-... MATHIEU?!
Je me levais avec Antoine, accourant vers lui afin de vérifier totalement son identité, en me plantant devant la personne ciblée, sans expliquer quoi que ce soit.
J'en avais presque les larmes aux yeux... Il me fixait de son regard bleu limpide, sans émettre le moindre mouvement.
Certains d'entre-vous diront sûrement 'AH MAIS ELLE LE CONNAIT QUE DEPUIS UNE SEMAINE ET GNAGNAGNA COMMENT KEUTUPEUPLEURER HEIN GNAGNAGNA'
EH BEN ALLEZ VOUS FAIRE ... MANGER. PAR UNE GAUFRE. ENFIN MANGEZ LA GAUFRE. SI CA SE TROUVE ELLE EST EMPOISONNÉE. VOILA.
Je lui fit un câlin, qui ressembla plus à un enfant qui s'accroche à sa maman. NAN MATHIEU C'EST PAS MAMAN BANDE DE BIZARRES <= Insulte badass
Ce qui m'intrigua c'est que tout se passa en silence, personne n'osa parler. Je me décidais donc de briser ce silence (Que je suis gentille) avec une phrase TRÈS ORIGINALE :
-Tu peux nous dire où tu étais passé?
-On t'a cherché dans toute la ville...
Il nous regarda sans rien dire, j'avais l'impression qu'il allait pleurer.
Il décolla lentement ses lèvres et sortit un chuchotement :
-Je me suis caché
-...
-Où ça? Où est-ce que tu t'es caché, questionna Antoine en haussant le ton.
-Je ne m'en souviens pas, répondit nonchalamment Mathieu.
- . . .
-On t'a cherché dans toute la ville pendant plusieurs heures et on a pris de gros risques, tu vas devoir t'expliquer, continua Antoine en se forçant à ne pas hurler.
-Mais puisque je vous dis que je m'en souviens pas, répondit-il, nerveux, en s'asseyant sur le bord du trottoir.
-Tu dois t'en souvenir, Math', sinon tes parents vont te redonner les médocs...
-... Je peux inventer une excuse...
-Quoi, tu vas dire que tu t'es fait enlever par des rideaux mutants?, intervins-je
-Mais d'où tu sors ça, toi?
-Des toilettes
-Celles du bordel?
On marqua un arrêt ; Mathieu nous regardait bizarrement.
-... Enfin du bordel de ma chambre hein voilà voilà...
-Elle veut dire des TOILETTES à côté de sa chambre en bordel, ajouta Antoine.
-Enfin le bordel de ma chambre à côté des toilettes qui sont en bas du bordel de ma chambre
Au bout d'une minute ENTIÈRE (imaginez ça) de phrases incompréhensibles, nous reprîmes notre sérieux. Sérieusement. C'EST VRAI JE MENS PAS. TU M'CROIS PAS? BEN TU VAS VOIR !
-Hodor.
-?
-Ben Hodor
-Euh Khay faudrait ptêtre se concentrer sur Mathieu là j'ai l'impression qu'il va s'endormir, me confia Antoine.
VOUS LISEZ
Youtubers au Lycée
FanficSALUT LES PTITS OEUUUUFS (Et ça fait plop plop plop plooop) Vous aimez Youtube? :D Vous aimez les Youtubers? :D Vous aimer le WTF? 8D <= Attardée VOUS AIMEZ LES LICORNES PUTAIN?? *Et la rhubarbe gros* ... Euh si tu veux Vous aimez le Lyc... Non...