Je me fait réveiller par les pleures d'un enfant et sort de ma chambre seulement vêtu d'un jogging et d'une veste ouverte. Quoi ?! Les enfants ont déjà vue un torse et des abdos parfaits ! Je rentre dans le salon et vois Yuna, une petite fille de deux ans que ma mère garde, pleurer pour avoir du chocolat, chose sur laquelle ma mère ne cédera pas. Je me demande quelle heure il est car il n'y a que Yuna et normalement Junhong et sehun sont aussi là.
- Man' c'est quelle heure ?
Elle souffle exagérément et fait les yeux blancs.
- Bonjour à toi aussi Jimin. Il est sept heure huit.
Les cours commence à huit heure et quart, j'ai le temps ! Je me prépare donc avec extrême lenteur, savourant mon temps de repos.<•○•>
On frappe à la porte pendant que je suis en train de choisir mes vêtements.
- Ouvre Jimin !
Rah, toujours moi ! En plus elle est plus près, je suis dans ma chambre.
Je souffle un peu et ouvre tout de même la porte après l'avoir déverrouillé. C'est Jungkook, la victime d'hier. Ça en est presque drôle comme situation non ? Je lui lance un sourire sans m'en rendre tous de suite compte. C'est vrai qu'il est beau le con...dommage qu'on l'est un peu abîmé. Il a un bleu sous l'œil et une petite ouverte sur la lèvre et l'arcade. Il s'incline par politesse. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas me frapper à la place mais bon je vais pas m'en plaindre. Il se relève en grimaçant, oui il doit avoir mal quand même, et rentre à l'intérieur. Je remarque enfin les deux enfants avec lui et souris à la petite fille à frange. Elle me manque la chipie, depuis qu'elle est à l'école on ne la vois presque plus... D'ailleurs pourquoi est que c'est encore Jungkook qui s'occupe d'eux ?
- Jimin hyung !
Elle me saute au cou et je remarque que l'adolescent chargé de s'en occuper reste étonné. Une fois que la petite à arrêté de me faire des bisous baveux, ma mère passe devant moi et attrape le bébé dans les bras du gosse. Il est vraiment trop choux lui aussi, surtout avec ses grosses joues ! Ma mère me demande d'attraper son sac et je m'approche de Jungkook pour le lui prendre mais nos mains se touchent malencontreusement et je remarque que le jeune se retire rapidement, comme si le contact avec ma main l'avais brûlé.
- Je reviendrais le récupèrer après l'école comme convenue madame Park.
- Très bien mon petit, à se soir alors !
Émy attrape la veste d'uniforme de l'ado et ils sortent tous les deux. Quelques temps après le dernier petits arrive. Je termine de me préparer. Je retourne me chercher des vêtements et ouvre mon placard un peu trop fort puisque la porte me reste dans la main... Oups, elle devait être mal monté...
J'ai décidé de mettre mon uniforme. Et puis faut pas oublier qu'on est sanctionné si on ne l'a pas "malencontreusement" sur nous.PDV JUNGKOOK
- Bisous Émy, travaille bien et reste sage !
- Bisous Kookie !!
Elle m'envoie des bisous avec sa main pendant que je m'éloigne. Plus que cinq minute de marche et j'arriverai au lycée. Chaque pas est douloureux et suis obligé de faire plusieurs pause pour essuyer les larmes qui perles au coins de mes yeux. Une fois arrivé devant ma salle de cours, Jin et Hoseok accourent vers moi.
- Pourquoi ne réponds-tu pas à nos messages kookie ? On s'est inquiété Hoseok et moi !
- Et pourquoi tu n'es pas venu hier salle gosse ? Et c'est quoi ses bleues là ? Qu'est ce que tu as fait encore !
- Désolé...
Jin souffle et m'ébourifie les cheveux pendant qu'Hoseok me donne une tape derrière la tête. Je leur explique que ma tante est parti hier et que j'ai eu des problèmes dans la rue. Je ne leur explique pas que c'est à cause de Taehyung, et que se sont ses amis qui m'ont frappé. Pas la peine de créer des conflits. Ils ne posent pas plus de question et nous rentrons dans la salle de classe après tout le monde. Je me dirige vers le prof pour lui montrer mon billet d'absence.
- Bon, on a enfin la classe au complet ! Monsieur Park nous a fait part de sa présence hier. Il faut quand même attendre la deuxieme semaines de la rentrée pour avoir une classe au complet, bon dieu !
Ha oui, c'est vrai que la première semaine de cours il manquait un certain Park... Ho, je viens de réaliser que le nom de famille de Jimin est Park cette coïncidence ! (c'est très drôle...) Mais bon se n'est pas possible que se soit lui, il semble plus vieux. Quoi que si il est ami avec Taehyung....Non, non et non arrête ta parano Jungkook. Je prends place au fond de la classe, côté fenêtre. J'aime bien être seul en cours et éloigné du professeur. Et puis ça change rien que je soit ici où ailleurs. J'ai une très bonne mémoire et je réussi mes études sans grand effort.
Je ne peux m'empecher de regarder mon cousin au premier rang. Il est à côté d'une fille que je ne connais pas et parle en souriant. C'est peut être fou mais je ne lui en veux pas pour hier soir. C'est de ma faute tous ça. En regardant la classe de tous son ensemble je réalise que je connais presque tous le monde excepté la fille à côté de Taehyung, le mec assis au bureau de derrière eux, et ce certain Park....Toutes les places sont prisent à part celle à côté de moi et celle juste à côté de Youngjae, l'intelo de la classe de se que j'en sais. Moi je le trouve vraiment sympas. Quelqu'un frappe à la porte puis rentre.
-
-
-
Arrêt cardiaque, problème psychologique détecté.
PUTIN ! C'est pas vrai, c'est une blague ! J'en étais sur, à tous les coups il fallait que ça se passe comme dans les dramas ! (Non, j'en regarde pas je suis un dur !...)
- Vous êtes en retard monsieur Park. Le deuxième jours qui plus ai. Allez vous installer.
Assis toi à côté de Youngjae ! Assis toi à côté de Youngjae !
Jimin pose son sac de cours à côté de l'intello mais quand il m'aperçoit au fond de la classe il arbore un sourire sadique, se relève, et viens prendre place à côté de moi. Je sers la mâchoire et le laisse faire. Je remarque que Taehyung est retourné et nous fixe avec un regard indescriptible. Je baisse la tête quand nos yeux se rencontrent et me concentre sur l'extérieure de la classe.
- Salut Jungkook ? Pas trop mal ?
- Fou toi bien de ma gueule...
- My gosh, mais je suis gentil !
Dit-il sous un faut air indigné.
Je souffle un bon coup et ne réponds pas. Pourquoi il me cherche comme ça !? Et d'ailleurs depuis quand il porte des lunettes ? Ça le rends plutôt sexy en plus....putin j'ai rien dit !
PDV JIMIN
Le petit Jungkook... dans ma classe. C'est plutôt cool, je pourrais rire et le faire chier un peu. Je suis pas un connard non plus, hein. Je connais les limites faut pas croire. Je le regarde à nouveaux. Il est de profil et admire se qui se passe dehors. Et je viens de capté...il a quel âge en faites ? Je ne pense pas qu'il est dix huit ans comme tous le mode ici, enfin tous le monde sauf ceux qui on redoublé comme moi. Il est plutôt beau comme ça, avec sa petite tête d'innocent, son visage de gamin virile et mûre, son cou musclé avec ses veines qui ressortent, sa pomme d'Adam qui fait de délicieux aller-retour quand il avale sa salive, sa peau parfaite et douce, ses grains de beautés dans le cou et en-dessous de la lèvre...ses lèvres... pulpeuses et rosé qu'il maltraite avec ses dents ou humidifie avec sa langue....Ho, je me sens pas bien. J-je croix que je me suis excité tous seul. Je porte ma main droite à ma braguette...Et merde. Je suis dur. C'est pas la première fois que ça m'arrive de ne pas le contrôler mais c'est la première fois que c'est seulement en regardant quelqu'un.
- Monsieur je peux aller au toilette ?
- Dépêchez vous monsieur Park...
Souffle le prof, désespéré.
Je me lève et sort de la classe. Une fois enfermé dans une cabine des toilettes, je laisse ma main descendre ma braguette et malaxer ma bosse. Putin c'est bon quand même....Je commence de vas et viens sûr mon membre en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas lâcher de soupirs et accélére au fur et à mesure. Ma respiration devient difficile quand j'imagine la tête d'une jeune fille en plein orgasme. Je fixe ses lèvres pulpeuses et elles se transforment petit à petit pour ne finir que plus belle. Elles sont entre ouverte et ne demande qu'à être happé par les miennes. Un doux souffle brulant s'en échappe, une langue vient les mouiller avant que la bouche ne s'ouvre en plus grand pour jouir et crier son plaisir. Je vois désormais le visage en entier et je me vide en même temps que je réalise sur qui je viens de fantasmer...
- Jungkook....
Putin de merde.Média 3 :
Voilà.... :3 désolé pour les fautes comme d'hab..
VOUS LISEZ
The bad Story (Jikook)
FanfictionFanfiction sur les B.T.S Yaoi / bxb Jungkook est au bord du gouffre. Plus rien ne va pour lui, il perd peu à peu goût à la vie. Fraîchement orphelin, réfugié chez sa tante, il ne réalise pas encore que tout va changer. Mais si seulement il pouvai...