TRÈS GROSSE NOTE :
BON ALORS (magnifique phrase d'introduction, digne d'un écrivain professionnel)
CERTAINS PENSAIENT QUE J'ÉTAIS MORTE
OU QUE J'IDOLÂTRAIS ANTOINE DANIEL AU POINT DE SORTIR AUTANT DE CHAPITRES QUE DE WHAT THE CUT
EH BAH NON <= omagad
C'est juste que je voyage et que je suis entrée en SecondeDU COUP MA VIE
=
BORDEL
Mais j'ai pensé à vous tous mes pitits lecteurs chéris et je reviens avec un nouveau chapitre :3 (que j'ai eu du mal à écrire étant donné que ça fait A PEU PRES TROIS MILLÉNAIRES QUE J'AI RIEN ECRIT A PART CETTE MERDE D'ANALYSE LITTÉRAIRE EN FR... *tousse*) <= on sent la rage
Voilà voilàààà bonne lecture ET SOYEZ INDULGENT JE SAIS QUE C'EST POURRIT COMME CHAPITRE QUE JE SORS APRES 300 ANS D'ABSENCE MAIS VOILA QUOI ... Faut êt' zentil ;-;
Bonne lecture ! <3
________________________________________________
Cette soirée fut quelque peu déroutante pour moi.
Le trajet était assez silencieux, personne n'osant briser le silence qui s'était installé, et il faisait toujours aussi froid.
...
Jusqu'à ce que Mathieu se mette à discuter. Ouais.
-Hé attends gamin, tu nous emmènes où là?
-Nulle part.
-Tu ramènes une autre fille? Hah, tu t'améliores, dis-moi... Oh mais je la reconnais, la petite ...
J'essayais de me faire toute petite -avec grand mal- (malgré ma taille) (ricane pas derrière ton écran, je suis pas si petite que ça), tandis Mathieu me regardait avec un sourire assez charmant, ma foi, mais trop sarcastique pour être bienveillant.
Puis il se mit à fixer ses mains.
-Euh ... Tu fais quoi? questionnai-je, en connaissant très bien la réponse.
-Je joue à regarder mes mains ! Mouais !
-... Qu'est-ce qu'elles ont tes mains? demandai-je (bêtement)
-Tu veux vraiment le savoir, ma mignonne?
-NOOOOON
Le Geek agrippa à mon bras en geignant, manquant presque de me faire tomber.
Dans un balbutiement confus, Mathieu me lâcha précipitamment, et traça son chemin rapidement en parlant tout seul, m'obligeant à courir pour le rattraper, dans l'atmosphère froide et humide de la nuit.
Autant vous dire que ce n'était pas la grande joie.
***
Notre marche se termina enfin devant une assez grande et pâle maison. Toutes les lumière semblaient éteintes, à part une, que l'on pouvait clairement apercevoir derrière des rideaux bleu foncé.
Il me mena à travers la pelouse vers une fenêtre, en mode cambrioleur, et on entra discrètement dans sa chambre, avant de fermer la fenêtre.
Mathieu alluma la lumière et s'assit sur son lit, se plongeant dans une transe silencieuse.
Ne saisissant pas le plein sens de la situation je me mis en tailleur sur le sol, et attendit calmement, dans un silence lourd.
VOUS LISEZ
Youtubers au Lycée
FanfictionSALUT LES PTITS OEUUUUFS (Et ça fait plop plop plop plooop) Vous aimez Youtube? :D Vous aimez les Youtubers? :D Vous aimer le WTF? 8D <= Attardée VOUS AIMEZ LES LICORNES PUTAIN?? *Et la rhubarbe gros* ... Euh si tu veux Vous aimez le Lyc... Non...