Chapitre 7
J'ouvris les yeux et retourna dans un monde où je n'étais pas Juliette. Je fus accueilli par les applaudissements et les sifflements de William. Je rougis face à ses agissements.
- Bien merci pour cette interprétation Mlle ALLS. Vous connaitrez notre verdict vendredi.
Je hocha la tête et disparue dans les coulisses. J'aperçu William qui m'attendait.
- Salut wiwi.
- Wiwi ?
- Oui je trouve que cela te va bien
- Si tu le dit
On explosa de rire le siens étais magnifique.
- Mlle ALLS permettez moi de vous dire que vous avez magnifiquement joué
- Tu n'es qu'un sale flatteur.
- Plus sérieusement tu m'a impressionné. Je sais désormais qui sera m'a Juliette.
Puis il sorti des coulisses sans un mot. Ce garçon est vraiment étrange. Rien que m'imaginer être sa Juliette et lui mon Roméo me fit tourner la tête. Je chassa vite cette idée de ma tête. Nous étions mercredi je devrait patienté deux jours avant d'avoir les résultat.
Cela fait une heure que Célia me bave sur l'épaule c'étant endormi pendant le cours de maths.je lui donna un coup de coude pour la réveillé. Elle sursauta et émie un grognement. Ce qui me fit pouffer de rire.
- Tu va a la faite vendredi ? me demanda-t-elle
- Oui même si je préférerai rester dans mon lit avec un bon livre.
- Moi j'y vais ça va être génial !
- Si tu le dit en plus pour y aller je vais devoir fuguer de l'internat.
- Mais c'est trop cool. Mais comment tu va faire toute seule ?
- Je ne suis pas seule j'ai mes meilleures pote Lou et Mia. C'est Antoine le nouvel ami à Mia qui viens nous aidé.
- Attend une second tu parle d'Antoine le mec qui traine avec Mathieu ?
Elle me regarda avec un air scandalisé. J'aillai lui répondre dans le prof nous vira de cours sans nous laisser le temps de protesté. Nous nous dirigions vers la sorti sans un mot. Je décidais de reprendre la conversation ou nous l'avions laissé.
- Donc tu connais Antoine et Mathieu ?
- Tous ceux qui étaient dans ce collège les connaissent.
- Quel collège ?
- Celui la c'est aussi un collège un ton avis comment deux seconde pourrait t'il connaitre tous les gens de ce lycée en seulement 1 semaine. C'était le duo infernal. Même si Mathieu à toujours été moins connard que Antoine. Mais maintenant ce duo c'est transformé en trio.
- En trio ?
- Oui tu te souviens d'Alex ?
- Oui comment l'oublié il est a des cours en commun avec nous.
- Et bien j'ai mené ma petite enquête et apparemment il était très ami avec Antoine et Mathieu pendant leurs enfances avant de déménager. Et maintenant qu'il est revenu ils ont bien l'intention de rattrape le temps perdu. Et ce sont les pires connards que je n'ai jamais connu donc toi et les filles devriez vous méfier.
VOUS LISEZ
attractive dark
RomanceMoi c'est Amilia ALLS. J'ai 15 ans. Je viens de rentrer dans un nouveau lycée pour ma première année de seconde avec mes meilleures amies Mia et Lou. Mais toute ma vie va être bouleverser a la rencontre Alex COLLIN et William MILLERS. Alex lui c'e...