Chapite 1 - Nouveaux visages

354 21 12
                                    

/!\ YOLO /!\ (Cela n'a aucun sens)

IL FAUT BIEN AVOIR LU L'INTRO HEIN

O-O

Voilà c'tout. :<

Bonne lecture. :<

  _____________________________________________________  

- Ah tiens, des filles, fit un garçon brun à lunettes et euh chemise jaune hawaïenne jouant sur une petite gameboy vieille génération.    

- Des filles? Tu veux encore te prendre trois cents râteaux, Fred?

- Rah, la ferme, toi, et puis, t'es pas mieux placé, Daniel. Avec ta petite peluche que tu trimbales partout, là. Richard.

- AH LALALA J'ENTENDS PAAAAS, dit le propriétaire de la peluche en se bouchant les oreilles comme un enfant de maternelle.

- Ben alors, gamins, vous avez des problèmes de couples?, intervit un jeune homme châtain aux yeux bleus.  

- Oh non il recommence sa crise lui ...

- Euh les mecs vous allez leur faire peur, dit un autre aux cheveux noirs mi-longs ondulés à côté du gamer.


Kiroro avait déjà choisit son siège, attendant que je me bouge.


-Bon, tu viens, Khay?

-... Euh oui, oui j'arrive...


Elle avait choisit des sièges positionnés devant ceux du dénommé Fred et ami aux cheveux longs. Ils se penchèrent vers nous :

-Salut

-Euh ben je suppose?, répondis-je, un peu confuse.                                                                                                        

-Moi c'es Fred, et lui c'est Seb, dit le brun à lunettes en nous montrant son ami, et éteignant sa gameboy.

-...Je suis Khay, et elle c'est Kiroro, dis-je en montrant ma soeur. Enfin amie. ENFIN VOUS SAVEZ QUOI.


Je fixai les deux autres garçons sur des sièges non-loin.


-Et eux ?

-MOI C'EST ANTOINE, hurla le garçon à la peluche, un brun à la chevelure épaisse en bataille. Et à lunettes. Petites. Lunettes.

-J'm'appelle Mathieu, dit le châtain avec une vois aigüe et triste.

-Pourquoi il a l'air triste?, demandai-je à Fred.

-Ah, lui... C'est ... Hm, compliqué... *se penche vers son oreille* Il est schizo...

-Aaaah ...

-Vous vous dites quoi, vous deux?, intervint Kiroro.

-Euh ben rien

-Ouais rien euh oui, balbutiai-je, en affichant un air coupable, malgré la discussion tout à fait normale que j'ai eu.

-Hm, hm, répondit-elle en lorgnant sur moi.

Mal à l'aise, je baissai la tête.

-Ooooh elle est embarrassée, la gamine?

Youtubers au LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant