Slm. Je suis desolée, jai pas etais la pratiquement pendant 1 mois, c parce-que j'avais changer de Phone est je retrouvée plus le mdp.
Il me dit que il faut que je sois prête dans 1h ça va j'ai le temps mdr...
Donc je vais me laver, ça-va la chambre est grande, la salle de bain je suis restée pratiquement 30min mdr, je m'enfou c'est pas moi qui paye l'eau. Après je vais voir dans le placard, je vois quoi que des trucs de putes. Wlh je mets pas ça. Après je fouille je vois un pantalon normale bleu avec un tshirt Nike blanc un peux large, nickel! Je cherche mon Phone, je l'es pas ptn. Sa toque à la porte je répond pas mais on rentre quand même sa sert à quoi de toquer alors?
Je vois un gars il me regarde il me dit:
Le gars: On n'y va. Il veut te voir.Qui ca? Ptin moi je veux rentrer est manger un bon couscous sa mère. Donc on va on part voir "celui qui veux me voir" bref on arrive devant une porte. Le mec toque, quelqu'un dit entrée.
Le mec m'accompagne pas, chelou. Bref j'avance je vois un gars de dos ( il es musclée sa mère ) il se retourne, je vois qui? Le mec qui arrêter pas DE cacher son visage au début, lol nn mais je rêve. Il me sort:Le gars: ça va?
MDRRR JE DOIS RIRE OU QUOI LE MEC IL ME KIDNAP APRÈS IL ME DEMANDE SI ÇA VA.
Moi: Non MAIS JE RÊVE TU TE FOU DE MA GUEULE ENCULÉ TU ME KIDNAP EST TU ME DEMANDE SI JE VAIS BIEN. TA RACE!!!
PTN il ma foutue les nerfs le mec. Mais je crois que j'ai ouvert trop ma gueule. Il me regarde avec tsais le regard qui veux tt dire du genre tes dans la merde t'aurais jamais du me parler comme ça.
Lui: Tu t'es crus pour qui sal pouf pour me parler comme ca. Mnt tg est écoute moi bien. Ton fdp de ton frère il as oser me balancer o keuf a deux ans. Sa fait deux ans que j'étais dans une prison. Il ma kafter mnt il va le payer. Tu te rappelle pas dmoi? A la cité c moi qui t'aiderquand t'étais petite est que des meufs venez te frapper je te défendez. Mnt tu va faire un truc pour me remercier, voilà ce que tu va faire.
Il me regarde après il regarde un de ces garde du corp.son garde du corp arrive vers moi, il m'attache mes mains est me met un de c'est truc sous le nez comme la dernière fois. Je mendort trous noir.
( 4h plus tard ) Je me réveille dans un lit, ptn j'ai chaud. Bref j'ai une douleur dans le ventre. J'enlève mon tshirt je vois quoi? Une gros pansements genre comme si tu t'avais fait opérer. J'ose pas touchée j'ai trop mal. Quelqun rentre, je crois qu'c le mec de tt à l'heure il me dit:
Le mec: Suis moi.
Je parle pas, j'ai trop mal. Bref je le suis, on descend des escalier, on arrive dans une sorte de salon avait pleins de gars, pleins d'armes. Bref le mec me montre le canapé je m'assois. Je vois l'autre con ( ha oui o fait le mec qui ma kidnappée il sapl Youseph c'était comme un frère a mon frère. )
Yousef: ..
Je vous dit la suite demain suspence. A votre avis c quoi? Quesquil lui ont fait?
VOUS LISEZ
«Chronique de Amira, tomber love de lui» (PAUSE)
RomansMerhaba a tous! Je m'appelle Amira, j'ai 19ans je suis Turq-Marocaine, j'ai des yeux marron-noir des cheveux marron foncé plutôt long. Ma mère hmdl elle va bien, heureusement, tesekkür ederim, j'ai un frère il as tout fait pour nous, je le remercier...