Je crois bien que je t'aime

1.8K 106 35
                                    

Je suis fini...

« -Alors ainsi, j'ai à faire au prince LeeTeuk, l'unique héritier du royaume de Corée. Intéressant à savoir. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir retirer d'un tel prisonnier ? Combien penses-tu valoir aux yeux de ton père ? »

Je suis incapable de répondre. Ce n'est pas à cause de la peur d'une réaction violente de mon ravisseur, loin de là. Mais sa main qui caresse lentement mon ventre du bout des doigts m'empêche totalement de réfléchir. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mon corps frissonne et mon cœur accélère.
« -Aurais-tu perdu ta langue ? Ou alors ne te sert-elle qu'à mentir ? »

J'ouvre la bouche pour répondre, mais seul un léger couinement m'échappe. Le capitaine semble l'avoir remarqué car sa voix s'adoucit brusquement tandis que sa main remonte lentement le long de mon torse, m'arrachant des soupirs de bien-être.
« -Te ferais-je de l'effet, petit prince ? »

N'obtenant pas de réponse satisfaisante à ses yeux, le pirate rapproche son visage de mon oreille et la mordille doucement, m'arrachant un léger gémissement qui me fait brusquement rougir.
« -Intéressant. Très intéressant, s'exclame le capitaine en s'éloignant de quelques pas alors que mes jambes flageolantes me lâchent et que je tombe à genoux sur le sol de la cabine. »

J'entends bientôt la porte claquer : il est parti. Mon cœur se permet enfin un ralentissement et je parviens après quelques minutes à me relever pour aller m'asseoir sur la chaise de bureau. Que m'est-il arrivé ? Est-ce la peur d'avoir été découvert qui m'a mis dans un tel état ? Ou de ce que ce pirate aurait pu me faire ? Non, ce n'était pas de la peur : j'en suis presque certain. Mais jamais personne ne m'avait touché ainsi. Peut-être est-ce une réaction normale ? C'est surement ça.

Réalisant brusquement que je suis toujours torse nu et que mon ravisseur peut revenir à tout moment, j'enfile rapidement la chemise blanche qui a été laissée à ma disposition. Mais avec mes mains encore tremblantes, j'ai un peu de mal à attacher les boutons. Tout à coup, je sens une main se poser sur les miennes et je les retire rapidement, comme électrocuté par ce contact. Un rire léger me fait lever les yeux vers le visage de la personne face à moi : il est déjà de retour?

Avec agilité, le capitaine finit d'attacher mes boutons et me prend ensuite par le poignet pour me relever. Une fois que je suis debout, il m'étudie un instant avec un regard approbateur avant de me faire signe de le suivre. Je m'aventure à sa suite et comprends bien vite qu'on remonte sur le pont. Cette constatation me fait stopper dans mon avancée : me retrouver face à un pirate suffit amplement à me faire trembler de peur, alors tout un équipage...

Le capitaine fait encore quelques pas avant de se retourner vers moi, ayant certainement remarqué que je n'avançais plus.
« -Ne t'inquiète pas autant. On va juste manger. Je ne te ferai aucun mal. Et mes hommes non plus. On n'est pas de ce genre-là. On ne fait pas de mal sans raison à nos prisonniers. »

Je fais un pas hésitant en avant suite à ses mots et il attrape bien vite mon poignet pour me faire avancer. Je me laisse tirer jusqu'à l'extérieur, jetant des regards inquiets vers chacun des hommes sur le pont, malgré les paroles rassurantes du capitaine. Ce dernier s'installe sur un petit banc et me fait m'asseoir à côté de lui, passant un bras possessif autour de ma taille. Gêné, je baisse les yeux et je tente de me concentrer sur le bol qu'on me tend afin de calmer les battements effrénés de mon cœur. Je remarque tout de même Ryeowook arriver et s'installer près de l'homme à l'aura inquiétante qui l'avait emmené après notre arrivée sur le bateau. Il a l'air un peu effrayé, mais aucune blessure ne semble le marquer. En plein repas, alors que les discussions vont bon train, je sens un regard noir me transpercer. Je relève mon regard vers son origine et tombe sur le regard haineux d'un des membres de l'équipage. Un homme d'à peu près le même âge que le capitaine, les cheveux noirs et un peu longs, une mèche cachant en partie ses yeux. Effrayé par son regard, je baisse à nouveau les yeux : il semble prêt à me tuer sans aucune raison particulière. Pourquoi a-t-il l'air de me haïr autant ? Je viens à peine de le voir pour la première fois et je n'ai pas dit un mot. Tous les autres se comportent bien avec nous. Alors pourquoi lui serait différent ?
« -DongHae, je peux te parler un moment, demande l'homme assis à côté de Ryeowook. »

