Aveux ~

4.5K 245 89
                                    

Une fois leur petit câlin fini, elle laissa entrer Chat.

-Salut Princesse ! Tu as passée une bonne journée ?

-Oh oui, merci. Dis Chat, je heu ... enfin, merci pour ta note ... C'était très gentil.

-De rien ... Donc, heu ... t'es pas un peu "dégoûtée" de ce qui c'est passé hier soir ?

Pour réponse, elle le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il lui rendit son baiser, et l'augmenta en mettant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Ils se reculèrent légèrement l'un de l'autre, se regardèrent, puis se ré-embrassèrent, avec toujours plus de passion.

Marinette recula puis regarda Chat droit dans les yeux. Ses magnifiques yeux verts électrique. Il la regardait aussi, plongé dans ses beaux yeux bleus océan.

-Chat, ce matin, j'avais des traces dans le cou ... J'ai du mettre une écharpe pour les cacher, mais ma meilleure amie Alya m'a demandé pourquoi j'avais mit une écharpe. Je lui ai mentis, en prétendant avoir mal à la gorge. J'ai aussi été obligée mentir à Nino et Adrien ... J'en ai encore mal au ventre ... Devoir leur ... mentir ! Je ne peux pas ... Donc, je voulais savoir si, enfin, ça te dérangeais que ...

-Tu veux qu'on arrête là ? D'accord ... je respecte ton choix ... Humm ... Je ferais mieux de ...

-NON ! Je ne veux pas du tout arrêter ! Mais je voulais te demander si ça te dérangeais qu'on "officialise" notre relation. Pour que je puisse au moins arrêter de mentir à mes amis. Je déteste lui cacher des choses ... J'ai l'impression d'un peu la trahir.

-Princesse, tu veux qu'on officialise notre relation ? Tu veux qu'on soit officiellement un couple ?

-Ben euh... ouais... c'est à peu près ça.

-Bien sur que tu peux !

Il la prit dans ses bras, l'embrassant de manière à lui montrer tout son amour ... Chat Noir était aux anges. On ne pouvait pas faire plus heureux que lui !

Tout à coup, un bruit déchira le silence. C'était le miraculous de Chat Noir.

Il s'éloigna légèrement de l'adolescente, et la regarda tendrement.

-Chat, tu penses que tu me diras un jour qui tu es vraiment ? demanda Marinette.

-Bien sûr ! Quand le moment sera venu, je te dévoilerais mon autre visage.

Il l'embrassa tendrement, le cœur déchiré de devoir la laisser, puis sauta sur son balcon et rentra chez lui. Il se dé transforma et s'allongea sur son lit. Il était tellement heureux que sa princesse souhaite officialiser leur couple. Elle allait lui "avouer" demain. Plagg le regarda, étonné, mais ne se posa pas plus de questions et demanda du fromage.

-Plagg, tu ne changeras donc jamais ?! Haha, je reviens ...

Il alla lui prendre du camembert, lui donna, puis repensa encore et encore à Marinette.

-Et bien, ça c'est bien passer ? Ou bien elle t'a foutu un vent ? demanda Plagg.

-On ne pouvait pas faire mieux. Elle veut nous avouer demain qu'elle a une relation avec moi. Enfin avec Chat Noir. Enfin elle veut dire à Adrien, qui est moi, qu'elle est avec Chat Noir, enfin moi... Tu comprends ?

-Ah ok. Je comprends, je crois. Et c'est bien donc ?

-Oui !

-Tant mieux.

Adrien se mit en pyjama, se brossa les dents dans sa salle de bain luxueuse, retourna dans sa chambre, puis s'allongea de nouveau dans son grand lit. Il prit un oreiller qu'il sera contre lui, comme si c'était Marinette, et s'endormit ainsi.

--

De son côté, Marinette aussi était joyeuse.

-Et bien chérie ? Il c'est passé quelque chose au collège ? demanda sa mère.

-Heu non non, rien d'important ...

Elle remonta dans sa chambre, se brossa les dents, se souriant à elle même dans le miroir, se mit en pyjama et alla parler avec Tikki dans son lit.

-Marinette, tu vas lui avouer que tu es LadyBug ou pas ? Je sais bien que c'est assez dur ... Mais si il te montre son autre facette, tu devrais aussi le faire ...

-Tu as raison Tikki ! Le jour ou il me dira qui il est en tant que civile, je le ferais aussi. Comme ça, nous n'aurons plus aucuns secrets l'un pour l'autre.

Et sur ce, elle s'endormit avec son amie à côté d'elle.

--

Le lendemain matin, Marinette se réveilla toute joyeuse. Pour une fois, elle était à l'heure ! Une fois sa routine du matin terminée, elle se rendit au collège avec des croissants pour ses amis.

-Et bien dit-donc, tu es toute joyeuse toi ! lui dit sa meilleure amie.

-Oui !

-Oh, des croissants ! dit Nino, toujours les yeux remplis d'étoiles dès qu'il voyait de la nourriture.

-Oui. Je les ai amenés pour vous. Ah, Adrien n'est pas là ?

En disant cela, quelqu'un lui toucha l'épaule. Elle se retourna et vit Adrien, tout sourire, qui la regardait. Elle les salua, puis leur donna les croissants.

-Au fait Marinette, tu vas mieux ? Tu as encore ton écharpe, mais je te sens mieux que hier. demanda Alya.

-Heu ouais ... à propos de hier, je dois vous avouer quelque chose ... En fait je n'étais pas vraiment malade ... Je euh... bon, regardez.

Elle enleva son écharpe, et laissa les suçons que Chat Noir avait laissé sur son cou apparaître.

-MARINETTE ! Quelqu'un t'a fait mal ? Ou bien est-ce que tu as un amoureux secret ... ? demanda Alya, le sourire aux lèvres, mais tout de même un peu étonnée.

-Euh, ben, en fait ...oui.

Ça y est ! C'est le moment ! Elle va le dire ... Pensa Adrien, rougissant légèrement.

-En fait, expliqua Marinette, j'ai une relation avec ....

-Avec qui ?! demanda Alya, se tournant soudainement vers Adrien.

-Avec Chat Noir.

-SÉRIEUX ! Marinette ! J'y crois paaaaaaas ! VOUIII ! Mais attends, tu sors avec le héro de Paris ? demanda Alya.

-Ben ouais.

-C'est trop la classe meuf ! dit Nino.

La cloche sonna, et les cours se déroulèrent normalement.

--

Marinette invita Alya chez elle, afin de pouvoir lui parler un peu.

-Donc, si j'ai bien tout compris, tu sors avec un mec dont tu ne connais même pas son vrai prénom ? demanda son amie.

-Mhh, oui, c'est un peu ça.

-Mais, tu n'as pas peur de savoir qui il est en vrai ? Imagine que ce soit Ivan, ou Nathaniel ... (NDA: RIP le respect ;-;)

-Non, je n'ai pas peur. Je l'aime comme il est, et puis c'est tout ... Il m'aime, je l'aime, et peu importe qui il est derrière son masque, je l'aimerais quand même.

-Whoua ... Tu es drôlement amoureuse de lui.

-Oui. Je l'aime plus que tout ...

Le téléphone d'Alya sonna. C'était sa mère qui voulait qu'elle rentre. Ça se comprenait, il était déjà un peu plus de 19h00. Alya salua son amie et ses parents, puis rentra chez elle.

--

Corrigé

Donc voilà tout le monde ! J'espère que ce chapitre cours aura plu ^^

La relation MariChat évolue un peu plus à chaque chapitres. Je kiiiiiiiiiff tellement MariChat ! Si vous avez des recommandations ou des conseils, n'hésitez pas ^^

Byyyye :3

Sweet FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant