@chiara_bares pour toi
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remarque qu'un troisième garçon rentre par la fenêtre. Alex.
Alex ce trouve dans ma chambre c'est une blague. Célia me lance un regard discret pour voir ma réaction. Alex semble enfin me remarqué et semble surpris. Il me regarde de haut en bas j'en profite pour faire de même. Il porte un t-shirt gris avec une veste dans le style lycée américain et un jean qui excuser moi de le dire mets extrêmement bien son cul en valeur. Ces cheveux sont comme d'habitude dans le style décoiffer. Et si on ajoute a sa ses larges épaules et sont regards émeraude et bien oui on peut le dire ce mec est dangereusement attirant.
Je l'observe me regarder on dirai qu'il est agréablement surpris de ma tenu. On continuait de se dévisager quand Antoine nous sorti de notre transe.
- On pourra peux y aller quand les deux auront fini de se mater.
Je rougis jusqu'aux oreilles mais Alex lui n'avais pas l'air gêné le moins du monde.
- Ouais c'est on peut y aller. Les pions sont déjà passés vérifier que vous dormiez ?
- Oui c'est bon on c'était coucher et on avait caché Célia dans les toilette.
A l'entente du prénom de Célia Mathieu tourna la tête pour la dévisager et lui fit un sourire en coin ce qui fit rougir Célia.
- Très bien reprit Antoine. Je descends Mia en première et je reviens aider Lou. Mathieu tu t'occupe de Célia et Alex de Amy.
Mathieu et Célia avaient l'air assez content de ce retrouver tous les deux moi c'étais une autres histoire. Je me tourna vers Alex il avait l'air assez content lui. Il me sourit à pleines dents et je lui fis mon sourire le plus hypocrite. Antoine descendit Mia puis Lou et Mathieu, Célia .C'étais mon tour et je commençais a paniqué notre chambre se trouvais au deuxième étages et je ne voyais pas du tout comment descendre, surtout que je portais une robe et des bottines. Alors je demandais à Alex.
- Eu je suis sensé descendre comment ?
- En t'accrochant au poteau électrique.
- Mais je vais tomber.
- Mais non tu vois les trous sur le poteau ce sont des marches pour que des gens puisse les réparer.dit il en levant les yeux au ciel comme si c'étais évidant.
- Mais.
Il me coupa la parole.
- C'est bon on n'a pas toute la nuit. Je passe en premiers je te rattrape en bas. Et dépêche toi sinon je te laisse là sans aucun remord.
Sur ces mots il sortit par la fenêtre. Mais qu'il est désagréable ce mec, je le hais avec son sourire arrogant et son air de monsieur je sais tous. Je souffle un grand coup et passe par la fenêtre. Je m'assoie sur le rebord. Alex est la en bas avec le même air prétentieux.
- Aller Amilia on n'a pas toute la nuit. En plis les autres sont déjà partit
Comment ça les autres sont déjà parti ils ne m'ont même pas attendu. Bon c'est sur que la discussion avec Alex était un peu longue. Mais quand même je n'en reviens pas que les filles m'est laisser seule avec lui après tous ce qui c'est passer. Je regarde vers le bas c'est haut ou du moins c'est l'impression que j'en ai. Il ne doit pas avoir plus de 4 mètre de hauteur. Alex à du remarquer la peur qui ornais mon visage car il me dit.
VOUS LISEZ
attractive dark
RomanceMoi c'est Amilia ALLS. J'ai 15 ans. Je viens de rentrer dans un nouveau lycée pour ma première année de seconde avec mes meilleures amies Mia et Lou. Mais toute ma vie va être bouleverser a la rencontre Alex COLLIN et William MILLERS. Alex lui c'e...