Le déclic

1.1K 49 8
                                    

On fini de se préparer, pour se soir.
Kheira comme vous vous en douter est sur exister, elle n'arrête pas de me demander se que j'ai j'en suis sur qu'elle se doute de quelque chose.

J'ai préféré ne rien lui dire, sinon elle allait m'harceler.

Kheira:On y va!

Moi:C'est partie!

On sort de l'hôtel, un taxi nous attendais direction, la boîte de nuit.

Une fois arriver la bas,le videur nous amène directement au coin VIP, il avait beaucoup de monde.

Moi et kheira prenons une photo ensemble que nous mettions direct sur les réseaux

Moi et kheira prenons une photo ensemble  que nous mettions direct sur les réseaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kheira partit nous prendre à boire, moi j'étais assise avec mon téléphone en mains.
Joe ma énerver se matin je commence à me lasser de lui, je lui cout toujours après et lui en échange rien.... je décide d'éteindre mon téléphone.

Je tourne la tête pour voir où été Kheira quand je croise celui de Cristiano, il êtais la à me regarder

Je tourne la tête pour voir où été Kheira quand je croise celui de Cristiano, il êtais la à me regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui rend son sourire, il tellement sexy...
Mais qu'est-ce qui m'arrive, la je vois Kheira arriver, elle me tend mon verre.

Kheira: Tiens, t'a vue qui est la bas CR7 qu'elle coïncidence na,clein d'œil.

Lui prend le verre

Moi:Oauis.. Moi je n'y crois pas au hasard.

Kheira en sirotant sa boissons:Tu sais ma belle il ne faut jamais dire jamais.

Je bois mon verre, je le termine et part en reprendre, Cristiano me voit et vient vers moi.

Pdv de Cristiano
Je savais quel m'avais vu puisque après elle me tourna le dos , je posa mon épaule sur son bras elle se retourna et le sourira.

Moi:Salut sa va Imaan ?

Imaan: Très bien et toi Cristiano c'est sa ?

Moi:ouais, bah Super ....tu est venu toutes seul?

Imaan:NAN avec une amie mais elle occuper avec se gars là bas,rire.

Moi:Tu veux voir un verre?

Imaan:Aller!

PDV d'Imaan

Sa fait le 3 éme verre qu'on boit,
je crois qu'il avait de l'alcool, je me sens toutes légère et soul.
J'ai bien rigoler avec Cristiano.

La chanson Work de Rihanna

retenti dans toutes la boîte, je vois Cristiano s'approcher de mon oreille son parfum sens tellement bon, il me dit:

Cristiano:Tu m'accorde cette danse.

Il posa sa main sur la miennne , je lui sourit pour lui dire que j'accepte.
Le refrain arrive et je me me laisse aller je me déhanche sur lui on passa un moment sensuel se qui ne lui déplaît sûrement pas.
Je sens ses mains se poser sur mes hanche est il me retourne mais mains se pose instinctivement sur son torse, je le regarde dans les yeux.
Il s'approche de moi, je ne sais pas quoi faire, tourner la tête ou l'embrasser.

Sous l'effet de l'alcool et aussi pars que j'en avais envie , je l'embrasse se qui ne me déplaît pas il embrasse tellement bien.
Il y répond en me plaquant contre le mur.

Je ne sais pas comment il a fait mais je me retrouve dehors.
Il me plaque contre une voiture et me dit dans l'oreille:
Cristiano:J'ai très envie de toi Imaan.

Je lui répond en lui mordant l'oreille je l'entend grogner.
Il ouvre le porte de la voiture qui nous amène directement, a l'hôtel.
On descend en direction de l'ascenseur, il arrive à son étage il ouvre sa porte la referme et je lui saute dessus.

Je vais sûrement regretter se que je fais, j'ai envie de partir mais une sorte d'attirance m'y en empêche.

Il me pose sur le lit, il est à califourchon sur moi, il m'enleve mes habit avec une telle délicatesse, je lui enlève aussi ses vêtements.
Nous sommes  touts les deux en sous vêtements,  il commença à me faire des bisous dans le cou et sur mon cou  il passa sa mains dans mon dos pour détacher mon soutif, il l'enleva et mordilla un des mes téton, je jouis, et il fais la même chose avec l'autre.
Il m'embrasse mon ventre et descend ses baiser jusqu'à mon ventre j'aime bien sa,il fait glisser ma culotte.
Il se place entre mes cuisse je pu sentir à quel point il avait envie de moi 'sans qu'il puisse me pénètre, je commence à être exister, je lui mordit l'oreille en lui chuchotant de "continuer".
Il me pénétra fortement je hurle, sa me fesait mal mais au bout de quelques minute le plaisir prit place.
C'est la premier fois que je ressens sa avec Joe je ne ressentez pas sa, je me mit à jouir son prénom et il continua de plus belle.

Pdv de Cristiano
Cette fille me rend fou depuis le premier regard qu'on a partager je l'ai dans la peau.  Elle sentez le vanille son corps est magnifique il n'est pas refait du tout elle était toute naturelle. Je la voyais très excité, elle arrêté pas de me dire « continue », je n'allais pas m'en plaindre. Après deux heures d'ébats intense, je me mis sur le coté pour reprendre mon souffle mais celle-ci ne l'entendez pas de cette oreille, elle prit un nouveau préservatif ôta l'ancien (qui était rempli) me fit une fellation. En aurait dit quel avait fait ca toute sa vie.Je remercie dieu de m'avoir mis cette fille sur mon chemin elle mi un autre préservatif et commença ses vas et viens. Elle était déchainé, elle cria mon nom j'adore sa .Je la fit basculé sur le coté, je me mis accroupi et attrapa ses cuisse son corps était collé au mien, je lui renifla ses cheveux qui sentez la vanille  on se regarda dans les yeux puis elle m'embrassa et la je repris de plus belle, je voulais plus m'arrêté  c'est tellement  bon elle hurla toujours pour mon grand plaisir « continue Cris... Cristiano... », je lui donna trois grand coup de reins et nous tombâmes exténué sur le lit. J'étais parti dans la salle de bain pour jeté mon préservatif, quand je suis revenu elle s'était endormi. Je m'allongeai a coté d'elle, je la regardé dormir, mon dieu je m'en étais tapé des filles mais elle personne ne lui arrive a la cheville, je nous mis une couverture celle-ci avait posé son visage sur mon torse et c'est ainsi qu'on c'étais endormi.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cc les filles j'espère que sa vous aura plus, plein d'autre chapitre vous attend😉
Laisse un commentaire et voter sa me ferre super plaisir❤️🙏🏻

Dsl pour les faute

"Tome1"Quand le meilleur vire au cauchemar.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant