Chapitre 13 - HEIN?

568 22 43
                                    


-Mais putain c'est la belle au bois dormant cette fille

-Ben va lui faire un bisou elle va ptêtre se réveiller

-ROH TA GUEULE


Je me réveillais pour la énième fois dans cette histoire, feignant de bouger un membre. (ça devient lassant, hein?)

(Faudrait que je consulte un médecin j'ai ptêtre des problèmes de sommeil)

( ENFIN BREF C'EST PAS UNE FANFICTION SUR MON SOMMEIL A CE QUE JE SACHE)


Je lâchai un grognement en remuant légèrement, avant d'entrouvrir rapidement un œil.

Je m'était recroquevillée sur l'épaule d'Antoine ; j'ai dû légèrement basculer en m'endormant. Je viens de penser soudainement à une image de moi en train de se balancer dans les arbres, ça me dérange. Un peu.

En voyant que j'étais entre le sommeil et le réveil, quelqu'un vint me secouer de façon, hmmmm, on va dire, PAS DU TOUT DÉLICATE.


-Mais nooooon, me mis-je à gémir, voulant retourner dans le magnifique monde merveilleux qu'est le sommeil. Je parlais pas d'MLP.

-Mais siiiiiiii

-Naaaaaaan

-Siiiiiiii

-Saucisson

-Pourqui tu sors saucisson toi?

-Parce que c'est bon le saucisson

-... Roh c'est pas possible, vis-je soupirer Fred, en me redressant.

-Mais si c'est possible avec la c...arte... ?


En voyant le regard mécontent de Fred, je me tus, en mettant une main sur ma bouche.


-Non, Khay, c'est pas à cause de toi qu'il est comme ça..., dit tout bas Seb, devinant mes pensées.

-Cette phrase est très France, répondit Antoine en faisant mine de se protéger la tête.

-Mais c'est pas possible, qui est-ce qui nous a collé un con pareil, marmonna Fred.

-C'est ptêtre le bordel qui l'a rendu comme ça, fit Links.

-AH NON HEIN

-Mais pourquoi tu hurles, cal...

-NON JE N'Y RETOURNE PAS J'AI DIS JE N'Y RETOURNE PAS... J'y retourne pas?


En voyant Antoine tourner secouer la tête, j'arrêtai de paniquer. J'ai pas envie d'y retourner moi, les gens me traitent de minus...


-Ca y est tu t'es calmééée?, articula Fred.

-Euh, ben... Oui ?

-Ok. Donc, d'après ce que m'a dit Antoine, Mathieu n'était pas a bordel...


Je secoue la tête.


-Il t'a dit qu'aucun de nous l'a trouvé?



...

Oh non...

Non, c'est pas possible... Il doit bien être quelque part...

Youtubers au LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant