-Je vais venir pour toi....

557 34 6
                                    

Lydia se mit à courir sans réfléchir, elle couru aussi vite que possible quand elle rentra dans quelque chose et tomba. Elle se rendit vite compte que quelqu'un l'observait, elle n'arrivait pas à voir à travers le noir, mais elle pouvait sentir que cette chose n'était pas humaine. Elle se releva en vitesse, mais la chose n'était plus là. Elle chercha partout autour d'elle avant de repartir chez elle le plus rapidement possible.


-Lydia... Tu sais que je ne te veux aucun mal...


Lydia se réveilla en sursaut, elle chercha partout dans sa chambre l'origine de cette voix. Elle fouilla chaque recoin sans grand succès, elle prit des bouches oreilles et retourna se coucher.

Le lendemain fut un réveil horrible, elle avait mal au crâne, elle entendait des gens crier sans cesse depuis hier soir, elle n'arrivait pas à les comprendre.


-Lydia chérie?


Elle sursauta, elle n'avait pas entendu sa mère entrer dans sa chambre, elle lui sourit, lui fit un câlin et pris ses affaires pour rejoindre Allison qui était passée la prendre. Elle sauta sur le siège passager et prit sa meilleure amie dans ses bras.


-Ça te dérange si je mets de la musique?

-Pas du tout vas-y.


Lydia mit la radio et augmenta le son pour essayer d'atténuer les voix.

Allison le diminua et lança un regard moqueur à son amie.


-Tu veux nous rendre sourde?


Lydia fit un rire nerveux avant de se concentrer sur la route, elle essaya encore une fois de faire taire les voix. Allison voyait que quelque chose n'allait pas avec sa meilleure amie, mais elle savait également que cette dernière ne voudrait pas en parler.

Allison gara sa voiture sur le parking du lycée et les deux filles allèrent en cours. Lydia avait énormément de mal à se concentrer sur son cours à cause des voix dans sa tête, elle avait pris une aspirine pour son mal de crâne mais ça ne fonctionnait pas. Elle entendait chaque bruit dans la pièce, comme si sa tête allait éclater.

En plein milieu de son cours d'anglais elle rangea ses cours dans son sac et couru dans les toilettes, elle passa son visage sous l'eau et inspira un grand coup, elle retint sa respiration l'espace d'un instant et souffla avant de mettre sa tête dans ses mains accoudée sur l'évier.


-Tu vas bien?


Elle tourna la tête vers la voix et cette fois elle était bien réelle, Caroline se tenait devant elle l'air inquiète.


-Je vais bien.

-T'as pas l'air d'aller bien.


Caroline s'approcha d'elle mais Lydia fit un pas en arrière. C'était instinctif, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, mais elle l'avait fait.


-Lydia?

-Je vais bien Caroline.


Elle sortit des toilettes et retourna en cours après le sonnerie. Une fois sa matinée terminée elle se fit excusée auprès de ses professeurs et rentra chez elle. Elle pris sa voiture et conduisit jusqu'à chez elle.

Elle conduisit pendant plusieurs minutes avant de se garer à un endroit qu'elle ne connaissait pas.

Elle coupa le contact et resta dans sa voiture, elle regarda autour d'elle pour tenter de trouver un point de repère, mais elle s'était perdue sans s'en rendre compte. Elle sortit de la voiture pour marcher et tenter de retrouver son chemin.


-Il y a quelqu'un?


Aucune réponse, elle continua de fouiller à travers la forêt tout en essayant de ne pas se perdre encore plus. Elle marcha pendant des heures, elle écoutait les voix la guidée à travers la forêt. Elles'arrêta devant une vielle maison avant de se rendre compte qu'il faisait déjà nuit, elle couru dans le sens opposé et elle entra dans sa voiture.


-Mauvais choix...


Elles avait que les voix venaient de tête, elle n'arrivait juste pas à les comprendre, tout était confus. Les voix étaient de plus en plus nombreuses et bruyantes. Elle n'en pouvait plus, elle était à deux doigts de craquer.


-Je vais venir pour toi....


Elle mit sa tête entre ses mains, attrapa le volant de sa voiture et hurla de toutes ses forces. Son cri lui permis d'atténuer les voix et au bout de quelques minutes elles disparurent une à une. Lydia conduisit jusqu'à chez elle et partit se coucher en essayant de tout oublier.

Elle fit le même cauchemar que toutes les nuits, elle était poursuivie par cet homme qui avait voulu la tuer étant enfant, il la suivait avec une batte de base-ball pendant qu'elle courrait pour sa vie.

Elle se fit réveiller par son réveil, elle couru sous la douche pour évacuer toute sa tension. Elle pris un petit déjeuner et encore une fois retourna au lycée. Une fois sur place elle ne partit pas rejoindre ses amis, à sa grande surprise.


-Lydia.


Elle se retourna subitement en entendant le son de cette voix, elle sursauta quand elle vu son interlocuteur, elle essaya de partir mais se dernier attrapa son poignet et lui fit face.


-Je sais que l'hypnose n'a pas marché sur toi. T'es une sorcière?

-Quoi? Non.

-Alors tu prends de la verveine?

-Je hait la verveine.

-Je ne comprend pas.

-Moi non plus.


Lydia le laissa au milieu de la cours avant de se faire rattraper par une autre personne.


-Ce serait pas la petite rousse qui à failli mourir dans un incendie?

-Damon c'est ça?

-Yep.

-Je ne veux pas t'offenser mais j'ai d'autres trucs à faire alors bouge de mon chemin.

-Sinon tu vas faire quoi?


Elle lui lança un air de défi avant de finalement abandonner et de retourner en cours en évitant les deux frères. Quand elle entra dans le self Lydia se fit attraper par Bonnie qui la fit s'asseoir à leur table. Lydia les regarda confuse, elle allait leur poser une question mais quelqu'un la devança.



-Qu'est-ce que tu es?

You're a Monster. Lydia & KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant