Chapitre 2: Mina

48 6 2
                                    


J'avais peur de ce que le directeur ( que l'on appelais Peau de vache)  aller nous dire je serrai la main de ma sœur. quand on arriva à son bureau il nous souri tristement et nous montra un article de journal que je lu aussitôt:


                               New Times: Attentat à Paris

Aujourd'hui à Paris c'est passer un terrible attentat: 1 morte et 2 blessés entre la vie et la mort. Il s'agit de la  famille Grèvi . En effet Madame Anna Grèvi née McLon a trépassé cette nuit 22 mars 2016 dans un accident de voiture qui c'est révéler être un attentat. Dans la tête d'Anna on a retrouvé une balle de pistolet. Comme la femme conduisait elle a du perdre le contrôle de la voiture et foncer dans le camion qui arrivait en face. Son mari et son fils sont actuellement dans un coma artificiel afin de les soigner au plus vite à l'hôpital de la Salpêtrière. Que ce passe t-il dans cette famille ? Eh oui c'était il y a exactement 3 ans que le couple du frère à Anna mourrait aussi ! Quels sont les raisons de la mort de Nina et Marc McLon dont personne ne sait la cause ????


Aussitôt j'éclatai en sanglot pas Anna oh non pas Anna ma tante c'était ma tante que j'adorai que je chérissait ma deuxième maman.

Ma jumelle sentant ma détresse me prit dans ses bras avant de faire couler des larmes de ses yeux. Je les sentais dans mon cou.

L'attentatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant