Unefois rentrée elle prépara le diner pour son frère. Ce dernier larejoint dans la cuisine et la vit en larme :
-Il a recommencé ? lui demande-t-il
-Non non ne t'inquiète pas Malone, retourne te reposer.
-Après tout Aïden a peut-être raison.
-Mais qu'est-ce que tu racontes?
-Si Papa et Maman sont mort c'est à cause de nous et parce qu'ilsétaient faibles.
Elleprit Malone dans ces bras et lui répond :
-Mais non, ils ont donné leurs vies pour nous et non à cause denous. Seulement le sorcier était trop fort pour eux. N'écoute pasAïden c'est un imbécile qui croit que rien ne peut l'atteindre.
Illui demanda :
-Maëvy, tu sais pourquoi le sorcier était à notre poursuite ?
-Je ne sais pas, maintenant repose toi je t'appellerai pour manger.
Maloneretourna dans sa chambre jusqu'à ce que sa sœur le rappelle pourdiner, Maëvy profita du repas pour lui annoncer son départ :
-Demain j'irai chercher une plante pour te soigner et c'est le chefdu village qui s'occupera de toi. A ce propos, est ce que tu tesouviens de quelque chose avant que tu ne t'évanouisses ?
-Non rien pourquoi ?
-Non pour rien. Dépêche-toi de finir de manger pour aller te reposer
Maloneet Maëvy finirent leur repas en silence. Molone se dirigea ensuitevers son lit, Maëvy le regarda s'installer puis éteignit lalumière mais sentit quelque chose qui tirait sa manche. C'étaitMalone qui s'était agrippé et qui lui dit :
-Grande sœur, j'ai peur, reste avec moi s'il te plait ?
-D'accord.
Elles'installa et s'endormis au côté de son frère.
Lelendemain matin, Maëvy se réveilla en sursaut. Il y avait quelqu'unqui frappait à la porte. Elle se leva en faisant attention à ne pasréveiller son frère et ouvrit la porte.
Lapersonne qui se présenta était Aïden. A moitié réveillé ellelui dit :
-Je t'avais dit sept heures, entre.
Ilentra et lui répondit :
-ça fait une heure qu'il est sept heures alors.
-Oh Non ! Ce n'est pas vrai ! Bon reste là je vais me préparer.
-Impolie et en retard, la demoiselle a besoin d'éducation.
Ellepartit en ne prêtant aucune attention au jeune homme. Dix minutesplus tard elle était de retour.
-Tu en a pris du temps dit-il d'un ton sarcastique
-Ce n'était que dix minutes.
-Certes mais dix minutes à côté d'un mort vivant on s'ennuie,répondit-il le sourire aux lèvres
-Tu vas la fermer !
-Sinon quoi ?! la questionnant d'un aire hautain.
-Espèce d'imbécile ! Si ton père n'était pas le chef duvillage tu ne ferais pas le malin avec moi...
-Ah bon tu crois ? En attendant ce n'est pas mon frère qui estsur le point de mourir...
Ellefit mine de ne pas l'écouter et embrassa son frère avant departir. Aïden la regarda faire avec un sourire mesquin.
Ellemonta sur un cheval blanc à tache marron et à la crinière blanchequi possédait des yeux noisette. Tandis que Aïden monta sur uncheval à la robe et à la crinière Marron, ses aux yeux étaitnoir.
Ilsse dirigent à l'entrée de la forêt, sans savoir que leur voyageles amènera à découvrir des choses sur eux, ainsi que sur leshabitants de leur village.
VOUS LISEZ
Orphelins
DiversosJe ne sais pas quoi mettre comme résumé, donc si vous voulez en savoir plus lisez