Une soirée mémorable ~

4.1K 238 126
                                    

Cela fait maintenant 3 mois que Chat et Marinette sont en couple. Le jeune garçon passe voir son amoureuse le plus souvent possible, mais dans la nuit ils ont comme rituel, pour se dire bonjour et au-revoir, de s'embrasser sur la joue. Alya, Nino et Adrien (sous sa forme civile) sont les seuls à savoir pour Marinette et son amoureux secret.

--

Aujourd'hui, Adrien s'est conduit de façon très étrange avec la jeune fille. Dès qu'il la voyait, il souriait stupidement, rougissait, avait du mal à lui parler ... Un peu comme Marinette avant qu'elle n'ait sa relation avec le héro de Paris. La journée s'est déroulée plutôt tranquillement, sans autres événements étranges. En ce moment, Papillon n'est plus actif. Les héros se relaient pour faire un tour de garde, tous les 2 soirs. On ne sait jamais...

Ce soir là ne sera pas un soir comme les autres.

Il devait être 22h00. Les parents de Marinette dormaient depuis une bonne heure, et Marinette s'était mise en pyjama, détachée les cheveux et attendait son chaton.

Il arriva, un bouquet de roses dans les mains, tout sourire aux lèvres. Il toqua à la fenêtre de la jeune fille, s'embrassèrent amoureusement et Chat lui donna son bouquet. Il était de roses roses et rouges et sentait merveilleusement bon. L'adolescente remercia le garçon, très surprise mais aussi ravie.

-Habille toi, je t'emmène en balade. dit le chat.

-Heu ... OK. Je dois bien m'habiller ou juste mettre un pull ?

-Comme tu veux.

Elle opta donc pour s'habiller simplement, enfilant donc un jean skinny, un top bordeaux et une veste noire, le tout agrémenté de sa paire de converses hautes noires. Elle décida de ne pas s'embêter avec ses cheveux, les laissant libres.

Une fois fini, elle retourna vers Chat. Celui-ci la regarda et fit de gros yeux.

-Tu ... tu es vraiment magnifique Mari...

-Awnn, merci !

Il la prit dans ses bras en princesse, monta sur son balcon, prit son bâton puis s'élança sur les toits de Paris. Marinette serrait fortement le héro.

Ils arrivèrent ensuite sur le toit du grand palace, l'hôtel du père de Chloé, où une table avec une bougie, bien décorée, et entourée de roses de toutes les couleurs les attendaient.

-Oh mon dieu ... C'est toi qui a tout préparé ? demanda Marinette, éblouie par ce qu'elle voyait.

-Oui princesse, c'est rien que pour toi. Cela fait 3 mois qu'on est officiellement en couple. Ça se fête, non ?

-Je ... je ne sais pas quoi dire. MERCI BEAUCOUP !

Elle se jeta dans ses bras, l'embrassant.Elle était aux anges. Mais la soirée ne faisait que commencer...

-Ce n'est pas tout ... Je ... je t'ai acheté un petit cadeau.

-Oh, Chat ! Il ne fallait pas ! Je n'ai rien pour toi ...

-Ta présence me suffit mon cœur ! répondit-il, rougissant.

Il lui tendit une petit boîte, emballée d'un papier rose et entourée avec un ruban qui ornait la boîte en un petit nœud rouge.

Elle la prit, puis l'ouvrit doucement. Elle étouffa un petit cri de surprise. Il y avait un collier, avec un cœur doré. Il y avait également un autre pendentif accroché à côté du cœur, qui était une clef également dorée. La chaîne était dorée, tout comme le reste d'ailleurs.

-Chat ... tu n'aurais pas dût ! Je ... je ne peux pas accepter. C'est magnifique !

-Tu n'as pas le choix ! C'est un cadeau, ça ne se refuse pas.

-Oh mon dieu. MERCI !

-De rien voyons ! Ce n'est pas grand chose.

-Tu rigole j'espère. Ça représente beaucoup pour moi, Chat. Ce n'est pas rien ! Loin de là !

Elle le serra dans ses bras, l'embrassa, puis recula légèrement, rougissante, mais très joyeuse.

-Laisse moi te le mettre.

-OK.

Il prit le collier, et l'accrocha autour du cou de sa bien aimée.

Ils s'installèrent ensuite à table, et Nino arriva, en costume de serveur.

-Nino ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? demanda la jeune fille

-Eh bien, figure toi que quelqu'un est venu sonné chez moi. C'était Chat Noir, le héro de Paris, qui venait me demander si je pouvais jouer le serveur pour votre super soirée. Il m'a tout expliqué, et je ne pouvais pas refusée. Surtout que tu es une de mes meilleures potes ! Donc, me voilà, en serveur, prêt à vous servir ce que vous commanderez. expliqua ce dernier. (NDA: RIP Nino :-:)

-Mais, enfin ... commander quoi ?

-Ben le repas voyons ! Je vais aller me servir en cuisine ! Le maire ne m'en voudra pas ... C'est pour le héro de Paris ...

-Heu d'accord. Et ben, merci à tous les deux ! Cela me touche tellement ...

Chat la regarda, et lui sourit gentiment. Ils commandèrent leurs repas, Nino alla les cherchers, puis ils mangèrent, les deux tourtereaux heureux, se regardant yeux dans les yeux, légèrement rouge, et discutaient. Une heure plus tard, Nino revint avec deux parts de gâteau au chocolat.

-Waw... c'est mon parfum préféré...

-Et bien, en fait ... Je l'ai fait tout à l'heure. Je me suis dit que ça te ferait plaisir !

-Merci, merci, merci, merci, MERCI !

-Arrête de dire merci Princesse, tu vas finir par avoir une extinction de voix... fit-il en riant.

-Hummmm ...Ouais ...

Ils mangèrent leur part de gâteau, Marinette aux anges par toutes ces attentions, et Chat aux anges par tous les sourires de son amour.

Il la ramena ensuite chez elle, s'embrassèrent pour se dire au revoir, se donnèrent un câlin, encore une fois, puis il s'en alla, et Marinette alla se coucher. (NDA: blc flemme de schanger oké)

-----------------

Corrigé

Voilà tout le monde ^^ J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Je m'excuse de ne pas avoir écrit depuis longtemps ... Je vais essayer de vous poster la suite bientôt ^^ Aussi, je pense créer un livre Adrinette. Ça vous dirait ? Plein de bisous, merci pour toutes vos lectures ! A bientôt ^^ Et joyeuses pâques, si jamais je ne poste pas avant lundi :)

~~~~~~~~~~

Sweet FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant