Pdv d'Imaan
Je me leva avec un mal au bat du ventre, en même temps avec la soirée d'hier sa ne m'étonne pas, je me retourna et trouva Cristiano entrain de me regarder:Moi:Sa fait longtemps que tu es lever?
Lui:Asser longtemps pour te dire que tu es magnifique quand tu te lèves, sourit.
Je sourit à sa remarque mais mon mal de ventre persiste, je grimace et Cristiano le vois.
Lui:Sa va ma belle,un peu inquiet.
Moi:Oui ne t'inquiète pas juste dit moi ou son les doliprane.
Lui:Ne bouge pas.
Il se lève enfile un boxer et part chercher se que je lui est demander, il revient vite avec un verre d'eau et une gélule.
Il me les tends je l'es boit s'en faire la difficile.Moi:Merci mon chéri.
Après nous être levé on prépara le petit déjeuné je demanda à Cristiano de mettre la table dans le jardin pour qu'on puisse profiter du beau temps, je prit un plateau mit tout se que j'ai préparée et l'amena dans le jardin où se trouver Cristiano, je déposa le plateau il me regarda en se mord la lèvre je me regarde oups.Je suis en sous vêtements en même temps, je monte à l'étage m'être un top et un short quand je redescend j'entends une vibration je fais marche arrière et vois un téléphone clignoter sur la table du salon, je m'y approche et vois que c'est celui de Cristiano.
Je me permet d'appuyer sur le bouton principal et vois qu'il a reçu un message, d'une Claudia:De Claudia:
Merci encore pour les billets à cet après midi 😘.Whoooooooo oh vous avez vue se que j'ai vu la c'est une blague la.
Je voulais voir la conversation qu il avait avec elle mais je l'entendit m'appeler.Je suis vraiment choquée de se que je viens de voir, je devrait lui en parler mais j'attend je vais mène ma petit enquête.
Quand j'ai vue sa un pointe de jalousie m'a envahi, je me suis senti trahi....Je partis le rejoindre, il me prit le bras et me fait assoir sur ses genoux.
Lui:Tu sais que tu est la plus belle.
À Claudia aussi tu lui dit sa, il me fit une tartine et me la donna je l'a mangea sans trop faire attention à lui.
Pdv de Cristiano
Je l'a sens un peu froide avec moi, je l'a vois qui se lève elle passa devant moi mais je l'attrape par le poignet et l'embrasse elle essaya de résister mais j'insiste avec ma langue elle ne pouvais plus résister et me laissa l'entrée.
Je me détache d'elle pour reprendre mon souffle.
D'habitude elle aurais enroulée ses jambe autour de la taille:Moi:Imann
Elle:
Moi:Si tu a un problème avec moi tu peux me le dire.
Elle:Je n'ai aucun problème avec toi,énervé.
Moi:Depuis le petit déjeuné tu est super froide avec moi,énervé.
Elle:N'osse pas le ton avec moi s'il te plaît, tu ne sait que crier te toute façon.
Lui:T'es sur ok!
VOUS LISEZ
"Tome1"Quand le meilleur vire au cauchemar.[RÉÉCRITURE]
ФанфикCette histoire je ne la souhaite vraiment à personne parce, j'ai aimer une personne qui m'a fait souffrir.