Anne monta dans l'ascenseur et s'appuya contre sa paroie, elle sentait ses joue en feu et respirait fort. Sa sœur la regarda avec un sourire plein de sous entendus.
Alice : - Il était si beau que ça ?
Anne : - Je .. Il ... Oui bien sûre qu'il est magnifique ! C'est TOP c'est ... Enfin il est ... Connu.
Mr. Chin se tourna très lentement vers la jeune fille avec un tête abasourdie.
Mr.Chin : - Tu veux dire LE TOP ?!
Anne : - Mais oui !
Mr.Chin : - Oh non ... J'espère que tu ne l'as pas trop embêté .. Tu sais c'est très occupée une star de son envergure ! Et ce n'est pas parce que ta sœur est dans le milieu que ...
Anne : - Ah mais je n'ai absolument rien fais moi ! C'est lui qui est venu me parler ... Répondit la jeune fille indigné par l'image immature qu'on lui attribué.
Mr.Chin : - Il t'as ... Adressé la parole ... ? À toi ... ?
Le petit homme la regardait avec des yeux de poissons frit. Il sortit un petit mouchoir blanc de sa poche et s'épongea le front avec. Cette information l'avait réellement dérouté ..
L'ascenseur ralentit, et un "bip" annonça l'arrivé au 14e étage.Mr.Chin : - Bon, respirez un bon coup ! A partir de maintenant vous devez leur en mettre pleins les yeux.
Malgré tout ses mots c'était lui le plus anxieux ... Anne se demandait bien pourquoi ce rendez-vous provoquait autant de stresse, après tout il suffisait de négocier un contrat, ça ne devait pas être sorcier.
Ils arrivèrent tout les trois devant une grande porte grise, le battant s'ouvrit dévoilant une grande table ovale autour de laquelle étaient assis deux homme en costards. Le plus jeune avait une casquette rouge avec un éclaire bleu sur le haut. Une femme était assise à droite, des cahiers étaient ouvert devant elle, son style était beaucoup moins stricte que les deux hommes."Asseyez vous !"
***
Namjoon était allongé sur le canapé du sous-sol aménagé, il essayait de se reposer. Suga et Jin avaient tout un t'as de matériel en tout genre autour d'eux, ordinateur, dictionnaire, cahiers, crayons et gâteaux. Le tapis du fond (un vieux tapis très épais avec des dessins grossiers d'immeubles et de voitures rouges et bleus) était devenu leur "bureau de travail". RapMonster avait annoncé la veille au soir, dès l'arrivé de Jungkook "la fin des vacances". Tout les membres avaient semblé peu enthousiastes, mais toutes les bonne choses ont une fin. Désormais, ils avaient moins de 2 semaines pour préparer une nouvelle chorégraphie et même une nouvelle chanson.
Du coup c'était un peu la panique générale dans toute la maison. Le leader avait passé la moitié de la nuit à s'occuper de V, d'abord il lui avait parlé longuement, en essayant de savoir ce qui n'allait pas.
"Tu sais la période qui arrive ça va être beaucoup de travail, des nuits courtes, des journées à n'en plus finir, des stages avec Von Draculaman et tout ça va être filmé, visioné, commenté, partagé en boucle. Il faut vraiment que tu sois en forme... Mais on va tous vivre ça ensemble et ça va aller ok ?"
Taehyung avait eu l'air réceptif à ce discours, promettant de faire de son mieux et de tout donner pour le groupe. Mais alors que son état commençait à s'améliorer, la nuit fût très difficile à passer. V fit de nombreux cauchemars et régurgita le maigre repas qu'il avait avalé. Sa fièvre était remontée en flèche, Jungkook et RapMonster s'étaient relayés presque toute la nuit pour veiller sur lui.
Du coup il était 11h et Taehyung, Jungkook ainsi que Namjoon étaient à la sieste.
VOUS LISEZ
Tu es comme un Papillon : Magnifique .. et Éphémère
FanfictionPartout dans le monde il y a les dominants et les dominés. Les dominés semble toujours être des petits êtres sensibles, gentils (souvent), mais toujours destinés à se rebeller contre la vie et ses acteurs. En face il y a les dominant, les méchants (...