Chapitre 8 - Christ Cosmique

222 18 14
                                    

Nous avions décidé d'opérer par tours et manches, mais vu qu'on était 5, on a dû inviter quelqu'un.

-Il arrive quand, Links, demandai-je, un brin impatiente.

-Devrait pas tarder, il habite pas trop loin.

-J'ai des free hugs si vous vous ennuyez, signala le patron, en me mettant sa main dans le dos.



Je ne réagi pas car je ne venais de me rendre compte d'une chose ; je n'avais pas prévenu ma mère que j'allais dormir ici... Oooooh je vais me faire tellement tueeeeer...

Je cherchai mon téléphone d'une main et poussait le patron de l'autre qui était à la limite d'enlever mon t-shirt, ce pervers.

Bon...Il n'était pas dans mon sac... Je cherche donc dans mes poches, sur la table, sous le fauteuil, derrière la télé, sous chaque personne (Même Richard), et dans le frigo.

Il est NUL PART.



-Quelqu'un aurait vu mon téléphone?, soufflai-je.

-Moi je sais peut-être, sortit le patron.

-MAIS PAS TOI, LES AUTRES *pleure*

-Hm, nan, il ressemble à quoi, demanda Antoine, sans quitter sa vidéo des yeux. 

-... A un téléphone? 



J'entendis quelqu'un pouffer mais j'étais trop stressée pour rire avec lui.



-Quelqu'un peut me prêter le sien? Je dois absolument passer un appel, c'est très urgent...

-Pourquoi tu fronces les sourcils, Antoine?, minauda Fred en s'empêchant de pleurer de rire.

-Je fronce pas les sourcils, marmonna le chevelu en se renfrognant.

-Tu veux passer un appel à ton copain?, ricana le Patron.

-Oui c'est ça, sauf que j'en ai pas, donc je vais appeler ma mère, soupirai-je.

-Oh c'est encore mieux

-... Quelqu'un a une corde et un tabouret?, hasardai-je.

-Prends d'la beuh, gros, c'est mieux que la mort, fit Mathieu avec une voix de drogué.

-Non mais moi j'ai un téléphone, répondit Seb en me tendant le sien.

-AH ENFIN MERCI 



Je m'éloignai vers la chambre afin de ne pas être dérangée par les cris de Fred qui essayait qui essayait de faire taire Mathieu qui, lui, hurlait quelque chose comme 'LES COCCINELLES SONT DES COLÉOPTÈRES'.

Je composai le numéro rapidement et laissai sonner. J'entendis soudain un 'Allô?' bref.




-M'man?

-MAIS OU EST-CE QUE T'ES ENCORE? TU VAS ETRE PUNIE J'TE PRÉVIENS

-Mais je t'ai dis tout à l'heure que j'allais chez des amis tu m'as répondu 'Oui oui si tu me trouves mon téléphone' ...

-... Bon qu'est-ce que tu veux?

Youtubers au LycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant