Pdv d'Imaan
Moi:Sa te dit de ...venir regarder un film avec moi?
Lui:pourquoi pas!
J'ouvre la porte, et le laisse entrer je referme derrière lui.
Il se pose sur le lit qui est en face de l'écran plasma, j'enlève mes chaussures et va choisir un film:Moi:Tu veux regarder quoi comme film ?
Cristiano:Sa te dit de regarder, conjurigue!
Moi:D'accord, mais si sa fais trop peur on enlève!
Je met le film et part m'assoir à coter de Cristiano.
Le film commence, les scènes défilé et je me blotti dans les bras de Cristiano.
Le film vient de se terminé,je suis toujours dans c'est bras, il joue avec mes cheveux et moi avec son bras, on est tellement bien la.
Mes sentiment envers Joe on disparu, mais avec Cristiano apparaisse, il me plait vraiment mais je ne sais pas si c'est réciproque.
Mes yeux comme se à se ferme petit à petit, je fini par m'endormir dans c'est bras.Pdv de Cristiano
Elle c'est endormie, sur moi, je lui enlever son short.
Je me déshabille et reste en boxer, je prend la couverture, la met sur elle est moi, elle pose sa tête sur mon torse.Je lui carrées le visage elle est super belle, je commence à m'attacher à elle, d'habitude je couche avec une femme est le lendemain bye, mais elle c'est différent.
Elle me plait, elle est naturelle, brune comme j'aime, j'en roule mes bras autour de sa taille ,pose ma tête dans son cou et m'endors.Je me fais réveiller, par Imann elle jouer, à dessiner avec ses doigt sur mon torse, je la prend et lui fait un câlin, qu'elle ne refuse pas.
Imaan:Tu m'étouffe Cristiano lâche moi,rire.
Je continue en la retournant, je me retrouve à présent sur elle ses mains son attachée à mon cou,je met mais mais sur son visage et l'embrasse, elle y répond et entour ses jambe autour de ma taille.
Elle m'embrasse, nos langue s'entrelacent,je me lève et me dirige vers la salle de bains je la plaque contre la parois,L'eau c'est activer tout seule,nos lèvres son toujours lier,mes mains se glisse sous son débardeur elle ne porter pas de soutien gorge , je lui pelote ses seins elle jouit.
Elle dépose sa tête contre mon cou elle le mord, et le suce, je lui enlève son débardeur et son string.
Je baisse mon boxer, elle se colle à moi et me dit:Imann:Fait moi jouir..... je sais que tu aime sa ...quand je crie ton prénom...
Elle m'excite trop la, je l'attrape par le les hanches, elles se tiens à moi et j'entre en elle en un cou.
Elle me dit de continuer, je vais passé la vitesse la:
VOUS LISEZ
"Tome1"Quand le meilleur vire au cauchemar.[RÉÉCRITURE]
FanfictionCette histoire je ne la souhaite vraiment à personne parce, j'ai aimer une personne qui m'a fait souffrir.