Mes vêtements sont imprégnées de bière et bien d'autres alcools car maman cache les bouteilles dans l'armoire pour qu'il ne les trouve pas et s'enivre. Malheureusement pour nous, il sait ou ça se trouve. Comme d'habitude, les voisins étaient là eux aussi, ils sont tous bourrés. Une fois qu'il seront partis, je sais que ça va dégénérer, c'est presque tous les jours comme ça. Il commence à crier, ils vont encore se battre et c'est sur moi qu'il se vengera encore, les larmes me coulent. Je prépare de quoi nettoyer le sang au cas où et supplie ma mère de se taire et de le laisser tranquille, mais comme d'habitude, elle ne m'écoute pas. Il se rapproche et frappe maman, elle répond au coup. Il se retourne vers moi et commence à me maltraiter car je crie. Ils finissent de se battre je nettoie tout. Il se couche, maman s'endort, je monte me coucher sans manger. Je m'assieds sur mon lit et attends qu'il arrive car je sais que ça n'a pas encore commencé pour moi....
Je me réveille en hurlant, je suis trempée entre la sueur et les larmes. Ma sœur arrive me prend dans ces bras et se met à pleurer avec moi et elle ne fait que me répéter qu'elle est désolée de ne pas avoir été là pour moi.
Je me rendors en pleurant dans les bras de ma sœur qui me chuchote que je suis en sécurité et surtout que je ne crains plus rien. je me réveille après une courte nuit, me lève et prend mon tel, ma musique, mon partenaire. Je me dirige a la cuisine, tout le monde y est. Je prends mon traitement et repars en direction de ma chambre. Je m'allonge, repense au numéro de Dean, et décide de lui envoyer un message :
- Salut Dean c'est Mia, tu te rappelles de moi?
- Quelques minutes plus tard, je reçois sa réponse !
- Salut Mia, bien sûr que je me rappelle de toi, tu vas bien?
- Ça va et toi, je ne te dérange pas j'espère ?
- Non pas du tout, moi ça va merci?
- Tu as quel Âge ?
- Vingt-deux ans et toi ?
- Dix-sept ans, tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis militaire et toi tu continues les études ?
- Non je travaille en hôtellerie restauration
- Tu vies ou ?
- Marseille et toi ?
- Valence, tu faisais quoi dans le nord ?
- J'étais chez un ami, J'y vais samedi si tu veux, on peut se voir ?
- Euh... je te dirai ça plus tard
- Tu veux que je te téléphone ?
- Oui pourquoi pas...
Mon téléphone se met à vibrer, je décroche et nous commençons à parler de son boulot, ses loisirs... Je dois avouer que ça me fais du bien .il ne me pose aucune questions sur moi, je me sens pour la première fois comme une adolescente normal et ça me fais un bien fou. Il se met à faire le pitre au bout du fil, j'en profite, le bonheur n'est jamais là longtemps. On finit par raccrocher et je remarque qu'on est resté 4h au téléphone à parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
coeur meurtri
RomanceMia est une jeune femme de 28 ans, elle n'a rien d'exceptionnelle, juste une fille banale. Enfant, elle avait des rêves, comme tous les autres. Du moins, elle pensait, sauf que du jour au lendemain, on lui a tout arraché et il ne lui reste plus rien...