Jimmy et son ange gardien:... Ben dis donc!
Mahola était posée sur le canapé avec Jimmy à coté et son ordi en face. Son ange gardien lui avait envoyer un message sur son téléphone et Jimmy avait décroché. Depuis,ils se parlaient sur l'ordinateur.
Mahola les avaient trouvée là. Elle n'était pas à son aise car ses confidents se parlaient. Mais le pire,c'est qu'elle n'avait pas raconté toute l'histoire avec Kai ni a son ange gardien ni à Jimmy. Même si Jimmy en savait plus. Son ange gardien,Michael, avait compris qu'il se passait quelque chose.Ange gardien: ...pourquoi tu ne m'a rien dit?
Mahola: Te dire quoi sérieux?... J'étais...j'avais...pas la tête à parler de tout ça. Dit elle génée.
Ange gardien:...ils n'ont pas changé hein! Surtout lui...
Mahola:Quoi? Qui n'a pas changé? Lui?
Ange gardien: Non, rien...Laisse tomber!
Mahola: Tu dis que je te fais des cachoteries mais toi aussi hein!
Ange gardien:... Je...Jimmy les regardaient. Il savait pourquoi Michael ne voulait et ne pouvait le dire. C'était assez dure à expliquer sans raconter toute l'histoire. Il avait eu le temps de parler avec Michael toute l'après midi. Il avait dit a Michael qu'il avait l'impression de l'avoir déja entendut... Michael lui avait donc tout avouer. Jimmy n'avait rien dit tellement choqué sauf qu'il faudrait en parler à Mahola,un de ces jours. Michael lui avait dit que ce serait mieux qu'elle l'apprenne de "lui".
Jimmy: Ok. Bon apparement il a pas envie d'en parler pour l'instant donc mieux vaut le laisser tranquille, non?
Mahola le regarda de travers. Elle voulait savoir. Elle finit par souffler et se lever en disant qu'elle allait se doucher et se couchait. Elles leurs souhaita bonne nuit et se dirigea vers la chambre d'amis.
Michael:... Merci! Je préfère qu'elle l'entende de Kai. Pas de moi. Elle croira que j'ai fais exprès de...l'avoir amené ici. "Elle" m'a déja assez pris la tête avec ça.
Jimmy: T'inquiète, je comprends! Votre histoire est quand même bizarre et compliqué! Mais au moins,maintenant je sais pourquoi il réagit comme ça avec tout le monde...et surtout avec Mahola. Elle doit "la" lui rappeler...
Michael: Il a toujours été spécial Kai. Elles se ressemblent sur certaines chose mais ce n'est pas une raison pour lui faire tout ça et puis après tout,il "lui" à aussi fait du mal et il réagit comme si c'était lui la victime.
Jimmy: Tu lui en veut?...
Michael :... J'en sais rien ! D'un côté oui mais d'un autre, je sais que ce n'était pas de sa faute. Par contre sa mère et notre... ! Bref ce con,oui! En plus,ma mère ne lui en a jamais voulu!...Elle l'aime toujours mais lui...
Jimmy: Tu parle toujours avec ton...enfin le grand frère de Kai,Alexandre ?
Michael : Ouais,c'est bien le seul de la famille à être un peu normal ! Enfin même si c'est un homme à femme,il est assez cool.
Jimmy : Je ne l'ai pas vu beaucoup de fois sauf aux galas ou aux repas mais il a l'air insupportable, toujours à parler beaucoup et à draguer!
Michael : C'est bien son genre ça! Dit il en rigolant.
Jimmy : Bon! Je vais dormir, à la prochaine Wil.. Heu..je veux dire Michael. Dit il quand il vit Mahola entrer dans la pièce pour se prendre un verre d'eau avant de repartir en le dévisageant un peu.
Michael qui n'avait pas tout compris lui souhaita bonne nuit et se déconnecta.Ils allèrent tous se coucher. Chacuns repensant à ce qu'ils avaient appris et à tout ce qui allait changer maintenant. Cela leurs faisaient un peu peur mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Michael devait parler avec Kai et aider Mahola. Jimmy pensait à son amitié avec Karine. Karine pensais qu'elle ne saurait plus faire face à Jimmy. Kai cogitait pour essayer de trouver une solution pour elle. Mahola. Cette dernière pensait à Kai et à toute ces personnes. Elle se demandait aussi ce que lui cachait Michael.
Yumi est promise à Kai? Sérieusement ? Ce genre de chose se fait encore ici ? Aux U.S.A ? Pourtant,les occidentaux sont les premiers à refuser les mariages forcé basé sur la fortune mais cela se pratique encore pour certaines familles?
Elle voulait savoir ce qu'en pensais Kai même si elle savait déjà la réponse. Kai, lui, pensait à ce qu'il devait faire. Il avait trouver une solution qui, peut être, calmerais sa mère pendant un moment. Il voulait la voir. Il était excité. Il pensait encore à Mahola. Encore et toujours elle. Elle cachait autant de secret que lui, apparemment. Il voulait savoir. Savoir pourquoi elle était comme ça et pourquoi elle ne voulait pas en parler. Il en avait besoin pour mieux l'a comprendre. Et puis, aussi, pour instaurer une confiance entre eux. Il commençait vraiment...à l'apprécier. Sans s'en rendre compte, il avait commencé à lui faire confiance. Et elle aussi dans un sens. Elle se disait que ca ne pouvait être pire avec lui et que malgré tout ce qu'il avait fait,il était gentil...
Elle était sûrement maso mais c'était dans sa nature de se dire que tout le monde à une histoire,qu'il ne fallait donc pas juger. Elle voulait découvrir celle de Kai. Rien que ça! Oui...que ça ! Ne pas s'attacher à lui, trop longtemps sinon elle n'arriverait pas à s'en détachait. Si on lui montrait trop de gentillesse,rien qu'une fois, elle s'attachait à cette personne. D'autant plus lorsque la personne à l'air vulnérable mais essaye de ne pas le montrer et est sexy...Oh mon dieu!! Elle se rendit compte qu'elle trouvait Kai vraiment attirant et attachant...
VOUS LISEZ
Hate Wild And Love
ChickLitMahola, 23,française d'origine ivoiriens s'est installé aux États-Unis pour ses études. Elle est inscrite dans une université de riches et bourgeois où elle sera rejetée par tout le monde. Au début.