XXI~Action - vérité

816 66 29
                                    

/dans la chambre de Yungi pendant la soirée/

Taehyung s'écrit :
- Action ou vérité !!!!
Et d'un coup, toute pensée s'envole comme par magie de mon esprit pour laisser place à une envie irrésistible de m'éclaté. On perd pas les bonnes habitudes ! Avec Tae, Yungi, Namjoon et Yunguk qui nous a rejoint depuis peu, on fait ce jeux à chaque fin de soirée. On invite tous une ou deux personnes et on se fait plaisir, on profite. Je regarde Yungi et je sais qu'on s'est compris avec un simple regard. Je me lève et attrape le sac de cours de celui-ci avant de sortir de la poche, un paquet de tabac, un paquet de feuille vide pour la calle et une feuille slim. Je sors de la poche avant de mon jean, oui je sais que c'est pas une bonne cachette, de quoi nous mettre bien pour le reste de la soirée, j'ai bien fait de l'avoir récupérer au lycée cette semaine. Je m'installe sur le bureaux de Yungi et mets du tabac dans la feuille avant de coler la flemme de mon briquet au boud marron que je venait de prendre dans mon jean. Je frictionne le bout pour en faire tomber des morceaux sur le tabac et une fois fait, je termine de rouler la clope en mettant la calle etc. Je range tous et vais m'assoir sur le bord de la fenêtre où m'attends Yungi. On sort tous les deux les jambes dehors pour finir à moitié dans le vide, assis seulement sur le bord de la fenêtre. Yungi l'allume et tire distraitement dessus. Je le regarde faire avant de rapporter mon attention à l'intérieur de la chambre. Les autres commencent à désigner les places pour le jeu, comme si ça servait à quel que chose. Taehyung et Jungkook descendent faire je ne sais quoi et Jin se raproche de moi.
- S'il te plait bougez vous, j'aime pas que vous fumiez cette merde devant Kook et Hoseok. Puis même pour vous, c'est n'importe quoi, faîtes gaffe...
Qu'est ce qu'ils ont Jungkook et Hoseok ? Ils sont contre ? On est dehors au pire alors c'est bon.
Jin semble voir que je ne comprends pas puisq'il lève les yeux au ciel avant de murmurer pour qu'Hoseok ne nous entendent pas, même si je pense qu'il est trop occupé à faire chier Namjoon pour être à côté de Yungi pendant le jeu pour nous entendre.
- Ils ont tous les deux abusés des bonnes choses si tu vois ce que je veux dire. Parce que même si ils disent le contraire, ils étaient dépendant et bien correctement.
Quoi !? Jungkook aussi ? Lui ce petit gamin tout timide et innocent ? Je suis choqué. Et tellement étonné que je ne répond pas laissant Yungi le faire a ma place.
- ha oui, Hoseok m'a dit tout à l'heure mais t'es sûr pour Jungkook ? Il a quel âge pour avoir touché à cette merde déjà ?
Jin souffle un peu avant de regarder si Jungkook n'était toujours pas revenue.
- Il aura dix sept ans dans pas longtemps mais il y a touché pour la première fois quand il en avait quinze.
What !??!
- Quinze !?
Jin plaque violemment sa paume contre ma bouche. J'ai un peu gueuler j'avoue. Mais faut me comprendre, quinze ans ! C'est trop jeune !
- Oui quinze ans, mauvaise fréquentation que veux tu. Je les ai fait arrêter tous les deux quelques mois apres l'arrivée de Jungkook ici, et je veux surtout pas qu'ils recommencent.
Yungi répond qu'il comprend et Jin retourne parler avec Namjoon. Mon meilleur ami et son cousin remontent dans la chambre avec des shooters. Je termine la "clope" seul, Yungi à rejoint les autres et ils n'attendent plus que moi. Je termine vite, ça me fait presque plus d'effets cette merde, faudrait peut être que j'arrête. Je descends de la fenêtre et vais m'asseoir avec mon meilleur ami à ma droite et Jungkook à ma gauche. Et Yunguk s'assois aussi à côté de Jungkook, bizarrement. Je suis sûr qu'il à fait exprès !
- C'est chez moi, je fais tourner !
Yungi fait donc tourner la bouteille de bière. Elle s'arrête devant Namjoon. Il choisit vérité. Yungi frotte ses mains avant de s'agiter comme un gosse avec un vers au cul.
- Je sais ! Namjoon, qui dans toute la pièce, sont les plus pervers ?
Namjoon explose de rire, très vite suivie de moi et de Taehyung. Sa question est vraiment idiote et je ne me gêne pas pour le lui dire.
- Yungi t'es trop con ma parole. Même moi je connais la réponse !
On se calme après quelques secondes et Namjoon répond enfin. Aucune surprise. Yungi et moi !
Le blond platine fait tourner à son tour. C'est Hoseok assis à côté de Yungi qui est désigné. Et comme un lâche il dit vérité.
- As-tu déjà fait quelque chose avec une mère ?
Hoseok sourit et ça lui fait une drôle de tête, mais c'est....choux ?
- Ba...Elle avait l'âge d'être mère mais elle n'avait pas d'enfant.
Dit-il assez fière de lui.
- Les prostitués ça compte pas Hoseok.
Nous explosons tous de rire suite à la connerie de Jungkook. Il est trop con !
- Sale con je vais te tuer !
Il saute devant Jungkook et il commence à le frapper avec un coussin pour rire. Ils sont mignons hoooow ! Mais j'avoue que c'est assez perturbant parce qu'on a l'impression qu'Hoseok n'ose pas toucher Jungkook sans coussin.
Une fois tous le monde à sa place la bouteille de vodka à moitié vide circule. Tous le monde en boit une gorgée sauf Jin. Hoseok recommence le jeu qui s'arrête devant le maknae de la pièce. Jungkook sourit et choisit vérité. Personne compte choisir action ou quoi ? Et je ne suis pas le seul à le remarquer puisque Yungi s'exclame comme un gosse qui boude:
- Ho mais ! La prochaine pas de vérité ! Personne choisi action c'est pas drôle...
On rigole parce qu'on dirait un gamin. Hoseok demande
- Hum alors mon Kookie.... ha ! Quel sont tes zones érogènes ? Je m'étouffe avec la gorgée de whisky que je venais de prendre. Comment il peut lui demander ça ?! Il a même pas dix sept ans... Jin a fortement soufflé, Hoseok fixe Jungkook tout sourire et tous les autres ne savent pas où se mettre. Normalement ce genre de question sont pas dérangeantes mais pas avec un gamin de cette âge, il doit même pas savoir. Quoi que si il chauffe les gens dès qu'il boit un peu, il doit pas être si innocent que se que l'on pense. Jin joue son rôle de protecteur et commence à dire :
- Tu n'es pas ob-
- Le cou et l'intérieure des cuisses. Et peut être d'autre que je ne connais pas encore.
Tous le monde le fixe. On pourrait penser qu'il serait totalement gêné d'avouer ça mais il nous regarde tour à tour en rigolant un peu, conscient du malaise que ça a engendré. Yungi demande ce que presque tous le monde ce demandait à voix basse.
- Mais.. heu.... Tu est plus vierge ?
Jungkook explose de rire en regardant son "protecteur" et Hoseok le prend par les épaules avant de nous dire
- Jin n'est pas content qu'il est perdu sa virginité si jeune ! Regardez le, à chaque fois c'est comme ça !
On fixe tous Jin qui fait une drôle de tête, comme si il était déçu. Namjoon interroge le concerné
- Mais tu avais quel âge ? Je le comprends Jin, t'as même pas encore dix sept ans !
Jungkook n'a pas le temps de répondre que Taehyung lui coupe la parole:
- Il avait quinze ans, il était pas dans son état normal et il a couché avec une...heu, Min-ha ? Une vrai bonasse en chienne !
Jungkook rigole un peu mais on voit qu'il est un peu gêné. Moi je suis vachement étonné pour le coup, je me rends compte que le petit Jungkook n'est pas comme on l'imagine, qu'il a une histoire et une personnalité plus complexe que ce que l'on pense mais j'arriverai à le comprendre et à tout savoir de lui, parce qu'il m'intrigue vraiment et que je croix que je l'aime bien.




Sorry pour le retard mais j'ai un peu la tête ailleurs alors excusez moi, bisous à tous, j'espère que ça vous plaira. Comme d'hab sorry pour les fautes surtout que je me suis pas relus alors il doit en avoir pas mal ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The bad Story  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant