Mahola débarrasa son repas accompagnait pas les autres. Elle leurs fis comprendre qu'elle devait aller aux toilettes. Ils l'a saluèrent et lui dirent qu'ils devaient se retrouvaient en cours tout à l'heure. Qu'elle ne devait pas trop trainer.
Personne ne se doutait de ce qu'il se passerait par la suite.
Mahola venait d'entrer dans les toilettes. Ils étaient tous vides. Elle entra donc dans l'un deux. Elle entendis la porte des toilettes s'ouvrirent et peu de temps après entendis des pas s'approchaient d'elle. Ils s'arrêtèrent devant la porte. Au moment où elle ouvrit la porte, elle se retrouva mouiller et par terre. On venait de l'asperger d'eau. Elle reçu aussi des coups de pied dans le ventre alors qu'elle était déjà au sol qui lui fis cracher du sang. La douleur était si forte qu'elle commença à perdre conscience, à s'évanouillir. Dans un dernier état de conscience, elle agrippa le pied de l'un de ses bourreaux. La personne lui cracha dessus après lui avoir tirer les cheveux tout en approchant son visage de celui de Mahola. Mahola réussi à voir à qui appartenait ce visage.
Elle entendis des rires et des pas s'éloignaient puis un instant plus tard elle vit quelqu'un s'approchait d'elle tout en criant son nom.
Elle réussi tout de même a articuler un "ça va,juste aide moi à..." puis plus rien. Juste du noir.Mahola se réveilla dans un endroit quel ne connaissait pas mais devina qu'elle était dans une imfirmerie. Autour d'elle se trouvait des rideaux et elle était sur un lit. Elle regarda par la fenètre et vis la cour de l'université. Elle se retourna et sourit lorsqu'elle vis ses nouveaux amis arriver.
Elle se rappelait vaguement de ce qu'il s'était passer.
Elle s'était fais frapper...cracher dessus par une tête aux cheveux rose...et elle avait demander à une fille au cheveux long noir de l'aider à se relèver quand celle-ci s'était précipiter sur elle pour l'aider.Tana:Hey, ça va tu tiens le coup? Dit elle tout en se precipitant vers Mahola.
Mahola: Heu ouais ça peut aller, j'ai connus pire!!! Et vous sinon?
Ils se regardèrent. Ils se demandaient si elle était stupide, si c'était fais exprès ou c'était une manière de détourner le fais qu'elle s'était fais frapper.
James: Nous ça peut aller. On ne s'est pas fais frapper par des gens! C'est une manie chez toi de t'occuper des autres alors que c'est toi qui a besoin de soutiens? C'est grace énervant en tout cas! On a pas louper un cour pour entendre ça! Dis-il énerver.
Les autres ne dirent rien. Trop choqué par la réaction de James et parce qu'ils pensaient comme lui.
Mahola baissa la tête. Puis elle posa son regard vers la fenêtre.
Mahola:... Comme si je ne le savais pas mais j'aime pas... Qu'on me voit comme une faible... Merci d'être venu en tout cas et excuser moi...
Tana:Mais pourquoi tu t'excuse? C'est plutôt ceux qui t'ont fais ça qui devrait s'excuser!
A ces mots, le regard de Mahola se durcis puis redevint normal. Les autres purent appercevoir un éclair de haine dans son regard glacial. Ils eurent très peur l'espace d'un instant comme si Mahola était devenu dangereuse...
Elle finit par leurs sourir et leurs dirent:Mahola:Ne vous inquiéter pas! C'est les KF qui ont fais ça, elles payeront mais pour l'instant j'aimerais juste savoir ce que j'ai louper en cours.
Il eut un silence. Ils étaient sous le choc de ce qu'ils venaient d'entendre.
Elle venait de se faire frapper et même si Mahola avait en face d'elle un miroir où on pouvait voir les échimoses,bleu sur ses bras et ses bandages sur le ventre à travers son haut,elle ne pleurait pas sur son sors et leurs souriait. En plus de cela, elle leurs demandaient les cours? Comme si cela était une priorité, normale à l'heure actuelle ?Ils se dirent tous à cette instant qu'il n'avait pas à faire à n'importe qu'elle fille. Mahola était plus forte que ce qu'ils croiaient. James, lui, pensait que c'était une facade mais ne dis rien. Il lui ébouriffa les cheveux tout en posant les devoirs sur la table de chevet et s'en alla.
Les autres après un moment firent pareil. Ils lui dirent au revoir.Seule Hana resta.
Elle pleurait debout puis finit par s'assit sur une chaise à coté du lit de Mahola. Elle s'en voulait d'être arriver trop tard.
Elle avait remarquait que les KF préparaient quelque chose mais pas qu'elles allaient faire ça ni qu'elle pouvaient le faire, être si diabolique.Hana pleurait depuis un bon moment.
Mahola avait pris les notes que James lui avait donner et regardait de temps en temps Hana. Quand elle finit de lire les notes, elle referma doucement le cahier,le posa sur la table à-côté d'elle et s'approcha de Hana puis la pris dans ses bras.
Mahola:Ca va aller! Ne pleure pas autant pour si peu! On m'avait prévenus de ce qui allait suivre si je ne les obéissaient pas alors ne pleure pas. Dis elle en rigolant en ayant presque les larmes aux yeux.
Hana s'en rendit compte. La voix de Mahola tremblait alors elle se mit de plus belle à pleurer.
Mahola se mit à rire.Hana:...je suis vraiment désoler..sniff...j'aurais du les empêchaient...sniff..dit elle en pleurant
Mahola l'a regarda droit dans les yeux et lui dis en souriant
Mahola:Attends,C'est moi qui devrait pleurer là! Ahaha!!! Dis elle en souriant.
Hana se mit à rire avec Mahola puis elles se turent un moment.
Hana:Tu vas faire quoi?
Mahola: Rien, je ne compte rien faire. Je suis sur que si je vais me plaidre,on ne m'écoutera pas et on dira que je l'ai mériter.
Hana baissa la tête car Mahola avait raison. Personne ne ferait rien. Elle le savait car elle était aller raconter ce qu'elle avait vu à la direction. Ceux-ci lui avaient dis qu'ils ne pourraient rien faire. Les histoires de ce genre n'entraient pas dans leurs juridictions et qu'ils étaient au courant de l'altercation avec Mahola et les Kf et selon eux,c'était Mahola qui avait pousser à bout les Kf.
Mahola avait compris face au regard perdu de Hana que celle ci avait surement essayer de l'aider auprès de la direction mais qu'ils n'avaient rien fais surement à cause de la puissance des Kf et surtout de leurs maitre adoré: Kai.
Mahola: Ne croit pas que ce qu'il vient d'arriver est de ta faute. Tu n'y est pour rien! Et puis après tout c'est toi qui est venu m'aider. Je m'en souviens vaguement mais je sais que c'était toi et rien que pour ça tu mérite un grand merci et un gros calin!
Mahola se jeta sur Hana et lui fis une grosse accolade que hana acceuillit, surprise.
Elle pleura toute en souriant.Mahola était vraiment génial et si forte! Pensa t'elle.
Après un petit moment, Hana pris ses affaires et partit. Elle fis un coucou de la main à Mahola et mahola fis pareil.
Après avoir entendu les pas de Hana s'éloignait,Mahola se mit à pleurer. Les larmes coulaient tout seuls! Elle s'en voulait d'être aussi faible! Il avait juste fallut des sauts d'eaux et des coups de points pour qu'elle se retrouve par terre?
Elle se croyait plus forte que ça...Elle entendit des pas qui s'arrétèrent devant la porte.
Mahola se demandait si c'était les Kf qui venait savourer leurs victoires et peut être aggraver l'État de Mahola ou si c'était Hana qui avait oublier quelque chose...
Dans tout les cas, elle ne voulait pas voir qui que ce soit surtout pas Kai.
VOUS LISEZ
Hate Wild And Love
ChickLitMahola, 23,française d'origine ivoiriens s'est installé aux États-Unis pour ses études. Elle est inscrite dans une université de riches et bourgeois où elle sera rejetée par tout le monde. Au début.