L'homme qui me fusillait du regard se lève et suit l'autre, il me semble qu'il s'appelle YeSung, à l'autre bout du pont. Je garde les yeux fixés sur eux et remarque vite la tension entre les deux. Apparemment, la discussion n'a pas l'air de plaire à DongHae, mais je suis le seul à l'avoir remarqué, les autres discussions ayant rapidement repris et Ryeowook gardant les yeux baissés vers le sol. Je décide finalement de faire comme les autres et me concentre sur la discussion entre le capitaine et HanGeng jusqu'à ce que les deux hommes ne reviennent s'asseoir. Je jette alors un rapide regard vers DongHae, mais celui-ci ne me regarde plus et ça jusqu'à la fin du repas. Etrange que ce changement soudain de comportement juste après la discussion avec l'homme à l'aura sombre. Ça ne peut qu'être lié. YeSung lui aurait-il fait la morale sur la façon dont il se comportait avec moi ? Alors il l'avait aussi remarqué ? Pourtant, il n'en avait pas l'air. Le repas terminé, le capitaine me fait signe de retourner à la cabine et m'y suit avec quelques secondes de retard, le temps de glisser quelques mots à YeSung.

À peine arrivé dans sa cabine, le capitaine m'attrape délicatement par les hanches pour coller mon dos contre son torse. Je rougis instinctivement, ce qui semble l'amuser.
« -Détends-toi petit prince, je ne vais pas te manger. À moins que ce soit ce que tu désires...
-Je... »

Un gémissement me coupe dans ma phrase alors qu'il vient de presser mon sexe de sa main. Le tissu fin du pantalon ne me protège pas suffisamment de son contact pour m'empêcher de réagir. Je ferme les yeux sous l'assaut des sensations nouvelles et mords au sang ma lèvre inférieure pour empêcher tout son de m'échapper. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi bon, mais je n'en ai pas le droit. Je tente donc de m'extraire de l'emprise du capitaine, sans grand résultat.
« -Qu'est-ce qu'il y a petit prince ? Ne me dis pas que ça ne te plait pas, ton corps m'affirme le contraire.
-Je... n'ai pas le droit... C'est... les règles... Mon père... l'a toujours... interdit.
-Quel dommage que je ne sois pas du genre à respecter les règles alors, murmure le pirate en déboutonnant un par un les boutons de ma chemise en partant depuis le haut et en caressant doucement mon torse au passage.»

Sous le plaisir, mon corps se cambre légèrement et ma tête vient se poser sur l'épaule du pirate. Une fois sa tâche terminée, il me décolle de lui et me retourne avant de me pousser jusqu'au lit pour m'y étendre. Je me laisse faire, incapable de faire autre chose. Il s'arrête ensuite debout, face à moi, et son regard empli de désir se pose sur mon torse, en observant chaque détail. C'est vrai que la position dans laquelle je me trouve, allongé sur le lit, la chemise ouverte dévoilant la peau de mon torse et mes yeux emplis de plaisir, doit le faire se sentir vraiment puissant. Il peut faire ce qu'il désire de moi et il le sait. Doucement, il s'installe au-dessus de mon bassin et pose ses lèvres sur mon torse, effleurant délicatement ma peau. Son contact me rend fou et je me sens comme basculer dans une autre dimension. Mes mains agrippent instinctivement ses cheveux blonds, mes doigts s'y enroulant avec empressement.
« -Capitaine, nous interrompt une voix. »

Le pirate se relève rapidement pour faire face à l'importun, tandis que je ressers rapidement les pans de ma chemise pour cacher mon torse au nouveau venu et que je me remets en position assise.
« -Qu'est-ce qu'il y a, Kyuhyun ?
-Il y a une urgence. Il semblerait qu'on soit coursés et le bateau nous rattrape peu à peu. Nous serons bientôt à portée de leurs canons.
-J'arrive. Ne bouge d'ici sous aucun prétexte, ordonne le capitaine en se retournant vers moi. Je reviens vite. »

Il quitte ensuite la pièce au pas de course et je me recouche correctement dans le lit, ne sachant que faire en attendant son retour. Je ferme les yeux et son image apparait : il est tellement magnifique. Je ne sais pas comment il fait pour me faire autant craquer sans la moindre difficulté. Je vais finir par devenir fou si je reste à ses côtés. Mais étrangement, la folie me parait une bonne chose. Pourtant, je devrais le considérer comme un ennemi puisqu'il m'a enlevé pour obtenir une rançon. Mais d'un autre côté, il m'a sauvé d'un avenir bien moins engageant. Je trouve que c'est une assez bonne raison pour ne pas trop lui en vouloir.

