Le hlel etais dans 5jours, le civile dans une semaine
****
Pendant ces 4jours, j'ai etais frapper par mon père a mort, je ne rester que dans ma chambre. Ma mère et moi ne lui on pas dit que j'allais me marier, sinon il aurait fait en tout son possible pour pas que sa soit possible. Ha! une fois Salih est venue récupérer sa veste, c tout il as demander à ma mere si sa allait, mais pas à moi, mais bon.. mon père me frappe tout les jours je sais pas ce qu'il as, jour et nuit, c plus des bleu que j'ai mais des ematomes, il me frappe à cout de bâton, une fois il allait faire avec un couteau mais ma mere la retenue, il aurait pu me tuer, mais hmdl je vais bien.Je vous passe le hlel, vous savez comment sa se passe.
Pendant la dernière semaine, il arrêter pas aussi de me frapper, sa fait 3jours que je mange plus, prcq si je sort de ma chambre, je vais me faire frapper, donc je me suis enfermée dans ma chambre, des fois j'entend ma mere pleurer pour moi, mais wlh je peux rien faire, mais inshAllah un jour il payeras.Un jour avant le mariage, mon père est partie, il seras pas la pendant un mois ( ouff ) mais j'aurais voulue profiter de rester avec ma mère ce temps la, mais non je serais mariée, dans ma maison avec cette homme, j'ai peur, mais à la fois heureuse de partir loin de mon père, est triste de devoir laisser ma mere, ma mère comment dire c mon trésor, wlh (prenez soin de votre mère, elle as le paradis en dessous de ces pieds, elle peux partir un jour ou l'autre, donc wlh aimer la. Votre père c pareil, la je parle dans la vrai vie, c la même chose que votre mère, en as que un père, une mère. )
**** Jour du mariage ****
Ojrd je stresse à mort, ( au fait je fait un mariage turc, je l'es toujours voulue, Salih est un turc/ marocain ) je stresse que je bouffe pratiquement tout mon vernis, ptn faut que j'arrête. Mon frère serait tellement fier de moi.. il me manque tellement, j'ai n'es plus de nouvelle c lui, ma mère ne parle pas de ce sujet, jsp quand je lui parle de lui, elle ce braque. Je pleure bcp pour lui, je prie bcp pour lui, je ne sais même pas si il seras pour mon mariage, mais bon on fait avec..
Il es 11h ma mere court de partout wlh, je l'es jamais vue autant excitée mdr. Y'a Leyla qui est avec moi, Isaac et Younes avec ma mère ptdr, il l'aide, ma mere leur crie dsus, ptdr il ecoute, chehh a faire les malins. Isaac et Younes on toujours etais la quand Akaria et partie, Leyla de même mais elle, elle compte pas. Y'a une coiffeuse, maquilleuse qui arrive,Leyla passe avnt moi, prcq moi c plus long, pendant ce temps la, je regarder ma mere, elle avait la joie, c rare que j'la voie comme ca, depuis qui a "mon pere", je regarder aussi les garcons, jetais k.o comment elle leur crie dsu.
Vers 13h30, la maquilleuse et coiffeuse s'en vons, elle venait de finir avec moi, je suis comment dire, wow! Je me trouve belle, la maquilleuse ma cacher les coups, mes bleu sur le corp, j'avais trop mal quand elle touchais, le pire c quand elle ont mis la crème! C des anciennes amies à ma mere donc elles savent la situation, le pire c qu'avant de partir la femme qui me maquillait m'avais dit:
- Tu verras un jour inshAllah tu seras la véritésJ'ai pas trop compris mais bon, le mariage est à 14h, donc je met la robe de mariée:
VOUS LISEZ
«Chronique de Amira, tomber love de lui» (PAUSE)
RomanceMerhaba a tous! Je m'appelle Amira, j'ai 19ans je suis Turq-Marocaine, j'ai des yeux marron-noir des cheveux marron foncé plutôt long. Ma mère hmdl elle va bien, heureusement, tesekkür ederim, j'ai un frère il as tout fait pour nous, je le remercier...