Whaou!!!
C'est ce que se dit Mahola en entrant dans les "appartements" de Kai et c'est ce que se dit Kai en voyant Mahola arriver.
Il était en costume noir et Dieu sait qu'il était magnifique dedans.Depuis qu'elle était arriver, Mahola et Kai se détaillaient. Aucuns des deux n'arrivaient à se détourner de l'autre.
...: hum... On va vous laisser à présent, M. Mc Wilkainm... Madame... Dit le valet avant de fermer la porte.
Kai:...pas mal! Dit il a voix basse.
Mahola:..trop beau, je vais faire comment?...dit elle à voix basse.Il invita Mahola à s'asseoir en face de lui. Elle ne dit rien et s'assit en face. Ils étaient du coté de la fenêtre et avait une vue magnifique sur la ville. Sur un plateau, au centre de la table,se trouvait des plats couverts ,comme dans les films, avec un couvercle en fer rond.
Mahola,qui était, jusqu'à présent silencieuse, bien trop intimider pour dire quoi que se soit,finit par dire.
Mahola: Bon tu m'explique? Pourquoi tout ce cirque avec cette robe, cette hôtel et ce repas? Tu me veux quoi cette fois?
Kai qui avait commencer à prendre un plat pour le servir à Mahola s'arrêta un moment. Puis pris un autre plat qu'il déposa devant lui.
Kai: Tu étais en difficulté,je t'ai juste aidé.
Mahola:Arrête de menti. Tu ne ferais jamais ça pour moi si tu n'attendais ou ne préparerait pas quelque chose contre moi.Kai posa la salade qu'il allait avaler et s'essuya la bouche avec une serviette en coton de qualité. Mahola ne le quittait pas des yeux.
Kai: Je veux que tu parte,dit il sur un ton extrêmement calme.
Mahola: Il en ait hors de question et tu le sais. Dit elle sur un ton tout aussi calme.Kai se leva d'un seul coup,tout en la fixant et se dirigea vers une petite table et y pris un dossier qu'il jeta devant Mahola.
On pouvait y lire: Dossier important. Priorité n 1. Mahola l'ouvrit et écarta les yeux à cause de ce qu'elle y lut. Pendant ce temps, Kai l'a regardait ,du coin de l'œil,tout en buvant du vin rouge qu'il venait de se servir.
Mahola:...mais comment? Dit elle .
Kai: J'ai beaucoup d'influence ici. Tu aurais dû accepter de partir plus tôt.
Mahola:... Comment? Dit elle la voix tremblante.
Elle n'y croyait pas. Ne voulait pas croire que c'était possible.Il souffla et dit.
Kai: J'ai juste racheter ton appartement ainsi que tout ton immeuble. Tout les locataires sont au courant sauf toi. J'ai dis à l'ancien propriétaire de ne pas te mettre au courant. Il ne manque plus que ta signature ici. Quoi que, même si tu ne signe pas,tout est déjà conclu...
Alors c'est pour ça? Depuis un mois,elle ne sentait plus l'odeur de la drogue,elle croyait juste qu'il y avait un nouveau locataire... Mais c'est parce qu'ils étaient parti à cause de Kai?! Il faisait tout ça pour qu'elle parte?Pourquoi autant d'acharnement sur elle? Pourquoi maintenant ? Elle commençait à peine à trouver sa place et maintenant ça ?
Elle finit tout de même par dire le plus calmement possible.Mahola: Je sais pourquoi tu fais tout ça... mais tu ne crois pas que tu vas vraiment... trop loin? On s'est parler que 2 fois, 3 en comptant aujourd'hui et c'est toujours aussi explosif mais ça ne mérite pas ça...vraiment pas ça...Enfin,tu te rend compte que tu as carrément dépenser des sommes d'argent juste pour que je parte?
Kai l'a regarda un moment et se resservit une autre coupe de champagne.
Kai: Tu ne comprend vraiment pas hein?! Je te déteste! Tu arrive, devient ami avec quelque gens populaire , te fais passer pour la victime,ose me parler comme un chien et tu crois que je ne vais rien faire?
VOUS LISEZ
Hate Wild And Love
ChickLitMahola, 23,française d'origine ivoiriens s'est installé aux États-Unis pour ses études. Elle est inscrite dans une université de riches et bourgeois où elle sera rejetée par tout le monde. Au début.