Le silence de la pièce est brusquement brisé par l'arrivée inopinée de quelqu'un dans la cabine du capitaine.
« -Ryeowook ?
-Mon prince, le bateau est attaqué. Je crois que ce sont les soldats de votre père. Et ils sont nettement en supériorité numérique.
-Alors on va bientôt être libérés, demandai-je sans joie.
-Il semblerait. »

Ça, c'est étrange ! Pourquoi n'a-t-il pas plus l'air content que moi de cette perspective de retour à la normale ? Fini l'aventure et retour à l'enceinte protectrice du château. Lui qui est terrorisé dès qu'on passe la porte du château, il devrait être rassuré de cette attaque dont le résultat est presque connu d'avance. Mais il a plutôt l'air déçu et, en même temps, inquiet.
« -Ryeowook, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
-Je... Rien du tout.
-Ne me mens pas ! Je sais qu'il s'est passé quelque chose. Tu as l'air trop différent de d'habitude.
-Vous aussi, tente-t-il pour changer de sujet.
-Bien tenté, mais je ne lâcherai pas l'affaire. Voudrais-tu que je raconte à mon père que tu étais parfaitement d'accord avec moi pour quitter le château sans surveillance et que tu m'y as aidé ?
-Mais, c'est un mensonge !
-Personne ne le sait. Alors ?
-Je... C'est ce pirate, YeSung. Je crois que je commence à... bien l'apprécier. Il est tellement gentil avec moi. Je n'arrive pas à croire que j'ai à faire à un pirate lorsque je suis seul avec lui. Et vous, alors ?
-Je ne sais pas vraiment. Mais je n'ai pas envie de repartir maintenant. J'ai enfin l'impression de vivre réellement. Et je n'ai pas non plus envie que mon père condamne ces hommes à mort pour actes de piraterie. Surtout pas le capitaine, rajoutai-je pour moi-même. »

Un bruit d'explosion suivi de cris mettent brusquement fin à notre discussion et nous nous levons tous deux pour aller voir ce qu'il se passe dehors. Au moment où ma main se pose sur la poignée, celle-ci s'abaisse toute seule et le capitaine entre dans la pièce.
« -Je croyais t'avoir dit de ne pas sortir d'ici sans moi.
-Mais... On a entendu des cris et... On s'inquiétait de ne pas savoir ce qu'il se passait.
-Ce n'est pas une raison pour me désobéir. Et pour information, on a été touchés par un tir de canon, mais les dégâts ne sont pas trop importants et on va pouvoir continuer la route. On va seulement devoir faire escale au prochain port pour s'occuper des réparations. L'autre bateau n'est plus en état de nous suivre, alors on devrait être tranquilles le temps de se remettre à flots.
-Il y a eu des blessés, demande timidement Ryeowook.
-Quelques blessures légères à la suite de la chute de certains objets, mais rien de grave. YeSung est dans sa cabine, ajoute-t-il avec un sourire alors que mon conseiller se précipite déjà vers la porte. »

Je l'entends murmurer un « vraiment adorable » avant qu'il ne reporte son attention sur moi et ne me prenne dans ses bras pour déposer en douceur ses lèvres contre les miennes.
« -Etais-tu inquiet pour les soldats face à nous ou pour moi, demande-t-il après avoir relâché la pression contre mes croissants de chair sans pour autant s'être éloigné.
-Pour toi, admis-je.
-Est-ce que, par hasard, tu m'aimerais ?
-Je ne sais pas, murmurai-je. Je ne sais pas ce que c'est d'aimer.
-Aimer, c'est avoir toujours besoin de sentir l'autre à ses côtés. C'est d'avoir toujours peur pour l'autre quand il n'est pas à proximité. C'est sentir son cœur s'affoler quand il est là. C'est avoir envie de tout connaitre de l'autre...
-Alors oui. Je crois bien que je t'aime, avouai-je en rougissant.
-Moi aussi je t'aime, mon petit prince. »


Je referme doucement la porte de la cabine, incapable d'en voir ou d'en entendre plus. Ils ne peuvent pas s'aimer. Un prince et un pirate ne peuvent ressentir l'un pour l'autre que de la haine. Ouvre les yeux ! Ce prince te fera tout perdre et tu ne veux rien voir. Non, il n'y parviendra pas ! Je te sauverai avant et, enfin, tu ouvriras les yeux sur ce qui t'entoure. Il faut que je trouve un plan pour faire disparaitre ce prince de malheur, et rapidement.

Un Pirate Ne Rend Jamais Les ArmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant