La chambre de Ginnie est rose et grise. Il y a de beau rideaux roses, un lustre gris à pampilles, un fauteuil gris trônant au milieu de la pièce. En face du petit lit blanc il y a une table à langer blanche et le matelas dessus est rose à pois blanc. Il y un miroir avec des écritures étranges.
La chambre de Jeanne est blanche et rose. Elle est très spacieuse, et comporte un bureau, un lit, un placard, une armoire... Au-dessus du lit il y a une tête de cerf blanc ( une fausse bien-sûr ).
La chambre de Leila est très très très grande. Elle est blanche, violette et noire. Les lustres sont des petits ballons en papier noir et blanc. Le lit se trouve au milieu de la pièce entre une table de nuit et un placard à habits. Il y a une grande armoire miroir, qui contient le maquillage de Leila.
La chambre de Mina est bleue et noire. Elle est très Londres et Rolling Stones avec un lit rouge une place. Pour volets elle a un store.
La chambre d'amis est bleue et blanche. Elle est plus grande que la chambre de Mina. En face du "dortoir" il y a trois grands placards avec des miroirs. Les "dortoirs"sont en fait des espèces de cabines de bateaux superposées qui servent de lit. Le toit est d'ailleurs en forme de coque de bateaux à l'envers.
La chambre de Violette et de John est violette et blanche. Il y a un grand lit deux places violet, deus chaises et un porte-robe blanc. Il y a aussi une petite armoire sur lequel est posé une miroir blanc. Sans compter la grande armoire pour les habits.
Voilà pour les chambres à vous de les inventer dans votre esprit.
La cuisine est très étrange. Elle est toute en rondeur: le plan de travail est noir en rondeur formant une table avec des chaise hautes. Il y a aussi le frigo, le four... dans un "bloc" noir. Le garde manger, cave se trouve au dessus du "bloc"noir où l'on accède par un escalier.
Le salon est blanc. Sur un grand tapis blanc au milieu de la pièce sont posés des fauteuils bleus et jaunes.
La salle de bain est grise. C'est une salle de bain de taille moyenne avec baignoire, douche et lavabo. Les toilettes se trouvent juste à côté.
VOUS LISEZ
L'attentat
Mystère / ThrillerMina et sa sœur Leila vivent dans un orphelinat depuis leurs 13 ans la mort de leurs parents on ne sais comment ... Lorsque leur tante Anna meurt dans un attentat les jeunes filles se posent des questions sur la mort de leurs parents Marc et Nina M...