Je vous passe le dimanche. J'avais passé la journée à cuisiner du bon yassa poulet et le soir révisions. Salémou et moi on s'était toujours pas parlé.
Lundi je me réveillai à 6h fis la routine du matin et allai à l'école. On était arrivés avec 5min de retard Abou et moi et on s'était assis ensemble. Salémou me regardait avec des yeux interrogateurs mais je n'en fis pas cas.À peine je m'assis que je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis discrètement et c'était lui qui m'avait envoyé un sms:
C'est parce que je voulais te laisser du temps et de l'espace pour que tu réfléchisses
que je t"ai pas appelée mais si tu veux on en parle à la récréation.je ne lui ai pas écrit. Je me suis juste retournée pour lui faire Oui de la tête.
J'avais un cours de phylo de 8h à 10:30 heure de la récré.
Quand la cloche sonna je me précipitai de sortir pour rejoindre les filles et ne pas avoir à lui parler. Donc la récré se passa tranquillement et j'avais pas vu Salem. Aiicha nous parlait d'un autre mec qu'elle avait rencontré via sa cousine Adja. Il s'appellait Salifou et était très beau selon elle. En effet elle était toujours avec Salmon mais c'était l'éternelle infidèle une vraie thug la meuf. Elle était belle noire très petite (1,60m lol) et avait des formes à la Nicki. Ceci faisait son charme et attirait pas mal d'hommes. Je me rappelle qu'un jour un apprenti l'avait tellement maté qu'il lui avait promis de travailler dur pour l'épouser mdr.
De retour en classe il ne me regardait même pas. Nous avions un cours de maths et je suivais à peine.
Avant même qu'on ne sonne le mec avait déjà rangé. À 13:00 il était devant moi.
Lui: comme ça tu n"auras pas le temps de t'enfuir
Moi: m'enfuir pourquoi?
Lui: je ne sais pas comme à la récré.
Moi: bon d'accord parle. Que veux tu me dire?
Lui: non allons dans un endroit plus calme.
Il sortit et je le suivis. On alla dans un fast food non loin de l'école.
Après avoir commandé et tout, il se lança: alors tu as bien réfléchi par rapport à ma demande?
Moi: Oui
Lui: Et?
VOUS LISEZ
une amourette dangereuse
Adventurej'aurais jamais pu imaginer qu'un jeu qu'un défi plus tard une amourette pouvait avoir autant de conséquences aussi positives que négatives