Chapitre 12 : La brûme

18 1 0
                                    


Les trois jeunes garçons entrerent dans la forteresse. Ils se retrouverent dans une salle sombre, iluminée par quelques chandelier àcrocher au mur, qui ne contenait que trois portes en bois usée par le temp.

Malone: Qu'est ce qu'on fait ?

Aïden: On ce sépare, on prend chacun une porte, au moindre au problème on se retrouve devant la grande porte.

Jake: Mais elle à disparue, on fait comment pour sortir.


En effet la grande porte avait totalement disparue, ils leur serai donc difficile de rebrousser chemin.

Aïden: On avisera quand ont aura retrouver Maëvy. En attendant je prend la première porte, Jake la seconde et toi Malone la dernière. C'est bon pour vous ?

Malone et Jake: Ca marche

Les trois jeunes traverserent chacun la porte qui leurs été attribué. Malone arriva dans un endroit qui ne lui été pas inconnue, c'était sa maison ou il vivait avec sa famille avant la mort de ces parents.Il ce voyait avec sa famille autour d'une table pour manger. Mais ce qui l'intrigua le plus c'est qu'il ce voyait à son âge actuel. Il voyait Maëvy sourir et heureuse pour la premiere fois. Il voyait sa famille vivante. Mais tout à coup l'image de la famille parfaite devenait floue. Malone ne distinguais maintenant que des formes floues. Il se sentie projetter en arriére et atterire sur un sol froid on se relevant il pu voir qu'il se trouver toujour chez lui mais à l'époque du déces de ses parents. En vérité il ce souvient de tout durant cette nuit les cries de ces parents et la personne qui les a sauver. Il avait cacher à sa soeur qu'il ce souvenait de tout pour ne pas la blesser plus quelle ne l'était déja. Elle avait eu du mal à s'en remettre. Une brume noir apparaissait devant ces yeux et s'avança vers lui.

Brume noir: Malone c'est de ta faute si ils sont mort, tu es un fils indigne.

Malone: Quoi ? Mais il se passe quoi la ? Et puis vous êtes quoi ?

La brûme pris la forme de Malone.

Brume Noir: Je suis toi voyons, ton pire cauchemar, ah ah ah ah, tu ne sortira jamais vivant d'ici d'ailleur personne en sortira pas même ta soeur.

La brume faisait apparaître une boule de cristal ou on pouvais voir Maëvy faible et dans un piteus état allonger sur une table en pierre.

Malone: Qu'est ce que vous avais fait à ma soeur ? Hurla t-il de rage.

La Brume noir: Elle resister trop et ne vouler pas se soumettre au chef,alors elle a été conduit dans les cellules au sous sol sans eau ni nourriture, malgré quel soit enfermée sans s'alimenter elle à tenter de s'echapper à plusieur reprise. Mais les soldat l'en ont empecher en la battant. Mais ta soeur est téméraire, il y a encore trois jours elle a tenté de s'echapper mais sans succses. Les soldats on faillit la tuer elle est dans cette état maintenant. Mais faut dire que les crie de douleur de ta soeur était enivrant pour les soldat tout comme ses os qui craquer sous les coup de massue. Son si beau visage était déformer par la peur et la douleur. Le pire dans tous sa c'est quelle supliait qu'on ne fasse aucun mal à sa famille et à ses amis. Sache que ta soeur vas mourire qu'importe ce qui sepassera.

Sur ces derniere phrase Malone tomba à genoux aux sol en pleurant. On lui avais pris ses parent et ils allais lui prendre sa soeur qui la élever, la protéger et qui a endurer les brimades des jeunes de son âge. Ils allais lui enlever la dernière personne qu'il aime.

Ces larmes ce transformat en larme de rage, il hurla sa peine, sa douleur et tous les objet autour de lui se mirent à flotter et à tournoyer dans l'air laissant place à une tornade d'objet qui a et àllait faire qu'une boucher de la brume. Malone se releva et fit face à la brume qui avais perdu sons sourire provacateur en laissant place un regard plein de question, de doute et de crainte. Malone marcha en direction de la brume accompagné de l'immense tornade et à chaque pas un objet s'envolat dans la tornade qui grandissait au fur et à mesure.


La brume noir : Ainsi deux grand héros issue d'une ligné très rare ont donné naissance à deux enfant au pouvoir exeptionnel. C'est impossible.

Elle disait ça avec tant de haine. La tornade se raprocha de plus en plus de la brume. Malone pris d'un assaut de colére envoya tous les objet qui flotter sur la brume celle-ci esquiva le premier objet, mais ne pue échapper aux dix autre qui l'assomat et tomba sur elle. La brume était ensevelis sous un tas de meubles et de pierre. Malone soulevas par la pensée un énorme rocher et l'écrasa sur la tête de la brûme qui perris dans s'atroce souffrance.

Cette fameuse brûme avais déclencher une bombe en Malone qui n'attendais que d'exploser apres tous ce qu'il a vécue.

Malone: Vous etes des monstres ! Je vais tous vous tuer

Apres ces mots l'ilusion se dissipas et laissa place à une porte.

Vider de son ernergie le jeune garçon s'évanouie.

A suivre

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant