Et voila après plus de 2 ans et demi... On revient en force !!!
AVEC UNE FAQ !
Enfin en fait je voudrais revenir sur une erreur commise par moi même. Oui oui c'est de ma très très grande faute à moi T-T.
Du coup je vais répondre aux dernières questions de la FAQ auxquelles je n'avais pas répondu par manque d'organisation de ma part ... DONC C'EST LE RETOUR DE LA FAQ DES PAPILLONS C'EST REPARTIE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !
De Aenor à V :
«Tu aurais pas pu prendre un peu soin de toi au lieux de finir à l'hôpital?? Bon au moins t'as pu faire connaissance avec mes amies mais quand même !»«Eh oh je te signale que j'ai pas demandé à finir à l'hosto hein ! Et puis je prend soin de moi je fais des masques pour la peau ! :0
En fait l'hôpital c'est à cause de toute la pression et du surmenage .. Sans parler de la drogue là, le truc ils nous le fille et c'est en mode «hop tu vas déjà mieux c'est magique !» mais ça cache juste les symptômes ça soigne rien du tout ! Et tu sais la meilleur ?! Tout ça on le fait à cause des fans, parce qu'on les aime nos fans et on veut se donner à fond pour les satisfaire mais après elles sont super ingrate ... J'ai toujours travaillé dure et elles elles viennent me dire que je fais que des trucs nul et que je rend triste les autres membres à cause de mon incapacité, c'est dure à entendre ...Mais il y a des côtes positifs à l'hôpital, je fais la grace mâtiné, je fais des courses de fauteuils je laisse repousser mes ongles, je passe du temps avec Anne !!! Sa copine Elsie est super mignonne aussi et Maiwen est drôle Jimin est son esclave maintenant :D !!»
A Suga :
«Pourquoi les lunettes te vont si bien ? *-*»«Parce que la vie est injuste est que j'ai tout pour moi. Contrairement à Jin ... Le pauvre n'a vraiment pas de chance, mais je vais pas me plaindre pour lui il le fait déjà très bien tout seul.»
Jin : «Wow ! Je te permet pas ! En quoi j'ai rien pour moi ?! Et puis d'où tu sors que je me pleins d'abord ?»
Suga : «Tu veux une liste ? Ok, alors d'abord comme tu viens de le démontrer tu as un salle caractère, ensuite, sur une échelle de beauté sur 10 dont je mérite la note maximale, tu dois être à -3»
*ils commencent à se battre, Jin prends très rapidement les dessus, mais fait attention à ne surtout pas blesser son cadet. Suga coincé sous son Hyung avec une clé de bras chouine*
Suga : «Et en plus tu es violent .. snif»
A RapMonster :
«Tu m'expliques comment tu en es venue à acheter un sac ananas ?»«Alors, tout d'abord c'est une très bonne question ! On pourrait penser que c'est le résultat d'un chantage mal mené par Yungguk qui nous a conduit à nous faire repérer par des sassengs en pleins centre de Seoul, et que pour nous cacher on c'est réfugié dans un magasin de vêtements, on s'est déguisé avec ce qu'on trouvait (dont le sac ananas) avant de prendre la pose au milieu des mannequins pendant 25min le temps que toutes ces fans un peu dérangés renonce à nous trouver. Mais à notre plus grand malheur, le gérant a menacé de les rappeler si on achetait pas tout ce qu'on portait, donc on a acheté. L'avantage c'est qu'on risquait pas de nous reconnaître avec tout ce qu'on avait sur le dos !
Mais comme je l'ai dit plus haut : ça c'est ce qu'on pourrait penser. En fait c'est un cadeau de Yungguk, on a un délire sur les ananas depuis ...»
Yungguk : «Aaaah on s'en souvient de cette mignonne petite bouille de Miranda !»
Précision de l'auteure : Miranda est un, pardon une, ananas.
VOUS LISEZ
Tu es comme un Papillon : Magnifique .. et Éphémère
FanficPartout dans le monde il y a les dominants et les dominés. Les dominés semble toujours être des petits êtres sensibles, gentils (souvent), mais toujours destinés à se rebeller contre la vie et ses acteurs. En face il y a les dominant, les méchants (...