Après un bon moment à rester dans le froid, sur un toit,on tombe forcement malade. Ce fut le cas de Mahola. Quand elle descendit les escaliers, elle se mit a atchoumer. Elle ne fis guère attention à cela. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrée chez elle. C'est ce qu'elle fit après avoir récuperer ses affaires a l'imfirmerie en s'assurant bien que Kai n'y était plus.
Elle commença à marcher un bon moment car il n'y avait pas d'arrêt proche de l'université. Une voiture passa à côté d'elle. Quand la vitre descendit, elle vit Jimmy.Jimmy: Monte.
Mahola hésita. Elle était certe dans le besoin mais elle ne voulait pas se retrouver avec ce malade toute seule.
Jimmy: Je sais que je ne t'inspire rien de bon mais crois moi si tu ne monte pas tu risque de tomber vraiment malade et de le regretter. Je te rapelle qu'a l'infirmerie,ils ne t'ont pas changer.
Mahola s'examina. Il avait raison. Elle portait toujours son gilet noir avec son tee-shirt gris et son pantalon boyfriend. Elle finit donc par monter.
Mahola: Merci mais ne crois pas que je t'apprécie pour autant. Pourquoi il n'y a que des gars beau mais taré dans ce bahut?
Jimmy,en riant: Ahaha, je suis donc beau? Merci du compliment. Tu n'es pas mal dans ton genre... pour une grosse quand même.
Mahola n'était pas grosse. Enfin,cela dépend de la vision de la personne. la Elle était en forme tout en elle étant bien dessinée. Elle avait des forme harmonieuse.
Par exemple ,elle faisait 1m75 et avait des hanches avec des fesses bombées proportionnel à ses épaules. Elle avait un ventre plat en plus de cela. Mais comparé à toute les filles qu'elle avait pu voir à U.H c'est normal qu'elle fût considérée comme grosse. Elle n'y avait vu que des filles ne dépassant pas la taille 38-40 La majorité d'entre elles devait surement faire du 34-36. Elle s'absteint de dire tout cela car elle ne trouvais rien d'attirant dans le fait d'etre aussi mince,maigre. D'etre aussi sec l'a répugnait mais elle acceptait qu'ici ce soit ça,le canon de beauté.Mahola:Merci dit-elle le regard noir. Je peux juste te poser une question?
Jimmy: Oui , vas y.
Mahola: Est ce que tu compte m'amener là où Karine t'aura dis de m'emmener? Est ce que tu compte me laisser avec elle et les Kf?Jimmy fixa Mahola un moment puis se remit à regarder la route.
Jimmy: Tu me crois aussi con? Je ne suis pas aussi désespèrer et faible pour obéir à Karine tel un toutou.Je fais les choses selon mes propres envies . Je ne suis l'objet, le sous fifre de personne.
Mahola:On ne sait jamais! Tu es bien amoureux d'elle non? Je peux supposer que puisque l'amour rend aveugle et que je ne te connais pas mais que d'après ce que j'ai vu, tu es un psychopathe que tu es donc capable de faire ça!
Jimmy fut surpris. Ça se voyait autant que ça qu'il était amoureux de Karine? Pourtant il s'efforçait de ne pas le montrer et puis elle venait juste d'arriver et l'avait déja deviné?
Jimmy se rabattit d'un seul coup,violemment, sur le côté de la route.
Il regarda Mahola. Celle ci ne dit rien,ne bougea même pas d'un pouce. Après tout ce qu'elle avait vu avec Kai...elle se dit que ça ne pouvait être pire.Jimmy finit par dire:
Jimmy: Comment tu le sais? Tu viens juste d'arriver dans ce bahut et jamais personne ne s'en ait rendu compte.
Mahola:Bah justement! Personne ne s'en ait rendu compte d'après toi parce que tu ne parle qu'avec elle au lycée!
Tana m'a dit pendant le repas que tu ne parlais qu'avec Karine avant que cette bande de connes...bref! Ca se voit direct,suffit d'avoir l'oeil.Jimmy resta bloqué. Qui était cette fille qui l'avait perçut à jour en moins de deux?
Comment pouvait elle deviné ses sentiments qu'il essayait de cacher depuis plus de 7 ans?
VOUS LISEZ
Hate Wild And Love
Chick-LitMahola, 23,française d'origine ivoiriens s'est installé aux États-Unis pour ses études. Elle est inscrite dans une université de riches et bourgeois où elle sera rejetée par tout le monde. Au début.