Le glaçon nommé Kai l'a dévisageait toujours et elle continuait à faire semblant de ne pas le voir. La blonde qui l'avait appeler commença à parler :
... : Salut,les filles ! Mahola, ça va ?Mahola : Heu,ouais ça peut aller ! J'aimerais juste que l'autre arrête de me mater.... Et savoir qui vous êtes aussi. Pas que je vous aime pas mais ne pas savoir à qui on s'adresse c'est assez énervant surtout quand la personne sait qui vous êtes.
... : Oui je comprend ! Je m'appelle Tana.
Tana est blonde. Elle a deux couettes,les yeux marrons. Plutôt grande et belle. On dit d 'elle qu'elle a un sacré caractère. Elle est sur d'elle mais pas prétentieuse. Ses parents possède une grande agence de disques. Elle a toujours baigner dans un univers remplie de musique. Elle a donc décidé de reprendre l'affaire de ses parents.
... : Moi c'est Lilas. Enchantée !!!
Lilas est une fille de petite carrure,elle est brune,les yeux verts. On dit d'elle qu'elle est sympas. Cependant, c'est une grande gueule aussi mais pas au même niveau que Tana. Si quelque chose n'est pas correct,elle ne dit rien mais si on attaque ceux qu'elle aime elle s'énerve tellement que l'on ne l'a reconnaît plus. Sa personnalité est à l'opposé de son physique pas du tout imposant.
Tana : Et elle c'est Hana.
Hana : .... bonjours ! Dit-elle en rougissant puis en baissant la tête.
Tana : Elle est toujours timide au début mais après tu verra si elle t'aime bien,enfin si elle a confiance en toi, elle te parlera normalement en te regardant dans les yeux.
Mahola : Ah oki ! En tout cas, je suis bien contente de vous rencontrer !
Hana :... de même... dit elle en baissant de plus belle la tête.
Lilas : Ne t'inquiète pas, on s'y habitue après ! Ça fais toujours un choque de rencontrer quelqu'un comme ça mais ça passe ! Dit-elle en rigolant.Hana leva la tête vers Lilas et lui dis d'arrêter de se moquer de sa timidité.Elle fit la moue. Les filles se mirent a rire ensemble. Hana leurs dirent d'arrêter mais finalement, elle se mit à rire,elle aussi, timidement.
Hana est petite, les cheveux noires, long. Elle est blanche pale. Jolie. On dit d'elle... en faite elle est très discrète et très timide avec tous ceux qui ne sont pas ses amies. Donc en faite, avec presque tout le monde. Elle ne parle à personne et ne cherche jamais les problèmes. C'est la fille gentille, parfaite que tout le monde reverrait d'avoir comme épouse en apparence. Elle est très obéissante, surtout avec son père. Ce dernier est un très grand opticiens très riche. Elle se sent des fois attirer par son meilleur ami : Gary Ansa mais son amour de toujours est Scotty Maltons. Mais la seule personne avec qui elle arrive à être elle même est avec Gary.
Gary rejoignit la conversation.
Gary : Qu'est ce que vous faite à ma Hana ? Dit-il en plaisantant.
Tana : Ta Hana essaie de bouder mais c'est tellement pas crédible que ça en deviens drôle ! Elle est tellement mignonne. Dit-elle en rigolant.
Gary : C'est vrai que ça lui va pas ! Dit-il en rigolant a son tour. En faite, la nouvelles ...
Mahola : Tu sais tu peux m'appeler par mon prénom, je ne te ferais rien !
Gary : On ne sait jamais !dit-il en rigolant. C'était pour te dire que tu as assurer tout à l'heure ! C'est la première fois que je vois une personne tenir tête au roi du bahut ! Et la première fois qu'on le voit autant sortir de ses gents ! D'habitude il s'énerve à cause de Scotty qui le saoule mais là c'était encore mieux que dans mes rêves. Dit-il en rigolant.
Mahola : C'est qui celui là ?
Hana : Celui que j'aime...Il y eu un silence. Puis Mahola décida de prendre la parole.
Mahola : Ah oki et c'est si tendu que ça entre vous ?
Hana : Non... parce qu'il n'y a pas vraiment quelque chose entre nous.... Lui... il aime Yumi... la rose qui t'a insulter tout à l'heure....
VOUS LISEZ
Hate Wild And Love
ChickLitMahola, 23,française d'origine ivoiriens s'est installé aux États-Unis pour ses études. Elle est inscrite dans une université de riches et bourgeois où elle sera rejetée par tout le monde. Au début.