Je m'appelle Mina McLon. J'ai seize ans. Je suis brune grande et mince. Ma sœur jumelle s'appelle Leila elle est blonde comme notre tante Anna la sœur de notre père avec qui on est très complice. On est toujours là l'une pour l'autre.
Voici nos portrait:
Moi : je suis brune, j'ai des cheveux de rêves : brun, très peu bouclés mais avec des petites anglaises par mèches, J'ai des yeux d'un verts très très clairs, un petit nez rond et long. J'ai des lèvres très fines. Je suis très fine mais assez petite.
Ma Sœur : elle est blanche très blanche. Ses yeux verts sont plus foncés que les miens. Elle a de magnifiques cheveux d'un blond comme les blés. Le même nez et les même lèvres que moi. Le truc de ma sœur qui fait craquer les mecs c'est sa taille : elle est très grande fine mais avec de la poitrine moi elle est presque inexistante !
Voilà.
Je vais vous présenter ma famille qui est grande !
Ma mère (34 ans) Nina et mon père (36 ans) Marc sont morts il y a 3 ans ( alors que maman était enceinte) on ne sait pas comment: accident de voiture ou incendie ???? On n'en sait rien !!!
Les voici :
Ma mère :
Une belle brune avec des boucles aux cheveux, un teint de porcelaine, les yeux bleus très très clairs, une fine et grande taille, le même nez et les même lèvres que nous.
Mon père :
Un beau blond grand mais assez gros sans l'être trop. Des yeux bleus hypers clairs. Et une mini-barbe !!!!!!!!
Nos tantes maternelles se nomment: Violette et Rose:
Violette (on l'adore Leila est super proche d'elle) est mannequin (26 ans):
C'est une magnifique brune. Des belles boucles encadrent souvent son visage éclatant de beauté. Elle a de magnifique yeux bruns très clairs. Elle a un nez assez long mais très fin tout comme elle ! elle est assez fine mais pas forcement très grande. Elle doit mesurer a peut-près 1 mètre 75. Ses lèvres sont belles sans rouge à lèvres ou gloss, elle sont petite comme moi.
Et Rose est serveuse dans un resto (32 ans):
Brune, teint bronzé, boucles à l'anglaise, c'est le portrait caché de Violette.
Elles ont toutes deux des enfants et des maris.
C'est John (27 ans) le mari (ou du moins le futur ) de Violette et leurs enfants: Ginnie (2ans):
VOUS LISEZ
L'attentat
غموض / إثارةMina et sa sœur Leila vivent dans un orphelinat depuis leurs 13 ans la mort de leurs parents on ne sais comment ... Lorsque leur tante Anna meurt dans un attentat les jeunes filles se posent des questions sur la mort de leurs parents Marc et Nina M...