Chapitre 6

100 5 2
                                    

[Rappel, chapitre spécial conté par le capitaine William Turner]

Mon navire ressort des eaux et nous nous retrouvons au milieu de nul part. Nous sommes tout simplement suivis par une centaine d'étoile illuminant le ciel.

J'ai fui.

Je n'aurais jamais fuit un combat. J'aurais tout affronter contre ce minable Jack Sparrow.
Mais, il a fallu qu'il prononce son nom...Mon trésor. Le seul trésor qui m'appartient encore vraiment et que je garde sans relâche sur mon navire.

Il avait perdu la vie, puis Black Crab l'a ramené me laissant ce plus grand trésor de sa part. Je lui doit tout. Black Crab est mon propre capitaine.

Il...Il m'a rendu mon fils.

***

Nous continuons notre chemin sans savoir où cela nous rammènerait. Il faudra tout de même que je défende le territoir de Black Crab car je sais que Jack y retournera. Mais ma première obligation, est de reprendre ce qui appartient à mon capitaine, le Black Pearl. Même si je devrais payer avec tout ce que j'ai. Je mènerai ce combat contre Sparrow et si c'est mon fils qu'il veut en échange du Pearl, je lui proposerais mon coeur qu'il embrochera sans pitié.

***

Je retrouve mon fils à la proue du navire. Je le rejoinds sans hésiter, il faut que je lui parle. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule :

- Tu la connaissais ?, demandé-je.

- Oui..., répond-il baissant la tête.

- À Tortuga ? Ils n'avaient donc pas remarquer mon vaisseau sous l'eau.

- J'ai pu enfin rencontrer un de vos vieux amis, père ! S'empresse Willy avec l'un de ses plus beaux sourires.

- Ennemi, corrigè-je.

- Oui, du moins c'est l'histoire de maintenant. Père, que vais-je faire maintenant ? Je ne sais ce que je ressens...

- Tu ne dois pas avoir honte, mon fils. Je t'ai toujours appris à garder la tête bien droitement sur les épaules.

- Je n'ai pas honte père. J'ai peur.

- Peur de quoi, Willy ?

- De ce que vous allez faire...

Il tourne les yeux et se pose face à l'océan des Caraïbes.

Je ne comprend pas. Qu'est ce que je pourrais faire de si mal qui mettrait mon fils mal à l'aise ?

Soudain, je comprend. Il pense à la fille. La descendante de Sparrow et la coriace espagnol.

- Tu penses à la fille, n'est-ce pas ?

- Oui. Je crois que je l'aime bien... Mais hélas, il est tard maintenant. Vous prévoyez  de la tuer ainsi que son père le capitaine Jack Sparrow.... Vous allez mener un combat contre eux et je ne peux rien empêcher... Je lui dirais au revoir...

Il commence à pleurer devant moi. Mon fils est triste et je ne sais pas quoi faire.

- Willy... C'est toi qu'ils cherchent. Ils te veulent. Tu es le plus grand trésor de Black Crab.

- Je sais, père. C'est la raison de votre combat.

- Willy ! Willy ! , appelle Elisabeth.

Mon fils partit en courant vers sa mère.

J'ai décidé. J'échangerais mon coeur contre mon fils. Cela ne peut de nul part être son destin. La mort ou la prison n'appellera pas mon Willy. Je donnerais mon coeur à Jack.

Le destin de mon coeur est d'être embrauché.

______________________________________________________

Hello ! Voici le nouveau chapitre spécial ! Il n'est peut-être pas si long mais il est très très important.

{L'image n'a rien à voir, je la trouve juste magnifique}

Comme vous pouvez le remarquer, leur language est très stricte et sérieux. Ils se vouvoie. Cela étant normal puisque nous sommes dans une très vieille époque. L'époque des pirates ! Et ce n'est quand même pas tout faux, puisque certains de ces pirates ont réellement existés !

Ce chapitre à été raconté au présent, c'est fait exprés. Je trouve que cela représente plus la vrai histoire et on s'y retrouve vraiment plongé, mais c'est l'unique qui sera représenté comme ça. Le reste continuera comme d'habitude, au passé simple.

Donc voilà tout pour ce chapitre spécial. J'espère qu'il vous a plu. J'ai eu beaucoup de plaisir et d'hâte à vous le partager. Je ne pouvais qu'attendre mieux !

Peut-être et je dis bien peut-être ! Qu'il y aura un autre chapitre spécial conté par Willy, pourquoi pas. Mais ce ne sera pas tout de suite. Il faudra attendre. Il sera conté aussi au présent. Je vous tiendrais au courant.

Laissez moi des commentaires sur vos avis !

Et je vous dis à mardi ! ;)

The Black CrabOù les histoires vivent. Découvrez maintenant