You will be famous Babe !

64 5 107
                                    

Bonjour, bonjour !
Me revoilà ! [Après tout ce temps ...] me direz-vous ... Mais il faut me pardonner T-T les gens c'est dure la vie il faut faire pleins de trucs y tout y tout !

Bon sinon pour tout ceux qui n'auraient pas vu (et je sais que personne n'a vu parce que wattpad n'a pas envoyé de notification ..  [Oh le Co*] J'approuve ! ) le chapitre précédent (chapitre 20 : Aventure Nocturne) a été modifié, j'y ai rajouté un début et une fin (la fin est importante) donc aller jeter un coup d'œil ^^ !

Maintenant je vous ai assez embêté, bonne lecture !

Anne regardait le fond de sa tasse de café, les quelques gouttes de ce sombre nectar qui n'avaient pas encore glissé dans sa gorge fine étaient maintenant froides.

Le silence occupait l'espace autour de la jeune fille depuis bientôt trois minutes. Elle s'était attendue à se que son amie s'enflamme après ce qu'elle venait de lui raconter mais il ne se passer rien ... Elsie restait étrangement calme, ce qui était bien plus inquiétant que si elle avait commencé un pétâge de plomb phénoménal.

Elsie avait les coudes posés sur la table devant elle et ses mains étaient jointe devant son visage songeur. Si elle n'avait pas déjà eux une partie de l'histoire avec Maiwen dans la journée, elle serait sans doute en train de sauter sur la table en hurlant comme si le démon l'habitait. Sans aucun doute ... Mais elle se retenait, sans doute parce qu'elle et Anne se trouvaient au milieu d'un café dans lequel se trouvait assez de personnes pour ne pas vouloir se faire remarquer.

"Bon ..." Dit-elle simplement.

Anne avait l'air complètement gênée, la jeune blonde fixait le fond de sa tasse, comme si c'était le portail vers un monde parallèle complètements génial, avec des nuages arc-en-ciel mangeables, des pôle-danseuses panda et le diable en mini-jupe sexy.

[[l'histoire tient à préciser que son auteure est une personne psychologiquement stable]]

"Anne ?" Elsie en avait marre d'être exclue de ce monde absolument génial qui captivait Anne depuis bientôt 5min.

Alors Anne releva la tête et assuma de nouveau le regard d'Elsie.

"Alors qu'est-ce que tu en penses ?" Anne n'en pouvait définitivement plus du mutisme de son amie.
Elles s'étaient retrouvés en début d'après midi, Elsie n'ayant pas cour le samedi et sa correspondante avait son cours de piscine dans l'après-midi. Anne quant à elle n'avait travaillé que le matin. Toutes deux avaient été en bus puis à pied jusqu'à un café non loin de l'hôpital. Maiwen avait un devoir à rendre en groupe pour le lundi et était donc occupée tout le début d'après-midi.

Une fois installées, le barista (absolument magnifique au passage) leur apporta le meilleurs café qu'elles avaient jamais bu de leur vie, Anne avait raconté dans les moindres détails sa soirée de la veille.

L'appel flippant au microphone, le film super triste de Maiwen, le mot en coréen glissé sous sa porte, l'arrivée de la Maiwen sauveuse. Puis la découverte des deux idoles en pleine bagarre devant sa porte et sa première rencontre avec Taeyang, ainsi que cette nouvelle rencontre avec TOP.

Elsie dénoua ses doigts et vint s'adosser à son siège tout en croisant les jambes. Puis prit enfin la parole au grand soulagement de son amie.

"Et bien, ce que j'en pense ... Que tu es pas normalement constituée."

Anne écarquilla les yeux, ne s'attendant pas du tout à cette réponse.

Tu es comme un Papillon : Magnifique .. et Éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant