chapitre 9

27 2 1
                                    


Le regard noir d'Antoine était braqué sur moi. La colère coulait encore dans mes veines.

- Tu n'es qu'un vieux con prétentieux, qui ce croit au dessus des autres. Mais t'es rien Antoine t'es qu'une merde qui croit qu'il peut joué avec les filles comme de vulgaire jouets mais je connais la vérité. Tu n'es pas ce mec, ce bad boy qui ce la joue dur tu n'es qu'un peureux qui fume, baise et boit pour oublier sa petite vie de MERDE !

La rage émanait de lui. Je devais être la première personne a lui dire ses quatre vérité. Je reprenais du mieux que je pouvais ma respiration après mon petit monologue. Je devinais assez facilement la couleur de mon visage. J'étais surement rouge après tout ce qui c'était passer pendant ces quelles que heures. Antoine attrapa mon poignet il devait être aussi rouge que moi. Il le serrait trop fort, il restera surement une marque.

- Répète un peu pour voir ?

- Lâche moi tu me fais mal.

Je parlais d'une voix lente dénuder d'émotions. Il serra mon poignet encore plus fort en me fusillant des yeux.

- Tu ne mérite pas Mia, tu resteras avec des putes toute ta vie.

Ce qui se passa après me pris au dépourvu. Antoine me gifla. Je mis ma main sur ma joue pour apaiser la douleur. Antoine c'étant rendu compte de son geste me lâcha et se mit à reculer. Deux seconde plus tard il se retrouva projeter contre un mur par Alex. Ses yeux étaient plus sombres que je ne les avais jamais vus.

- Ne la touche plus JAMAIS !

Matthieu arriva rapidement pour les séparer. Je n'en revenais toujours pas Alex avait pris ma défense. Il se retourna vers moi pris ma main et me tira or de la foule qui c'était mis en cercle pou assisté au spectacle. Il me fit rentrer dans une chambre et me poussa sur le lit.

- Ne bouge pas et ne touche à rien.

Son ton était froid sans appels. Puis il sortit de la pièce. J'en profitai pour observer la pièce, elle était de taille moyenne. Un lit était placé au milieu sur le mur de derrière était collé des centaines de photos. Je me leva pour aller les observer. Il y avait de tout, des oiseaux en pleins vole, un couple de personne âgées assis sur un banc, des filles en sous vêtement. C'est la chambre d'Alex ? C'est lui qui a pris toutes ses photos ? Pour les photos de filles sa ne m'étonnerais pas, mais le reste est tellement beau, calme presque romantique. Une photo attira mon intention. On pouvait voir Alex avec plusieurs années de moins entourer d'une très belle femme brune au regard de feu, et d'un homme au teint basaner et aux yeux claires le portrait craché d'Alex en plus vieux. Ses parents ? Peut être.

Je continuais à regarder tous ses clichés. En étant surprise de plus en plus, je ne connaissais pas se coté artistique d'Alex. Il avait du talent c'était sur. Je me rapprocha des photos de filles. Il y en avait de toutes sortes, Brune, blonde, petite, grande, habillé, moins habillé. Mais étaient toutes magnifique, autant que les phots elles étaient digne d'un magasine de mode. Je commença à envié ses filles, avec leurs corps de rêve. Je ne préfère pas imaginer ce qui c'est passé après la séance. Je me dirigea vers le bureau. Il y avait de tout dessus un vrai bazar. Mais un objet en particuliers attira mon attention. Un appareil photo. Je le pris dans mes mains, je voulu l'allumer mais la porte s'ouvrit à cette instant. Je lâchai l'appareil et le rattrapa de justesse.

- Je pensai t'avoir dit de ne toucher a rien.

Son ton était incroyablement calme. Je reposai l'objet.

- Désolé

- Bon vient t'assoir.

Je retournai sans un mot sur le lit. Il prit un sac de carottes surgeler qu'il venait de ramener et le posa sur ma joue. Encore sous l'effet de l'alcool j'explosai de rire. Alex me regarda sans comprendre.

attractive darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant