J'ouvre les yeux je me trouve face a un magnifique regard noisette. Je me retrouve dans les bras d'un garçon plus grand que moi. Les cheveux châtain avec des mèches blondes. Et des lèvres que j'ai juste envie d'embrassée...Attendez ? Quoi mais Amy reprend toi voyons !
-Et Ba on peu dire que tu a eu de la chance ! Cava ?
- Hein euh...Non enfin euh oui...Tu es très beau...Enfin désoler je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa mais euh...Merci de m'avoir dans tes bras enfin de m'avoir rattrapé...
Il se met à rire. Mais pas un rire moqueur un rire franc et trop mignon !
-Mais de rien. Sa fais toujours plaisir d'avoir une jolie fille dans les bras ! Il me fais un clin d'œil.
Je rougis immédiatement sous le compliment.
-Bon maintenant que tu va mieux tu va pouvoir tenir debout toute seul ?
C'est a ce moment que je me rends contre que je suis toujours dans ses bras. Je le lâche immédiatement. Et bégaie quelque excuse... Il me répond par un sourire irrésistible ! Il est tellement plus mignon qu'Alex...
- Je m'appelle William et toi ?
- Moi c'est Amy.
- C'est très jolie c'est le diminutif de quelque choses ?
- Eu... eu... Oui oui !
- Et donc c'est ?
- Ah eu Amilia désoler.
- Ce n'est pas grave. Et j'adore ton prénom c'est original.
- Merci.
Je suis sur que je suis rouge comme une tomate. Mais qu'elle idiote je fais que de bégayer il doit me prendre pour une folle...
- Bon je dois y aller j'espère que l'on se reverra Amy !
- O...oui.
Il part et me fais un clin d'œil. OH MON DIEU ! Il est trop beau, trop gentil, trop tout ! Il est tellement mieux qu'Alex. J'espère ne plus le revoir celui la. Je me dirige donc vers ma chambre tout en pensant à la rencontre que je venais de faire. Arriver la bas Lou est en train de lire sur son lit.
- Mia n'est pas la ?
- Non elle avait rendez vous avec Antoine.
- Antoine ?
- Celui qu'on a rencontré au réf.
- Ah oui je l'avais complètement oublié. Donc il l'a invité ?
- C'est plutôt elle si tu veux mon avis. Ils sont dans la même classe.
Nous partons toute les deux dans un fou rires.
- Et tu ne va jamais deviner ce qui m'est arrivé dans les couloires.
- T'es tombé sur Alex ?
- Quoi ? Non ! Je suis tombé.
- Ah mince tu t'es fais mal ?
- Non un garçon ma Rattraper.
Elle lève brusquement les yeux de son bouquin, et me tire par le bras pour que je m'asseye a coté d'elle.
- Un garçon ! Il est comment ? Pourquoi tu ne ma la dit toute suite ?
VOUS LISEZ
attractive dark
RomanceMoi c'est Amilia ALLS. J'ai 15 ans. Je viens de rentrer dans un nouveau lycée pour ma première année de seconde avec mes meilleures amies Mia et Lou. Mais toute ma vie va être bouleverser a la rencontre Alex COLLIN et William MILLERS. Alex lui c'e...