Les soldats désignés pour servir à manger au prisoniers descendirent au cachot afin de les nourir. Mais ce qu'ils trouverent fut des cellules vides.
Un des soldat ce precipita prévenir le chef.
"-Chef,les prisonniers ce sont échapés.
-Quoi! Comment cela se peut ils ?" Explosa t-il
"-Si ils la retrouvent avant nous s'en est finis du village. Retrouvez les!" Ordonna le Chef
.
"-Oui chef !" Repondit les soldats.Pendant ce temp les trois garçons s'enfonça dans la forêt pour retrouver Maëvy.
Aïden demanda à Jayke:"-Qui es-tu ?
-Je suis Jayke mais sa je te l'ai deja dit." Rétorqua t-il"-Non qui es tu réellement ? Comment tu connais les parents de Malone et Maëvy ? Répond !" Ordona Aïden méfiant.
"-Tu l'aime n'est ce pas ?" Lança Jayke à Aïden sur un ton de défi.
"-Qu'est ce que sa peut te faire que je l'aime ou pas ?" Réponda t-il agacée
"-Eh bien sa me dérange puisque c'est ma soeur jumelle et que je ne laisserai jamais personne s'approcher d'elle et encore moin toi qui est le fils de celuis qui veut sa mort. Le soir ou elle donna naissance à Maëvy, notre mère ne savais pas qu'elle attendait un autre enfant, moi. Maëvy détenais déja ces pouvoirs à sa naissance mais ils ne s'étaient pas completement manifester. Moi je possedent la falculté de créer de la glace et de la transformer en eau, je ne suis pas aussi fort que Maëvy. Ma mère decida de me confier à mes grand parents pour me proteger et proteger Maëvy. Ma mère savait qu'un jour ou l'autre le sorciers viendrait pour elle et je suis rester cacher. Des année était passer et Malone naquit, ils grandissaient tous les deux entouré de nos parents. Un soir le sorciers est venu aux village, il voulait Maëvy et Malone car il faisait partit d'une lignée tres rare, ceul les personne possédant de la magie font partie de cette lignée. Mes parents les ont proteger au péril de leurs vie. Avant que le sorcier arrivent dans la maison de mes parent je suis entrée à l'intérieurs et ma mére ma dit de prendre mon frère et ma soeur et d'aller les cachées. Je les emmenée chez ma tante celle qui s'est occupée d'eux pendant toute ces années. Et puis je suis revenue aider mes parents, ais c'était trop tard le sorciers venait d'achever ma mère devant mes yeux. Il ma jetter un regard malsains avant de disparaitre. Maëvy était revenue et elle a vue nos parents masacrée étendu sur lesol. Devant sa elle perdit connaissance et ne se reveilla que quelque jour plus tard en ayant perdu la mémoire. Elle ne se souvenait plus de se qui c'est passer. J'en ai profiter pour fuir et ne plus revenir mais je garder toujour un oeil sur eux deux jusqu'a aujourd'hui.
-Alors la personne qui nous a sauver Maëvy et moi c'étais toi, je n'avaispas réver il y avait bien quelqu'un qui nous a sauver." Répondit Malone
"-Je croyais que comme tu étais petit tu ne te souviendrai plus de rien.Mais mainenant je suis la et je vais vous proteger tous les deux."Continua Jayke
"-On a pas besoin de toi, Maëvy c'est débrouiller toute seul pendant toutes ces années, tu aurais pu venir nous parler, nous raconter ce qui c'était réellement passer. Au lieu de rester cacher dans l'ombre." Interompa Malone
"-Ok! La je crois que c'est bon, on doit sauver Maëvy et arréter de vous battre. " Coupa Aïden
"-La demeure du sorcier est à quatre jour de marche." Termina Aïden
Pandent ce temp à la forteresse, le sorcier renda regulierement visite à Maëvy. Mais à chaque fois qu'il entra dans sa chambre, Maëvy ne décrocha aucun mots. Il s'asseya à cauter d'elle et commença à lui caresser les cheveux tendrement. Elle le poussa violemment hors du lit ou elle était assise.
"-Maëvy il faut que tu t'arrete ou sa va mal finir !
-M'arreter de faire quoi ? Répliqua t-elle
-Oh! Apres deux jours de captivité et de silence, elle décroche un mot!" S'exclama t-il
"-Pourquoi j'utiliserai un temp de ma vie pour parler à l'homme qui a tuer mes parents et qui me retiens prisonniere !" Explosa t-elle
"-Lapetite va se calmer ou elle souffrira." Rétorqua le sorcier quel que peux énerver
"-Vous ne faites pas peur !" Répondit Maëvy avec courage
Sur ces mots le sorciers plaqua Maëvy au mur en l'étranglant, il la fusilla du regard au meme moment des soldat entrérent dans la pieces.
"-Monsieur trois jeunes garçons viennent tous droit à la forteresse." Dit un des soldats
"-Nous avons de la visites, il fauts les acueillir comme il se doit. Laisser les arrivée nous allons leurs reserver une petite surprise qu'ils n'oublirons pas de si tôt."ordonna t-il en tennant toujour Maëvy à la gorge qui lui lança un regard noir.
"-Ne leurs faites pas de mal" interompis t-elle en suffoquant
Il serra sa main de plus en plus fort autour de la gorge de Maëvy enlui disant:
"-Tu crois que tu peut me donner des ordre petite sotte."
Elle lui cracha au visage en signe de rebelions, il la jeta au sol,enerver.
"-Tu te prend pour qui pour me cracher dessus et me donner des ordre,garde emmener là au cachot pendant les quatre derniers jours si elle tente quoi que se soit. Donner lui une corection, mais ne la tuer pas il me la faut vivante. !"
-A vos ordre !" Affirma les garde .
VOUS LISEZ
Orphelins
RandomJe ne sais pas quoi mettre comme résumé, donc si vous voulez en savoir plus lisez