Partie 1 : Mon cher Petit
Anne était assise dans les escaliers de l'hôpital, cela faisait déjà cinq jours qu'elle avait rencontré Taehyung. Celui-ci déambulait maintenant de temps en temps dans ce long couloir pour venir lui rendre visite. Ducoup, la jeune fille n'avait plus peur des soi-disant fantômes qui pourraient roder dans ces couloirs. Mais une nouvelle menace la faisait frissonner, beaucoup plus dangereuse celle-ci... Un fauteuil roulant lancé à une vitesse environnant les 30 km/h peut lors d'une collision tuer un enfant ou une personne âgée, et gravement blesser une personne en pleine forme. (Bonjour bonjour j'ai eu mon code x') ) Hors Anne avait à peu de chose près la taille d'un enfant et quasiment tout le savoir d'une personne âgée. [Quelle fille intelligente !] Taehyung le cascadeur ne respectant pas le code de bonne conduite dans les couloirs de l'hôpital, Anne avait de bonnes raisons d'être prudente.
Elle adorait vraiment ce garçon, il était encore plus génial que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Maintenant elle était sûre qu'il était hospitalisé et qu'il n'était pas juste de passage. Elle s'était parfois aventurée à lui demander de parler de lui, mais il semblait horriblement triste dès qu'on amenait la discussion sur sa vie. Anne n'aimait pas forcer son interlocuteur à se confier, alors elle faisait comme si de rien n'était. V n'avait accepté de lui parler de sa vie d'idole que pour la rassurer quand elle exprimait ses angoisses quand à sa nouvelle profession de mannequin.
En fait, V passait surtout son temps à lui dire qu'elle était jolie et "Chimchim va t'adorer !".Anne poussa un long soupir et se frotta le visage : "Bon, nous sommes Jeudi matin, il est 7h et quelques, je me suis levée exprès pour lui, alors que mon tournage commence tout à l'heure et ducoup je vais avoir des cernes ! En plus je me suis introduite dans l'hôpital complètement illégalement parce que les visites ne commencent qu'à 9h et il me laisse poireauter là comme une vieille chaussette... Aïsh ! Taehyung, qu'est-ce que tu mijotes encore ?"
Anne resta ainsi les yeux fermés à guetter le bruit d'un fauteuil roulant. Les pensées défilaient dans sa tête, elle repensait aux évènements de ces derniers jours quand elle se figea. Elle se remémorait le dernier entretient qu'elle avait eux avec Lee Yeon Seo.
*Flash Back*
fin du chapitre 23Anne avait réussit à empêcher le jeune garçon de remonter dans l'ascenseur. Il se tenait devant elle, le regard fuyant, les mains embarrassées par le bouquet de fleur toujours aussi imposant, qu'il était venu déposer comme quasiment chaque jours. Anne essayait de capter son regard sans grand succès.
"Je suis venus déposer les fleurs." réussit finalement à prononcer le jeune garçon en tendant le bouquet à Anne.
"Ça te dis qu'on aille le déposer ensemble ? J'ai quelques questions à te poser. Tu veux bien ?
- Je ne fais que de déposer les fleurs, si tu les récupères je n'ai plus rien à faire ici. En plus j'ai des devoirs et je..." Pendant qu'il parlait il se dirigeait vers l'escalier mais Anne glissa son bras autour du sien pour arrêter sa marche quand ils arrivèrent au niveau du couloir où se tenait Elsie, Taehyung avait disparut.
"Réponds simplement à mes questions et tu es libre dans 5 minutes je te le promet."
Lee Yeon Seo avait balayé le couloir d'un regard suppliant, cherchant avec un désespoir grandissant un échappatoire. Mais il n'y avait personne, comme toujours dans la zone des soins intensifs. Il avait poussé un très long soupir puis avait hoché la tête, résigné. Les trois adolescents s'étaient assis au milieu du couloir et avaient commencé à discuter.
"Pourquoi tu livres ces fleurs tous les jours ?
- Pour l'argent.
- Pour l'argent ? Tu n'es pas en âge de chercher de l'argent pourtant..." Intervint Elsie, Lee Yeon Seo lui adressa un regard méfiant et triste.
VOUS LISEZ
Tu es comme un Papillon : Magnifique .. et Éphémère
FanfictionPartout dans le monde il y a les dominants et les dominés. Les dominés semble toujours être des petits êtres sensibles, gentils (souvent), mais toujours destinés à se rebeller contre la vie et ses acteurs. En face il y a les dominant, les méchants (...