Chapitre 1: La fièvre de Malone

62 6 11
                                    


Dansun pays où tout est possible une jeune fille blonde aux yeux d'ornommé Maëvy est dotée d'un don qui la rend unique.

Ellemaitrise le feu, l'eau, la terre et l'air. Mais elle n'as pas encoreconscience de son don et ne se doute pas encore ce que son don vaslui apporter.

Unsorcier qui possédait de la magie lui aussi. Il pouvait rendre lespersonnes malheureuses.

ILles détruisait de l'intérieure grâce à la magie qu'il maitrise,la magie noir dites aussi,

"Lamagie des oublié". Le sorcier cherche toujours à acquérir dela force pour pouvoir régner sur le monde.



Unsoir de pleine lune Maëvy sort de chez elle pour prendre une bonneet grosse bouffée d'air frais. Maëvy est orpheline est vie seulavec son petit frère Malone. Leurs parents Myla et Naëv sont mortslors de la Grande Guerre pour les protéger du sorcier. En retournantà l'intérieur elle vit son petit frère étendue sur le solinconscient. Elle courue dans sa direction et le pris dans ces bras.

-Non Malone ! Répond moi ! Qu'est ce qui t'arrive ?

Elletouche le front de son frère, il est brulant.

-Tu as de la fièvre.

Maëvypris son frère est l'emmena dans son lit. Elle le couvrit avecplusieurs couverture et lui mis une serviette humide sur le front deMalone pour essayer de faire tomber la temperature. Elle veillajusqu'au petit matin. Le lendemain Maëvy retira la serviette humidepour la changer, mais en la retirant elle vit une marque de piquresur son front

-Comment est-ce que j'ai pu tomber à coter de cette trace qui estpourtant très visible ? Mais la fièvre n'a pas beaucoup baissé. Ilme semble que l'on m'a dit que dans la foret on pouvait trouver uneplante capable de guérir toute les blessures et maladies, je devraiy aller.

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant