Bon on était le 18 décembre et on devait prendre les vacances de noël. Le lendemain c'était mon anniversaire je devais avoir 17ans.
Donc à la descente à 13h j'avais fait ma routine: déjeuner prière sieste... J'avais bien chargé mon téléphone en attendant minuit. Ndeysane j'étais vraiment heureuse.
Je me couchai aussitôt après le dîner mais ne dormais pas. À 23h j'étais en train de voir les actualités sur IG quand mon homme m'appela
Moi: mon amour
Lui: ne perce pas mes oreilles toi aussi
Moi: ça va?
Lui: Oui namnala
Moi: mais on s'est quittés à 13h
Lui: mais tu me manques
Moi: c'est chou
Lui: arrête je t'ai appelé pour te souhaiter Hbd en premier.
Moi: il fait à peine 23:40
Lui: je sais. Sinon ma femme va grandir
Moi: bien sur chéri
Lui rigolant: mais tu n'es même pas encore majeure
Moi: Tchip. Sinon tu fais quoi?
Lui: là je suis couchée en train de parler à la femme de ma vie
Moi: oh bae je t'aime
Lui: je t'aime encore plus omri
Moi: au fait tu m'as jamais parlé d'une quelconque relation amoureuse que tu as une fois eue
Lui: joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire hbiba! Je te souhaite une longue vie santé que tu devienne ma femme la mère de mes enfants ma compagne pour l'éternité.
Moi très émue: merci merci je t'aime beaucoup
Lui: je t'aime encore plus et tu le sais et pour ta question on en parlera une prochaine fois.
Moi: ok je ne m'étais même pas rendue compte qu'il faisait minuit.
Lui: moi jamais je ne me l'aurai pardonné si quelqu'un d'autre te l'avait souhaité avant moi.
Moi: il y a quelqu'un qui m'appelle en bas
Lui: il peut attendre c'est pas ton mari
Moi: j'ai beaucoup de sms aussi
Lui: tu y repondras après.Ainsi il m'a retenu au téléphone jusqu'à presque 3h du matin et je tenais à peine. J'étais hyper fatiguée mais je devais répondre d'abord aux textos et rappeler les gens avant de dormir. Je remerciai mes cousins cousines camarades de classe et pour les autres connaissances des groupes whatsapp j'avais attendu le lendemain. Je rappelai les filles en appel conférence. Elles m'avaient vraiment fait pleurer avec leur voeux. Ensuite J'avais rappelé Abou puis Momo. Pour mon frère, il était plus en ligne et j'avais pas assez de crédit pour le rappeler donc j'attendis le lendemain. Hawa aussi m'avait fait un long texte alors je la remerciai ma belle-soeur adorée.
Le lendemain j'eus droit à un copieux petit dej au lit de la part de ma mère. Elle avait aussi préparé un bon déjeuner paëla. Mes parents m'avaient offert un nouveau téléphone et de l'argent pour sortir dîner avec mes amis. Mon frère m'avait aussi rappelé pour me souhaiter un bon anniversaire et aussi me demander avec qui je parlais la veille. Je lui avais juste dit que c'était une de nos cousines. Mais il était peu convaincu.
Après ceci j'avais appelé mes amis et quelques cousins pour qu'on se retrouve à uno grill au sea plaza et mon Salem bien sûr.
C'était vraiment bien. J'avais droit à des baskets de la part de Abou Momo et de mes cousins Cheikhou et Boubou une montre de la part de Ameth un cousin. J'avais aussi des parfums des gâteaux des escarpins bijoux de la part de mes cousines et amies. Mais Salémou ne m'avait rien donné. À 22h on avait fini de dîner. Mais Salémou m'avait invité à venir chez lui.
Arrivés chez lui il n'y avait personne chez lui car ses parents étaient en voyage et il était fils unique. Comme c'était la première fois que je venais chez lui il m'avait fait visiter la maison. Il habitait dans une belle villa au Point E avec un grand jardin. Sa chambre était au rez-de-chaussée mais celle de ses parents était à l'étage.
On était dans le salon en train de discuter et après il m'invita à venir dans sa chambre. Et là il m'avait donné mon cadeau une bague en or avec nos initiales dans la partie intérieure et une gamme de Pierre Cardin. C'était vraiment gentil de sa part. Après on était couchés sur le lit à discuter à nous embrasser y tout y tout. Les choses devenaient de plus en plus chaudes. Et là on a commis l'irréparable.
VOUS LISEZ
une amourette dangereuse
Maceraj'aurais jamais pu imaginer qu'un jeu qu'un défi plus tard une amourette pouvait avoir autant de conséquences aussi positives que négatives