Ceci est un chapitre spécial Noël !!!
Je sais que certaines étaient à la limite de m'éventrer parce que j'écris plus... :{ mais j'ai ce chapitre en tête depuis... Ohlala depuis très très longtemps en fait ça aurait dû être le chapitre 19 pour tout vous dire.
Mais je voulais vous faire une surprise de Noël !! Et ce chapitre s'y prête tout à fait ! Je vous rappelle que dans l'histoire on est en février ^ㅅ^
Que j'ai hâte que vous lisiez ce chapitre !! Profitez bien !
PDV GDragon
Le jardin n'était pas très grand, l'herbe était haute de quelques centimètres et emplissait d'un vert profond tout l'espace.
Quelques arbres fruitiers peuplaient ce petit coin hors du temps. Mon esprit se promenait au milieu de ce jardin tiré de mes souvenir.
Cela doit bientôt faire deux jours complets et une nuit que je suis plongé en méditation. Mon corps est assis, mon dos bien droit, je sais que je suis face à la porte coulissante en bois qui donne sur le balcon au dessus du ravin, je sais également qu'un kimono noir et rouge recouvre mon corps, je sais que mon visage est paisible maintenant que je me suis plongé en moi-même. Je sais toutes ces choses mais je ne les ressent pas, mon esprit n'est plus prisonnier de mes chaires. Je me trouve actuellement dans un monde créé à partir de mon subconscient qui me permet de revivre des épisodes de ma vie ou tout simplement d'analyser la réalité et de faire des choix en étant sûr de qui je suis vraiment.
Cela faisait longtemps que je n'était pas venu au temple, avec le dernier album et la tournée qui a suivit je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me recentrer. Mon statut d'idole, mon image d'éternel excessif, mon style, ainsi que mon mode de vie m'entraîne dans beaucoup d'excès et j'avoue qu'en dehors du temple j'ai du mal à rester dans le "droit chemin" spirituel qui m'a été enseigné ici.
Les membres du groupe sont rarement enchantés de me voir partir comme ça. Mes séjours au temple sont à duré indéterminé et il faut bien avouer que ces quatre là ne sont que très peu indépendants... Ils ont besoin de leur leader autoritaire pour remettre de l'ordre dans leur vie incontrôlable toutes les cinq secondes...Le seul en qui j'ai vraiment confiance pour gérer le groupe en mon absence c'est Seung Hyun. Il a déjà plusieurs fois sauvé la mise à Yeong Bae qui ne peut pas passer trois jours sans se fourrer dans des problèmes monstrueux.
Le seul petit problème avec TOP c'est qu'il trempe dans des affaires très peu légales, mais ça personne ne doit le savoir en dehors de lui et moi, sinon l'image de notre groupe en pâtira et tout notre travail sera réduit à néant. C'est pourquoi je préfère qu'il n'use pas trop de son influence.Mon esprit déambule donc dans ce jardin, au milieu de l'herbe un petit garçon et une jeune fille pas beaucoup plus grande que lui jouent. Leur peau brille, baignée de soleil et ils rient, l'insouciance guidant leurs paroles et leurs gestes.
Un peu plus loin au-dessus des arbres, je vois des nuages noirs, lourds d'orages. Ça, plus le fait que je repense au groupe soudainement ce n'est pas bon signe. Je sais qu'un mauvais pressentiment vient de naître en moi, il s'est passé une catastrophe en mon absence.
Je refuse de m'inquiéter pour des choses qui me tomberont dessus bien assez tôt. Je repose mon attention sur ces deux enfants et mon esprit devient plus léger.
Le petit garçon c'est moi, je dois avoir 6 ans tout au plus. Je le sais parce que je me souviens de ce moment de mon enfance. Les visages sont flous comme toujours dans le subconscient mais je me souviens que la petite fille était très jolie. Elle avait presque un an de plus que moi, elle me dépassait d'une tête.
VOUS LISEZ
Tu es comme un Papillon : Magnifique .. et Éphémère
FanficPartout dans le monde il y a les dominants et les dominés. Les dominés semble toujours être des petits êtres sensibles, gentils (souvent), mais toujours destinés à se rebeller contre la vie et ses acteurs. En face il y a les dominant, les méchants (...