C'etais avant mais maintenant c'est toi

735 35 3
                                    

Pdv d'Imaan
Je n'y crois pas Joe est ici, je le vois qui vient vers moi et me prend dans c'est bras:

Moi en le repoussant: Mais qu'es que tu fais la...?

Joe:je suis venu te voir ma chéri,sourit.

Kheira était choquer de le voir tout comme moi mais le pire étais à venir Joe me pris le visage puis m'embrasse et la porte s'ouvre sur Cristiano, quand il nous vue, il vient vers nous est attrape Joe par le col et lui dit:

Cristiano:TU FAIS QUOI LA TU VEUX QUE JE T'AIDE À EMBRASSER MA COPINE.

Il le doit et lui donne un coup de poing Joe lui en rend un dans le visage son sourcil saigne.
Joe se retourne vers moi, je regarde Cristiano mais il étais tellement énerver:

Joe pousse Cristiano:DÉJÀ C'EST MA COPINE ET TOI TU ES QUI, sa fais 1 ans qu'on est ensemble et Imaan tu peu m'expliquer la!?

Moi:Cristiano c'est pas se que tu crois écoute moi...

Cristiano en me coupa:TU SAIS QUOI NE GASPILLE PAS T'A SALIVE JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE MOI QUI PENSER QUE TU EST DIFFÉRENTE DES AUTRES,DE TOUTES FAÇON VOUS ÊTES TOUS LES MÊMES..

Il partit en claquant la porte, j'allais partir le rejoindre quand Joe me prit le bras je ne sait pas se qui me prit mais j'eclate:

Moi:LAISSE MOI TU A VUE SE QUE TU A FAIS....

Kheira me calme en le prenant dans ses bras.

Je m'effondre en pleure

Moi:Je.... Veux que tu parte Joe moi et toi c'est fini ... J'ai passé 1 ans avec toi ... Mais je ne peu plus je Suis toujours derrière toi, la je ne peu plus...

Je me lève et parle je cour les yeux plein de larme, je me dirige vers la plage.
Je m'assoi sur un rocher, j'essuis mes larme.
Mon envi me prend, sa me titille mais je doit me retenir, mais c'est plus fort,je prend une feuille, mais le shit tabacs roule,la lèche puis la ferme.
Je chercher mon briquets mais je ne le trouve pas, je fouille rien.
Je lève la tête et le vois tenu par une mains, c'est Kheira elle essaye de me prendre le jouin mais je l'écarte.

Kheira:Imaan donne le moi?!

Elle tend sa main.

Moi:Non de la tête.

Kheira:Imann, je t'en supplie donne le moi..

Sa fais 1 ans que je suis dépendant à sa, je sinf fume et bois.
Kheira m'a dit t'arrêter mais je n'y arrive pas, elle m'en a priver pendant 2 mois c'était trop dure.

Moi:Il m'a quitter alors que je tien à lui je sais que j'ai menti et que je n'aurais pas dû....

Une larme coula.

Moi:Mais grâce à lui je sais se que c'est de se sentir aimer par un homme... Je regrette tellement si il étais là devant moi

Je tourne ma tête vers la plage fixe l'horizon
Moi:Je lui dirais que depuis qu'il est entrer dans ma vie j'ai appris à connaître l'amour...

"Tome1"Quand le meilleur vire au cauchemar.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant