VI~L'immeuble d'en face

707 55 14
                                    

PDV JUNGKOOK

J'ouvre difficilement les yeux pour calmer mon mal de crâne. Non enfaite j'ai mal partout. Et merde c'est quelle heure !!? Il fait presque nuit ! J'essaie de me relever et je me mords fortement la lèvre inférieur pour m'empêcher de pleurer tellement la douleur me tord les tripes. Il me reste un minimum de fierté, je veux pas tout gâcher...
Pourquoi est-ce qu'il a dit qu'il ne me connaissait pas ?... Je savais qu'il était en colère contre moi, je l'avais compris avec ses regards noirs en classe mais de la à me laisser me faire frapper sans réagir...Et puis ce mec là...Pourquoi est ce qu'il m'a souris avant de m'ébourifer les cheveux ? Est-il sadique au point de trouver ça plaisant de voir quelqu'un humilié et blessé ? Je sors de la ruelle et appelle vite Seungwan.
- Jungkook ? Qu'est ce que tu veux ?
- Hum... je-j'ai eu un problème..et.. et je n'ai pas récupéré Émy à l'école comme convenue est ce que tu sais ce qu'ils ont pu en faire ?
- Tu exagère quand même ! Tu n'es même pas aller en cours aujourd'hui ! Appelle la nourrice, l'école à du l'appeller pour qu'elle l'a récupère.
- M-merci....
- Ouais.
Pfff, au moins il n'a pas trop gueuler. Je cherche dans mon repertoir le numéro de la nounou et l'appelle. Je m'excuse et je suis soulagé quand elle me dit qu'elle à récupéré ma cousine et que les deux petits sont chez elle. Je reviens sur mes pas lentement pour ne pas avoir plus mal au ventre et une fois arrivé devant l'immeuble de la nouricce, qui est d'ailleurs en face du mien, je frappe à sa porte. Une petite femme m'ouvre la porte avant d'ouvrir la bouche en grand et me dire d'entrer.
- Mon dieux mon petit, qu'est ce qui c'est passé ? On t'a frappé ?
Je lui souris poliment rouvrant la coupure sur ma lèvre. Elle est mignonne avec sa bouche entrouverte, c'est une assez jolie femme.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, merci d'avoir récupéré Émy à l'école.
Dis-je en m'inclinant.
- C'est normal va, je dois bien ça à la famille depuis le temps que je les connais ! Tu es Jungkook toi alors ?
- Oui...
La femme souris se qui fait ressortir les rides sur son beau visage.
- Je vais cherchers les petits et leurs affaires !
Elle quite la pièce me laissant seul. J'ai vraiment mal aux côtes. Je place une mains sur le côté droit, le côté qui est le plus douloureux et appuie légèrement. Aïe..
- Man' on mange q-
Je relève la tête et reste choqué tout comme la personne en face de moi.
- Qu'est ce que tu fou ici p'tit con ?
- J-je...
- Ho, tient te voilà Jimin ! C'est mon fils, tu le connais Jungkook ?
Ho la blague. On se connais pas ! Et le problème voyez vous c'est que même si on ne se connais pas ça ne la pas empêcher de me frapper !
- Non..
- Dans ce cas je te présente Jimin. Jimin je te présente Jungkook.
J'hésite. Est ce que je joue le jeu et m'incline pour ne pas créer de conflits ou bien je m'en fou et m'en vais avec les petits ? Je m'incline. Je ne veux pas créer d'ennuie. Le plus vieux semble étonné mais il s'incline à son tour.
- Bien. Tiens mon petit, c'est le sac de Junhong avec ses affaires à l'intérieur. Je n'ai rien oublié normalement, sinon tu repasse. Et voilà celui d'Émy.
- Merci.
Je récupère le sac du bébé et le place sur mon épaule gauche puis le plus petit sac d'Émy et le met sur mon épaule droite. Je suis ensuite la femme dans le salon attrape Junhong dans mes bras, le soutiens avec mon bras droit et de ma main libre je prends la petite main d'Émy. Je remercie la nourrice encore une fois et retourne dans l'entrée. Jimin n'est plus là. Je sort ensuite de l'immeuble en souffrant. Tenir les sacs et le bébé me lance très fortement dans tous les muscles.

PDV JIMIN

PDV JIMIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The bad Story  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant