Aïdenfut conduis dans une pièce ou il put se changer et se restaurer. Ilétait inquiet pour Maëvy, mais il fut forcer de quitter laforteresse. Les gardes respecterent les ordres du sorcier à lalettre, ils racommpagnerent le jeune homme à son village. Quand àMaëvy, elle suivait le sorcier qui lui parla d'elle, de son villageet de ses secret.
-Tu sait Maëvy avant je vivais dans ce village, A l'époque j'étaitle guerisseur du village. J'était aussi l'ami d'enfance de Myla, tamére.
-Ma...Ma Mère... s'exclama t-elle troublée
-Quandnous étions petit on s'adorer, nous jouons enssemble toute lajournée et j'aimais sincérement ta mére, de l'amour que porte unhomme à une femme. Ces parents, tes grands parents et les miensfaisait parit d'une lignée d'Homme rare, ils avait la capacité demanipuler les élements et d'exercer la magie. Tu as reçu le don dela magie de ta mère qui le portée en elle qu'ils avait reçu de cesparents comme moi des miens. Chaque jours en grandissant ta mèredevenait de plus en plus belle et moi je tombais de plus en plusamoureux d'elle. Mais un jour lors de ces dix huit ans Myla rencontraNaëv ton père. Il commençerent à sympatiser et finirent pardevenir amis, je commençais à devenir jaloux de leurs amitier quise tramsforma petit à petit en amour. Un soir Myla rentra chez elletoute heureuse et annonça à ces parent et le lendemai à moi quelleallée se marier avec Naëv. J'ai commencer à hair ton père car ilm'avait voler celle que j'aimais par dessus tout. Cinq ans passa etMyla tomba enseinte. Elle accoucha quelque mois plus tard d'unepetite fille toi et j'ai vu dans ton reguard que tu avait irriter desdon don de ta mére et que tu serais peut ëtre plus puissante quelleun jour. C'est toi qui ma pousser à fuir le village, j'était devenujaloux de l'amour que se porter votre famille. Puis ton frére estnée des anées apres et j'ai preparer ma vengeance pendant desannée. Six ans apres la naissance de ton frère je suis revenu auvillage pour t'enlever, mais tes parents t'aimaient tellement qu'ilont donner leurs vie pour te proteger. J'ai aspirer la magie de tamére avant quelle meurt . Je t'ai chercher par tout apres m'en etrepris à eux . J'ai supposer que tu t'etais cacher dans un endroit.J'ai attendu le moment pour que tes pouvoir de développe et teretrouver. Mais le temps se fit long, alors j'ai envoyer un de mesgardes chez toi pour injecter un virus dans le corp de ton frère.
-C'était vous la piqure sur le front de Malone dit elle les larmesaux yeux
-c'estexacte, je savais que tu chercherais la plante qui guerris tout maisqui n'existe pas puisque c'est moi qui l'ai inventé.
-C'est impossible, mon petit frère va donc mourir puisque la planten'existe pas ?
-Non j'ai dit au garde de le soigner quand il ramenerons ton amis chezlui car si ton frère meurt tu ne controlera plus tes pouvoirs et jene pourais pas me les appropriés.
-Non je ne veus pas vous donner ce don que j'ai heriter de ma mère !Je refuse que l'on me les prennes ! elle hurla
Desflamme aparait tout d'un coup dans ces mains, suivis de bulle d'eau,d'air et de la terre. Elle sentit que ses quatre élément peut àpeut dans son corp et les métrisa. Le sorcier regarda fixement ceque Maëvy fait et reconnus Myla dans ces geste, son courage et sacolère. Le sorcier lui repondit :
Tu ressemble enormement à ta mere mais tu est plus puissante qu'elle. Mais tes pouvoir sont insufisant face à ce que je sais faire avec les miens.
Avecses main il crea une épée ou lame été des flamme, l'homme branditet dit :
L'arme de tes cauchemars, L'épée des enfers.
Maëvyrecula de quelque pas en ne savant quoi faire face à cettepuissance.
VOUS LISEZ
Orphelins
De TodoJe ne sais pas quoi mettre comme résumé, donc si vous voulez en savoir plus lisez