C'est le grand jour ! La rentrer des cours, j'espère vraiment que Lou, Mia et toi allons être dans la même classe. Nous mettons toute les trois notre plus belle tenu. Je mets mon jeans noir avec mon haut blanc et ma veste en cuire. Je fais de mon mieux pour apprivoiser mes cheveux. Lou mets un jean et un t-shirt rouge. Et Mia elle son pantalon blanc et son t-shirt bleu préférer. Nous nous dirigeons vers le panneau d'affichage pour découvrir dans quelle somme nous.
-Non ! Nous sommes toute les trois dans une classe différente !
-Calme toi Lou cava aller ne t'inquiète pas on se retrouvera au pause, et le soir ! Pas vrai Amy ?
-Euu...Oui ne t'inquiète pas.
Mais je ne le pense pas du tout au fond de moi c'est panique à bord. Comment je vais faire sans Lou et Mia ... Je ne vois pas du tout me retrouver dans une classe d'inconnu sans elles. Depuis notre entrée au collège nous sommes ensemble et je ne veux pas que ça change maintenant ! Lou et Mia se dirige vers leurs classes et je fais de même. Mon professeur principal s'appel Mr staplio. Je rentre dans la salle et vais m'assoir à une table au fond. Seul... Mr staplio fais l'appel et se présente. Il est prof de Français et nous explique le programme. Il nous explique que cette année nous monteront un spectacle de théâtre. Et la enfin quelque chose de positif, on va faire du théâtre je suis tellement contente. Mais on moment de nous demander si certains d'entre nous en avais déjà fais, quelqu'un déboule dans la salle. Il est grand, les cheveux sombrent en bataille, la peau timbré et si je ne me trompe pas il a les yeux verts. Il porte un jeans noir, avec un t-shirt bleu marine, et une veste en cuir noir. Il est juste WAHOU !! Un pur beau gosse. Et a en croire les gloussements et les têtes des filles de la classe, je ne suis pas la seul a qui il fait de l'effet.
-Qui êtes vous jeune homme ?
- Désolé du retard monsieur, je suis Alex COLLIN
-Ah oui. On m'a parlé de vous essayer de ne plus arriver en retard a présent.
-Plus facile à dire qu'à faire...
-Vous ferez un effort. Bon aller vous assoir maintenant.
Alex regarde la classe a la recherche d'une place, et vois qu'il y en a une juste a coté de moi. Un sourire que je n'aime pas trop, mais tout a fais craquant je dois l'avouer, apparais sur sont visage. Je pousse mon sac que j'avais mis sur la chaise a coté de moi pour lui faire de la place.
VOUS LISEZ
attractive dark
RomantikMoi c'est Amilia ALLS. J'ai 15 ans. Je viens de rentrer dans un nouveau lycée pour ma première année de seconde avec mes meilleures amies Mia et Lou. Mais toute ma vie va être bouleverser a la rencontre Alex COLLIN et William MILLERS. Alex lui c'e...