chapitre 4

39 6 2
                                    



Alex nous aperçu et se diriga vers nous.

-Ah te voila enfin. Je n'en ai pas fini avec toi.

-Et moi je ne veux pas te parler.

-Arrêt de faire ta gamine tu n'es plus au collège mais lycée.

Sa remarque me blesse un peu. je dois l'avouer. Jai toujours eu hâte d'arriver au lycée, pour plus que l'on me traitre comme une enfant.

-Je ne fais pas ma gamine. Mais tu me dois des excuses pour avoir insinué que je sois une pute. Je croise les bras pour appuyer sur mon argument.

- tu peux toujours rêver pour que je m'excuse.

-Va te faire voir. T'es vraiment un connard.

Il m'attrape le bras et me tire vers lui. Ces yeux son remplie de haine. Ok. J'ai peur.

- Lâche-moi ! Tu me fais mal !

- Ecoute-moi bien petite sotte. Ici tout le monde sais qu'il ne faut pas me chercher encore moins m'insulter tout le monde le sais sauf toi. Donc dit toi bien qu'ici tu viens de te faire la première personne dont tu dois te méfier et c'est moi.

Il me lâche et pars ce perdre dans la foule de lycéen. Et moi je reste la bouche et les yeux grands ouverts. C'est Mia qui me ramène à la réalité.

-Amy ? Cava ?

-Eu...Oui je suis juste un peu abasourdie parce qui viens de se passé.

-Mais il se prend pour qui celui.pff. Je vais aller le voir et lui dire ma façon de pensé.

-Non Lou ne t'en fais pas cava aller. En plus il est temps de retourner en cours.

-Ah oui j'en ai déjà marre. Mais cava aller il est dans ta classe non ?

-Oui mais ne t'inquiète pas je ferais tout pour ne pas me retrouver à coté de lui.

-Si tu le dit. Bon on te laisse on y retourne. On se retrouve dans la chambre.

-Oki a toute.

Je me dirige vers le bâtiment principal. Arriver devant la classe je remarque que la plus pars des élèves sont déjà installer. Ouf. Alex n'y est pas. Je décide d'aller m'assoir a coté d'une petite blonde, pour être sur de ne pas être a coté de lui. En m'asseyant elle entame la conversation. J'apprends qu'elle s'appel Célia, elle a mon âge et elle a toujours vécu a Reims. Elle vraiment jolie avec ses grand yeux bleu et ses cheveux blonds. C'est une vraie pipelette. Et aussi ma première amie que je me fais dans la classe. C'est à ce moment qu'Alex rentre dans salles. Célia qui était entrain de parler se stop direct.

-OH MY GOD ! Tu voies ce que je voie ? Il est à tomber par terre !

-Si tu aime les Bad boy égocentrique et arrogants. Alors il est fait pour toi...

-Sa tombe bien je suis un aimant à connard...

Nous nous regardons et nous rigolons tellement que j'en pleur.

-Mais au faite pourquoi dit tu des trucs comme sa sur lui ? Tu lui a déjà parler ?

-Oui ce matin, il c'est mis a coté de moi, et m'a demander combien je prenais pour le...Enfin ta compris.

-oolala. Ah oui ; Alors lui c'est vraiment gros con !

- Je te l'avais dit !

A ce moment le prof rentre dans la salle et le cours commence.

A la fin du cours je dis au revoir à Célia et me dirige vers ma chambre. Mais dans les couloirs terminaux qui ce trouvais a ma droite commence à se battre et je me retrouve projeter. Moi qui m'attendais a atterrir par terre. Je me retrouve dans les bras de quelqu'un. Quand j'ouvre les yeux je me trouve face a un magnifique regard noisette.

���������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������

attractive darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant