XV~ Invitation

695 52 9
                                    

PDV TAE

Enfin le vendredi ! Et qui dit vendredi, dit week-end. Je suis plus heureux qu'une licorne joyeuse !
- Tae ? Tu viens on va manger ?
Et voilà, je suis tout de suite moins heureux. J'en veux toujours à Yunguk pour ses propos de mardi. Oui, je suis peu être trop rancunier mais il a insulté la femme de mon oncle et je l'aimais beaucoup et puis il a aussi insulté Jungkook. Il reste mon cousin, et je l'aime énormément.
Je suis donc Yunguk jusqu'au self où nous retrouvons le reste de nos amis : Jimin, Yungi et Namjoon. Yunguk prend place à côté de mon meilleur ami et moi à côté de Nam. Jimin se comporte bizarement avec Yunguk ces derniers temps. C'est vrai qu'aucun membre du groupe à très bien accepté qu'il s'incruste autant mais Jimin n'était pas comme ça avant. On dirait qu'il se force à être agréable, ses sourires ne sont pas sincères, il se force à rire à ses blagues (totalement merdiques) et il le reprend souvent quand il critique quelqu'un alors qu'il se contentait de l'ignorer avant. Si il y a bien quelque chose que tous le groupe déteste chez Yunguk, c'est la manière dont il se comporte avec les gens. Il les critique, les humilie...Comme un connard quoi. De toute façon, si mes amis n'étaient pas là, Yunguk ne serait plus avec moi depuis bien longtemps. Mais bon, je ne suis pas seul alors je ne dis rien. Comme toujours quoi.
- Dîtes, vous avez fait passer le mot pour ma fête de demain soir ?
Nous demande le Grincheux des sept nains. (Quoi ? Ça lui correspond et va tellement bien !)
- Oui Yungi, tous le monde est au courant et beaucoup de gens nous on assuré qu'ils viendraient.
Yungi fait souvent des soirées et elles sont toutes super bien. En plus, il arrive à avoir de l'alcool ! Et ce qui est bien c'est que toutes les personnes du lycée sont invités. On sait très bien que toutes les personnes ringardes ou intelo, invité ou pas, ne viendront pas, alors. J'ai hâte d'y être, avec tout ce qu'on a préparé avec lui, ça va vraiment être bien.

PDV JIN
Jungkook ne mange encore presque rien. Il m'énerve ! Il n'a pas beaucoup mangé toute la semaine. Tout porte à croire qu'il ne va pas bien mais il sourit et rigole tout le temps. J'en sais rien, je me fais peut être des idées. Et puis, tout semble bien aller dans sa vie.
- Hey !!
- Haaa ! Mais c'est un don dans votre groupe de me faire peur !!
Un autre garçon du groupe de Park vient de s'incruster à notre table, et bien sûr, Hoseok n'a pas pût s'empêcher de crier comme une gamine. Je dit "le groupe de Park" mais je sais qu'il s'appelle Jimin hein, je me suis renseigné. Oui, je suis ce qu'on appelle courament, une comère. Ou comme aime bien m'appeller Jungkook, une bitch. Hoseok porte une main à sa poitrine tout en soufflant fortement, je croix qu' il a faillit mourir. Quel virilité dites moi ! Enfin, venant de ma part, ça tiens pas debout...
- Désolé ! Vous voyez qui je suis ? Je suis dans votre classe, moi c'est Yungi et lui...
Le nouveau arrivant attrape son ami, le seul du groupe à ne pas être dans notre classe, par le cou et le fait s'approcher de notre table sans ménagement.
- Et lui c'est Namjoon. Je voulais juste vous dire que j'organise une petite soirée, tranquille, demain soir. Tenez ! Tout est marqué dessus, oui j'ai trop la flemme de tout expliquer, j'espère que vous viendrez ! Surtout toi là, t'es plutôt comique dans ton genre.
Il regarde Hoseok qui ouvre grand les yeux quand le fameux Yungi lui lance un bisous à distance.
Puis l'incrusteur au cheveux coloré jete un bout de papier froissé sur notre table avant de s'enfuir avec Namjoon. Ces deux là étaient un parfait opposé je croix. Yungi était tous souriant, même si ça semblait forcé et Namjoon plus sérieux et réservé. Pourtant, vu ce qu'on raconte sur Yungi, il est bien plus violent que se que l'on pense et puis c'est un peu un bourreau des cœurs, d'après les rumeurs hein ! Et puis personnellement, je ne peux pas le critiquer, Hoseok aussi collectione les conquêtes d'un soir, d'une journée, d'un instant, d' un mom-.... Je me suis compris. Mais heureusement pour Hoseok il n'y a pas trop de rumeur qui court à son sujet.
- On y va ?
Ils me regardent tous les deux la bouche grande ouverte. Arrêtez vous allé gober des mouches. J'ai le droit d'être un peu coincé, j'ai un peu un ballet dans le c*l mais je veux y aller. Pourquoi ? Pour Jungkook. Si il accepte, je serais qu'il va bien, si il refuse, je serais qu'il a bien quelque chose. Et puis ça me fera du bien de faire connaissance avec des gens de notre lycée. Par ce qu'apart avec eux deux et ma mère, je suis pas très sociable.
- Tu es malade Jin ?
Quel con ce gosse !
- Aish ! Mais arrête ! Je veux juste y aller !
Ils se regardent tous les deux puis retourne la tête vers moi, la bouche toujours entre ouverte.
- Fermez la bouche ! Bon, vous venez avec moi ou pas !? Sinon j'y vais seul, je m'en balle les steak !
Même moi je trouve pas ça crédible. C'est claire que si ils y vont pas, je resterais chez moi, devant mon ordi ou un livre, à bouffer n'importe quoi, comme un no life. Hoseok prend la parole mais reste quand même confus j'ai l'impression.
- Heu...Moi c'était déjà prévue que j'y aille.
On se tourne tous les deux vers Jungkook, qui nous regarde l'un après l'autre. Il hésite je croix. Non enfaite, il hésite clairement et semble pas très motivé vue sa tête.
- Si vous y allé, alors je vais-..
- Ha! Super Kookie !
Hoseok veux le prendre dans ses bras mais il se stop avant. Ba oui, on sait tous les deux que Kookie n'est pas très tactile et ça le met mal à l'aise les câlins, les bisous et tout ça. Kookie souris discrètement et baisse la tête pendant qu'Hoseok s'enthousiasme tous seul.
- Je suis trop content ! Vous venez presque jamais avec moi, je suis sûr que je m'amuserai encore plus avec vous. En plus je vais vous présenter des potes à moi ! Super, hein Kookie !
Il le cale sous son bras et gigote de droite à gauche. Pauvre Jungkook, vue ta tête tu n'est pas très à l'aise. En même temps...être coincé sous les aisselles d'Hoseok après deux heures intensives de math, c'est pas une bonne idée. Pfiou !

PARDON *se jette à vos pieds* Je suis vraiment en retard et j'aime pas ça, j'ai eu un emploi du temps assez chargé pour raison personnelle et plus tellement le coeur à l'ouvrage mais je me devais de poster rapidement par ce que là....
Pour dire vrai, le début du chapitre est écrit depuis un bon moment mais comme à chaque fois, c'est les fautes qui m'empêche de poster (en passant je m'excuse par ce que je sais qu'il en reste plein mais là, j'ai pas la motivation de bûcher dessus^^)
En tout cas j'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous vous portez bien :3 Big kiss sur vos fesses :*

Par curiosité, il y a plus de lecteurs ici qui kiffe Larry ou de lecteur qui regarde Teen wolf (et qui au passage kiffe Sterek) ? #question hors sujet et conne 😂

Par curiosité, il y a plus de lecteurs ici qui kiffe Larry ou de lecteur qui regarde Teen wolf (et qui au passage kiffe Sterek) ? #question hors sujet et conne 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The bad Story  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant