"Now"

491 34 1
                                    

Pdv d'Imaan
Voilà 1 Semaine que je ne sort plus des toilettes voilà que sa me reprend, des vomissements sur vomissements, je me lave le visage, rincé ma bouche et part m'allonger sur le lit. Cristiano a insister pour me prendre un rendez-vous chez le médecin mais je décliner a chaque fois:

Cristiano:En arrivant, bon Imaan puisque tu ne veut pas aller chez le médecin c'est le médecin qui viens à toi.

Moi:Pardon!

Et là je vis un homme assez  âgée, entrée dans la chambre  il me salut et me fit assoir sur le lit:

Médecins:Alors mademoiselle sa fait combien de temps que sa dure vos vomissements, en m'examinant?

Moi:1 semaine..

Médecin:D'accord, tender moi votre bras je vais prendre vite tension.

Il me l'a pris mais tout va bien.

Médecin:À se que je vois tout va bien mais pour être sûr je vais vous faire une prise de sang,   venez demain à 8h pour être sur qu'il n'y a rien d'autre.

Cristiano:On y sera, en me regardant, merci beaucoup de s'être déplacée.

Médecin:C'est avec plaisir, au revoir Mr Ronaldo et à demain mademoiselle.

Il est fou lui moi je vais  pas aller pour faire une prise de sang.

Cristiano:Pour être sur que t'y sera je t'accompagnerai.

Moi:Ouais...

[...]
On est arriver depuis 5 minute dans la salle d'attente, le médecin fit sortir le patient précédent  de sa salle et c'est à notre tour, il m'installa sur un fauteuil il me demanda de tendre loin bras et il pique en une fois dans ma veine, Cristiano tenu ma main pour le donner la force.

Médecin:Voila c'est fini je vais faire analyser sa et je reviens, part.

Moi:J'espère que se n'est rien de grave.

Cristiano:Ouais moi aussi, en me prenant la main.

Et la le médecin entra avec une enveloppe, il va s'assoir et commence à ouvrir l'enveloppe, il sort la feuille la regarde et lève la tête.

Médecin:Vous aller très bien on rien détecter c'est sûrement une gastro je vous fait une ordonnance pour les médicament à prendre.

Grâce à dieux je n'ai rien on prend l'ordonnance et on rentre à la maison j'irais acheter les médicament demain, arriver à la maison Cristiano part directement à son entraînement car il a l'a final de la ligue des champions à jouer dans même pas 3 jour.

Je suis dans ses bras, à penser :

Moi:Tu aimerais avoir un autre enfant un jour?

Lui:Je sais pas.

Moi:Moi je rêve d'avoir une petite fille ou un garçon peut importe je veux juste donner vie un enfant et l'élever avec amour.

Lui:C'est vrais?

Moi:Ouais..est tout à l'heure je pensait vraiment que j'étais enceinte mais non, j'étais un peu déçu mais c'est pas grave.

Lui:Tu prend la pilule après qu'on fasse l'amour?

Moi:Sa dépend pourquoi?

"Tome1"Quand le meilleur vire au cauchemar.[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant