Pdv d'imaan
Il étais dans les bras l'un de l'autre, cette scène me fit mal au cœur, je les vis se séparer.Claudia:Tu es revenu.
Moi:Comme tu peux le voir.
Je vis qu'il y avait dès photo a terre, mais Cristiano essaya de les cacher, quand à Claudia elle fit un dernier câlin à Cristiano puis parti.
Cristiano:Tu été ou?
Moi:Euhh... avec mon agent pourquoi,ment.
Cristiano:Tu à oublier que junior partez aujourd'hui, tu aurais pue au moins lui dire au revoir.
J'avais complètement oublier sa met sortit de la tête, il a dut vraiment mal le pendre le pauvre mais je ne savais pas aussi.
Moi:Je ne savais pas désolée.
Cristiano:De toute façon c'est toujours ton travaille avant tout, j'en suis sûr que tu ferais passer ton travail avant l'amour.
Pardon!! C'est une blague ou quoi, je viens de le choisir à ma famille et il me sort sa c'est la meilleure.
Moi:Tu te fou pas un peu de moi la,rire nerveux.
Cristiano:Je dit SE que je pence.
Moi:Bah t'on avis tu te le garde, tu sais pas tout se que j'ai fais pour toi... JE T'AI CHOISIE A MA FAMILLE J'ÉTAIS AVEC MA FAMILLE IL ÉTÉ CONTRE NOTRE Relation et je t'ai choisi toi et c'est sa que tu pence de moi.
Le tristesse prit emprise de moi ,je parti en direction de la sortit mais Cristiano me retiens:
Cristiano:Imann.
Je n'ai pas envi de pleurer pas devant lui.
Cristiano:Regarde moi.
Il posa ses doigts sur mon menton pour le remonter, je croisa son regard profond.
Je perdu tout moyen,je courus en direction d'une chambre, je la ferma derrière moi je m'assit sur le lit qui s'y trouver et fondu en larme toutes la pression redescendu.
Sa me fais mal au cœur d'avoir fais se choix j'ai peur de le regretter qu'il me fasse du mal, déjà toute à l'heure avec Claudia.Je tourna ma tête et vis dès photo étaler part terre mais je suis dans la chambre de junior, je m'abaisse pour les voirs de plus près et vue une femme accompagnée de Cristiano et junior.
Il en avait plusieurs comme sa, j'en retourna une et vis écrit:"Vacance parfaite avec mes deux homme"
Cette photo dates d'il y'a deux, je réfléchis et me rend compte que cette femme et la mére de junior je n'ai pas envie d'y croire mais en regardant bien la photo c'est vrai qu'il y'a un aire.
J'entends la porte s'ouvrir c'était Cristiano, il vit les photo dans mes mains et il me réjouit:
Cristiano:Comme tu a pue t'en rendre compte c'est la mère de junior,je n'osais pas t'en parler,il baissa la tête,....c'était trop dure pour moi car elle est morte dans un accident de voiture il y'a deux ans de cela.
Il me raconte toute l'histoire j'avais mal au cœur pour lui, je ne pensais pas du tout que sa mère étais une femme comme les autre.
Lui:Mais maintenant que je t'ai tout à changer, je me sens mieux même beaucoup mieux tu es la femme de ma vie et jamais je n'aurais crue que tu allait me choisir à ta familles.
Moi:C'est vrais que c'est une décision que j'ai peur de regretter..
Lui:Peur?
Moi:Peur que tu ma fasse du mal, que tu me fasse souffrir.
Lui:Jamais je te le promet tu es la femme de ma vie Je regrette vraiment se que j'ai dit....excuse moi.
Il prit mon visage et me glissa un je t'aime dans l'oreille.
Mais je n'aurais jamais du le croire, j'ai fais une énorme erreur que seul moi doit en payer les conséquences....
Fin du flashback.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote⭐️ et commentaires 🙏🏻
VOUS LISEZ
"Tome1"Quand le meilleur vire au cauchemar.[RÉÉCRITURE]
FanfictionCette histoire je ne la souhaite vraiment à personne parce, j'ai aimer une personne qui m'a fait souffrir.