PDV JIMIN
- Jimin !! HYUNG !
- Ferme ta gueule Ae-cha juste pour voir!!!
Putain, elle est sérieuse cette meuf là?! Elle veut que je la réveille comme ça moi ? Je suis sûr que non alors pourquoi elle me fais subir ça !? Je déteste qu'on me réveille brusquement, pourtant on m'a toujours réveillé de cette manière. Je repousse à contre cœur ma couette et enfile des vêtements "civiles". Le lycée n'est pas très sévère en ce qui concerne les uniformes, si tu ne l'oublie pas trop souvent ça passe. Et le mien est quelque par dans ce bordel qu'est ma chambre, je n'ai toujours pas vidé les cartons. J'avais la flemme. J'enfile un jean n-...... mais attendez on est samedi... On est samedi !!! Mais pourquoi elle me réveille cette garce ! C'EST QU'ELLE HEURE PUTAIN !!? Je m'habille quand même et enfile un jean noir simple troué au genoux, un T-shirt noir et une chemise blanche par dessus. Je traverse vite le couloir après avoir calquer ma porte.
- Pourquoi tu me réveille toi !!? C'est la deuxième fois que vous me faites le coup, vous trouvez ça encore drôle sérieusement ?!
- Jimin ! Parles autrement à ta soeur !
Ma soeur... je déteste ces mots. Comment cette fille qui m'était inconnue il y a un an de ça, peut être ma soeur ? Je sers les poings sous la colère.
- Je lui parle comme elle le mérite ! Pourquoi vous m'avez réveillé ? J'ai encore crû que j'avais cours !
Bien sûr, ma mère ce met à rire. Je lui lance en faisant semblant de rigoler pour me foutre d'elle :
- Hahaha, c'est trop drôle, hein maman ?
- Hyung t'es vraiment bête des fois.
Comment elle parle elle ? Elle croit que je vais accepter qu'on me manque de respect ? Je sais que moi je manque de respect aux autres, mais je ne supporte pas qu'on me le fasse. Oui je suis un salaud mais seul moi est le droit de le dire, mouhaha..
- C'est pas drôle Ae-cha et ne me manque pas de respect gamine.
- Jimin !
- Quoi !!??
- parle autrement !
Et c'est moi qui me fait engueuler en plus !? C'est quoi cette famille de merde sérieux... Comme on peut le voir, c'est pas la petite famille traditionnelle, calme, gentille et posé. Je sers la machoire et ne répond rien. Pas de dispute de bon matin s'il vous plait ! Je souffle un bon coup.
- Pourquoi tu m'a réveillé Ae-cha ?
- Ton meilleur ami t'attends dans le salon.
- Taehyung ?! Mais qu'elle idée j'ai eu de lui donner notre adresse !
Elle se met à rire. Son visage est plus jolie quand elle ne joue pas la femme fatale. Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire par là.
- Je sais pas mais dépêche toi il attend depuis un bon moment.
Et maintenant elle sourit et semble presque sympas. Je sais pas si elle est chiante ou gentille. C'est vrai que je ne la laisse pas montrer qui elle est vraiment...Mais c'est pas de sa faute c'est juste que je n'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir une autre famille. Je sors de la petite cuisine et me dirige dans le petit salon. Tout est petit ici. Je retrouve mon meilleur ami assis sur le canapé à droite, devant la télé qui est en face.
- Tu me lâches plus dit donc.
- ho te voilà enfin ! Je dois te parler bouge.
Il me prends par le bras, m'emmène dans le couloir et m'ordonne d'entrer dans ma chambre. Je l'écoute et ouvre la porte. Il attrape un sac, met à l'intérieur un pull, mon téléphone, une casquette et mes lunettes. Oui, je porte des lunettes. Mais je n'ai pas de gros problèmes de vue alors je ne les mets que quand je suis en cours, quand je regarde un écran, quand je lis ou quand je suis fatigué par exemple.
- Aller suis moi, on sort.
- Ok je te suis.
Il est bizarre à être aussi sérieux. Mais bon c'est Taehyung faut pas se faire d'idée, c'est un alien ce mec. Il traverse le couloir et ouvre la porte d'entrée juste devant. Il sort et je mets mes chaussures.
- Tu vas où comme ça ?
- Hein ? Ba, je sort ça se voit pas ? Tu veux que je te prêtes mes lunettes ? Les tiennes ne semblent plus être adaptées.
Min-ho ne bouge pas d'un poil mais je peux le voir serrer les dents. Je sais que je le cherche un peu mais il fait pareil de son côté. Il ne m'aime pas, je le sais.
- Tu ne sors pas.
- Et pourquoi pas ?
Une fois mes chaussures misent, je me relève face à lui. Et même si je suis plutôt petit, on fait la même taille. Il avance et moi je recule jusqu'au mur. Hum...Pas trop près s'te plaît ! Il rapproche son visage du mien.
- Je te préviens que tous ce que tu dis, tous ce que tu fais, m'agace. Et tu ne veux pas me voir agacé.
Il se recule, remonte ses petites lunettes ronde, ressert sa cravate puis part après m'avoir dit de ne pas sortir. Je ne l'écoute pas, lui fait un doigt et sors de l'appartement.
- JIMIN ! COMMENT OSES-TU !!?
Et je claque vite la porte. Je rigole tous seul et prends l'assenceur pour rejoindre Tae en bas. Il est devant moi et sourit fortement avec son fameux sourire rectangulaire. Il remet sa casquette sur sa tête, réajuste son T shirt gris avec un clown au milieu puis éclate de rire.
- Pourquoi tu rigoles tête de fion ?
- haha j'ai fait le mec sérieux tout le long que je t'attendais et ton beau père était grave intrigué, il me regardait du genre : qu' est ce que tu as toi?
Et il imita pitoyablement Min-ho.
- Ouais si tu trouves ça drôle tant mieux ! Qu'est ce que tu voulais ?
- Suis moi !PDV TAEHYUNG
Je l'attrape par le bras et le pousse dehors. Je continue de le trimbaler comme un p'tit chien pendant que je traverse la route en faisant attention aux nombreuses voitures, puis je le relâche une fois arrivé devant les boutiques.
- Pour te changer un peu les idées, j'ai décidé de t'emmener faire les boutiques !!
- Ha c'est sympas, merci Tae.
Il me sourit un peu et nous rentrons dans un magasin. Je suis un putain de bon pote moi. Et ouais!...jaloux ?PDV JUNGKOOK
J'ouvre les yeux mais les referme aussitôt. Mon mal de tête est dupliqué depuis que je me suis réveillé et je réalise que la douleur d'hier n'était pas si forte que ça.... Je tante de me relever mais un vertige m'oblige à me ralonger. J'attends quelques secondes puis me lève finalement. Je constate maintenant que j'ai transpiré dans la nuit. Le drap est tout humide. Oui, c'est un peu crade. Je tente d'appeller ma tante mais ma gorge me fait atrocement mal et aucun son ne veut en sortir. Bon, au pire, je ne parle pas beaucoup c'est pas grave si j'ai perdu ma voix temporairement, ce qui est grave, c'est que ma tête et ma gorge me font super mal ! Je me dirige dans la salle de bain de l'étage et cherche la boîte de doliprane que j'ai utilisé hier soir. J'ouvre la pharmacie au-dessus du lavabo et cherche du regard la petite boîte. Je ne la trouve ni sur l'étagère du bas, là où je l'avais laissé hier, ni sur aucune des autres étagères. -Cherche avec les mains kookie c'est mieux !- Je me rapelle d'un des nombreux conseils de ma mère et l'applique. Mais même en bougeant les différents cachets présents, je ne trouve pas la boîte voulu ou rien qui ne pourrai l'équivaler. Je descends les escaliers lentement pour ne pas que ma tête ne cogne plus fort. Je cherche ma tante ou les petits dans toutes les pièces mais ils restent introuvables. Je retourne devant les escaliers ne sachant que faire. Je vais me faire une tisane avec du miel pour soulager ma gorge. C'est ce que faisait ma mère avant. J'entre à nouveau dans la petite cuisine et me dirige derrière le comptoir, à droite de la pièce. Je sors une tasse du tiroir au-dessus du lavabo puis la pose sur le comptoir derrière moi, je remarque à ce moment, une petite note sur un papier vert clair posé sur le côté.
-Coucou kookie ! Moi et les petits sommes partis faire les courses puis nous irons chez une amie et Seungwan rentre du travaille à 12h30. Bonne journée !-
Il est huit heure quarante trois. Seungwan ne va pas rentrer tout de suite. Je stress un peu à l'idee de devoir rester avec lui toute l'après midi. On est que très rarement seul et nous ne sommes pas proche du tout. Pourquoi ? Par ce qu'il travaille souvent, par ce que quand il rentre, il part avec ses enfants pour profiter d'eux, par ce qu'il n'est pas mon père et par ce que je pense qu'il n'était pas totalement pour que je vienne chez lui après le décès de ma mère. Normale... qui voudrait récupérer le fils de sa belle soeur, alors qu'il ne connaît pas particulièrement cette dernière ? Personne.PDV JIMIN
Nous sortons de la boutique dans laquelle nous venions de rentrer, les mains vides. C'est la première boutique dans laquel nous sommes rentré, puisque qu'elle était juste devant nous, mais il n'y avait rien d'intéressant. Dommage...
- On fait laquelle maintenant ?
- Je sais pas mais celle là était juste pourri.
- Oui c'est vrai, elle était trop nul ! Tu as vue le blouson comme il était chère !?
- Haas oui j'ai vue ! Ils ont abu...-
Je me retourne vers Taehyung pour voir pourquoi il ne termine pas sa phrase et je vois qu'il fixe un point au loin, la bouche entre ouverte. Il semble gêné et entonné... Qui regarde-t-il ?Média 2)
Hésitez pas à commenter ^^ Dsl pour les fautes, je l'ai écris dans mon car et n'est pas forcément tout relu sérieusement :3
VOUS LISEZ
The bad Story (Jikook)
FanficFanfiction sur les B.T.S Yaoi / bxb Jungkook est au bord du gouffre. Plus rien ne va pour lui, il perd peu à peu goût à la vie. Fraîchement orphelin, réfugié chez sa tante, il ne réalise pas encore que tout va changer. Mais si seulement il pouvai...